Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Logo/Blas' pour l'intro officielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Logo/Blas' pour l'intro officielle Logo/Blas' pour l'intro officielle EmptyVen 7 Juin - 15:31
Coucou les petits coquinous !!!!
Alors voilà avec le nouveau concours le fait que Yaga-kun ai eu envie de faire une intro m'a donné envie de faire une intro officielle pour la Team parce que une Team sans intro c'est pas génial ^^
Donc j'ai eu l'idée de mettre un petit logo discret ou blason dans en coin dans l'intro ^^ (Ca fait toujours stylé Razz)

Donc voilà ce que je propose comme modèle

Spoiler:


Après ce ne sont que de petits test ^^ Aussi, si ça vous plaît on peut en utiliser 1 des 2 Smile

Je voulais aussi dire que ce sont que des modèles donc si vous voulez aussi essayer lancez vous :p

Sur ce je compte sur vous pour savoir ce que vous pensez de tout ça ^^

A plushi bande de nems Very Happy
Messages : 113
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 28
Tête de Brique
ToshiiroxX ToshiiroxX113
16/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Logo/Blas' pour l'intro officielle Logo/Blas' pour l'intro officielle EmptyVen 7 Juin - 15:33
J'adore le blason *o*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Logo/Blas' pour l'intro officielle Logo/Blas' pour l'intro officielle EmptyVen 7 Juin - 16:18
J'ai déjà dis ce que j'en pensait =) je vais essayer de faire l'animation du logo aujourd'hui et je l'incrusterais surement dans un petit amv ou une animation Very Happy
Cordialement
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Logo/Blas' pour l'intro officielle Logo/Blas' pour l'intro officielle EmptyVen 7 Juin - 17:55
Sympathique le logo Smile même si pour ma part, je l'aurais accordé avec le thème du forum =)
Après, je trouve pas utile d'avoir un logo mais bon c'est vous qui voyez ^^
Messages : 215
Date d'inscription : 02/06/2013
Tête de Brique
Linoa Linoa215
02/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Logo/Blas' pour l'intro officielle Logo/Blas' pour l'intro officielle EmptyVen 7 Juin - 18:19
Bon j'ai fini la première animation (ceux des cercle) je vous montre quand j'aurais mis le text et les effets (si je peux bosser ce week-end pendant 3-4heures je l'aurais fini autrement faudra attendre milieu semaine prochaine Very Happy ).
Cordialement
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Logo/Blas' pour l'intro officielle Logo/Blas' pour l'intro officielle Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Logo/Blas' pour l'intro officielle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] cherche un site pour télécharger des manga sans logo
» Commande Pour death :D pour une fois ^^ [Terminé]
» [Résolu] Quel Logo ?
» [FUN][PBE] Voilà pour toi
» Kit pour un RP xD [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Création Amv/graph :: Graph'-
Sauter vers: