Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 AMV - Narcissistic [Fate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: AMV - Narcissistic [Fate] AMV - Narcissistic [Fate]  EmptyMar 9 Juin - 1:19
Bonjour ^^ j'aimerais des coms construit plz Wink
INFO :
•DL : mediafire.com watch/wkfa5bdw74t7w8u/AMV_-_Narcissistic_[Fate].mp4
•Software : Sony vegas pro 11 - Photoshop - AE
•Music : Earlyrise - Narcissistic Cannibal
•Anime : Fate Stay
•Time editing : 3 Day
Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2015
Pointeur du Dimanche
Nono -GT- Nono -GT-24
09/06/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV - Narcissistic [Fate] AMV - Narcissistic [Fate]  EmptyMar 9 Juin - 12:24
Vue que t'est nouveau il faudrait d'abord te presenter
Messages : 111
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 24
Tête de Brique
Shakiso Shakiso111
21/07/2014
24
https://www.youtube.com/channel/UCKn6yGOLs60H5bZR3eLyoBQ/feed
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV - Narcissistic [Fate] AMV - Narcissistic [Fate]  EmptyMar 9 Juin - 13:04
En effet, c'est la moindre des choses, dans un premier temps passe dans la section présentation http://imaginationoverflow.forumactif.org/f1-presentation Wink
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV - Narcissistic [Fate] AMV - Narcissistic [Fate]  EmptyMar 9 Juin - 13:29
c'est fait oklm xD
Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2015
Pointeur du Dimanche
Nono -GT- Nono -GT-24
09/06/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV - Narcissistic [Fate] AMV - Narcissistic [Fate]  EmptyMer 10 Juin - 0:49
Bon vu que pour la prez c'est bon, voilà mon avis:

Je le trouve sympa malgré quelques manque de "punch" des fois genre a 0.40, un petit dezoom ou flash ça aurai été plus sympa je pense.
A 0.42 je vois pas a quoi ça sert ton fond, il colle pas trop avec la musique ni avec le rythme, même si j'aime bien, ça a pas sa place dans un clip comme ça
La typo a 0.52 ça fait moche clairement, peut-être la faire apparaître mot par mot avec un déplacement des mots et la caméra qui reste centré, j'arrive pas trop a expliquer ça et puis enchaîner a la fin avec une rota zoom (en spirale).
De 1.21 a 1.23, évite de faire des zooms quand la musique est calme comme ça, ou alors fait les lents.
Sinon, c'est assez pauvre en transitions, trop de fondus. même si la musique est calme essaye d'autres transi (overlays, roto calme).

Voilà, clip sympa avec quelques petits défauts facilements corrigeables, au prochain
Messages : 631
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 25
Modérateurs
Amariyo Amariyo631
27/07/2014
25
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV - Narcissistic [Fate] AMV - Narcissistic [Fate]  EmptyMer 10 Juin - 2:28
Yo ! C'est pas mal pour un clip fait en IC Wink
à 0.03 les contours de Rin sont trop floutés(un peu mal découpé au niveau des cheveux à droite), je te conseille un halo à 0.5 - 1 grand maximum.
C'est beaucoup trop sombres sur certains passages (0.37 par exemple), sur ce passage en plus, le zoom passait large pour enchaîner avec le plan sur la tête de Shiro. Sur ta compo avec le titre de ton clip à 0.42, j'aurai laissé simplement Saber et Shiro, en taille normale, parce que là on a une grosse différence au niveau de la taille et de la position des personnages avec ce qui suit.
A 1min11, ton enchaînement de scènes colle pas avec la scène juste avant où Archer est désarmé. Juste après à 1min15, la scène est longue et tu loupes quelques beats que tu aurais pu exploiter.
Il y a un bug à 1min20 non ?

Voilà, dans l'ensemble c'était sympa à mater, au prochain.
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV - Narcissistic [Fate] AMV - Narcissistic [Fate]  EmptyMer 10 Juin - 15:19
Merci pour vos avis, je ferais mieux Wink
Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2015
Pointeur du Dimanche
Nono -GT- Nono -GT-24
09/06/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV - Narcissistic [Fate] AMV - Narcissistic [Fate]  EmptyMer 17 Juin - 21:02
Rohalala *-* Perso, j'ai vraiment vraiment aimé ! Relativement court, mais si c'est un IC, je comprend mieux.

Le clip en lui même est pas mal, et j'ai vraiment aimé. Mais surtout la musique ! Pour une fois que ça gueule pas dans tous les sens, ça fait du bien ! J'ai aussi beaucoup aimé ton outro, qui est vraiment très bien (surtout pour un IC), mais je te conseille de pas trop zoomé, qu'on puisse lire le texte en entier direct (parfois, c'est un peu coupé à droite et à gauche le temps que le dezoom se fasse...).
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
32
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV - Narcissistic [Fate] AMV - Narcissistic [Fate]  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
AMV - Narcissistic [Fate]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMV- Universe Fate
» AMV The Fate of Destiny
» [AMV] Fate - War of the Holy Grail
» FeralElement - Fate of Humanity
» [Japan Expo 2016] DiGiCyber - Tragic Fate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Création Amv/graph :: Anime Music Video-
Sauter vers: