Sujet: Re: Quel animé regardez-vous en ce moment ? Dim 8 Mar - 23:40
En ce moment, je regarde Tokyo Ghoul ; Shigatsu Wa Kimi No Uso ; Nanatsu No Taizai ; KnB ; Aldnoah Zero ; Kiseiju ; Fairy Tail ; Durarara et Cross Ange. Sinon j'ai débuté Phantom Requiem For The Phantom il y a quelques jours, j'ai regardé 1/3 de l'anime et franchement j'aime bien
Sujet: Re: Quel animé regardez-vous en ce moment ? Lun 9 Mar - 13:51
Tu vas kiffer Durarara !
Sinon moi j'ai fini trop de trucs pendant les vac sa fais je sais plus quoi regarder, j'ai fini Elfen Lied, Durarara !, Labyrinthe of Flamme ... Niveau manga pareil, j'ai fini plein de trucs. Sa fais là je regarder GTO ( épisode 29 pour le moment ), Tokyo Ghoul ( Saison 2 épisode 5) et j'ai même lu les mangas SnK après le 8 parceque j'en avais marre d'attendre la saison 2 de l'anime ><' Et niveau manga je regarde HakOniwa Angel, un shojo assez drôle et The Arms Peddler, un manga pas mauvais du tout que je vous conseil ^^
Sujet: Re: Quel animé regardez-vous en ce moment ? Lun 9 Mar - 19:21
En ce moment je regarde Kiseijuu,Fairy Tail, Tokyo Ghoul, kuroko no basket, classroom assasin et mon gros coup de cœur Death Parade un très bon animé qui traduit la mentalité humaine entre le bien et le mal .
Sujet: Re: Quel animé regardez-vous en ce moment ? Lun 9 Mar - 20:24
Jinzo a écrit:
Tu vas kiffer Durarara !
Sinon moi j'ai fini trop de trucs pendant les vac sa fais je sais plus quoi regarder, j'ai fini Elfen Lied, Durarara !, Labyrinthe of Flamme ... Niveau manga pareil, j'ai fini plein de trucs. Sa fais là je regarder GTO ( épisode 29 pour le moment ), Tokyo Ghoul ( Saison 2 épisode 5) et j'ai même lu les mangas SnK après le 8 parceque j'en avais marre d'attendre la saison 2 de l'anime ><' Et niveau manga je regarde HakOniwa Angel, un shojo assez drôle et The Arms Peddler, un manga pas mauvais du tout que je vous conseil ^^
Je sais pour durarara ça fait un bail que j'ai vu la S1, je suis la S2 depuis le début sur wakanim (cette série c'est tellement le gros wtf à chaque fois xD). La S2 de SNK ça va tellement être la folie vu la violence des combats dans la suite ...
The Arms Peddler je connais je dois avoir les 6 premiers tomes, mais j'ai pas commencé à les lire, je suis plutôt sur Dusk Maiden of Amnesia et Noragami. Mais sinon j'attends d'avoir le tome 13 de Btooom! et le tome 16 de Übel Blatt
Sujet: Re: Quel animé regardez-vous en ce moment ? Mer 11 Mar - 23:50
Alex' Alias la force de l'esprit
Autant je suis d'accord qu'en manga l'histoire et meilleur sans rajout inutile mais le fait d'avoir du son, des images qui "bouge", des musiques, des opening-ending, ça rattrape largement le manga pour moi. L'émotion est beaucoup plus importante dans l'animé et surtout on vit vraiment l'histoire a fond.
Sujet: Re: Quel animé regardez-vous en ce moment ? Jeu 12 Mar - 1:53
je désapprouve ! L'émotion dans l'anime me fait souvent pas mal rigoler. Et les nanas ont des voix tellement débiles parfois ! Sans compte qu'il te faut bien 10 épisodes pour couvrir un tome >< Pas le temps du tout. Et parfois, c'est baclé, en particulier pour les adaptations longues (Naruto, Fairy Tail... niveau animation, y'a mieux quand même...)
Sujet: Re: Quel animé regardez-vous en ce moment ? Jeu 12 Mar - 10:10
Alexielios a écrit:
Et parfois, c'est baclé, en particulier pour les adaptations longues (Naruto, Fairy Tail... niveau animation, y'a mieux quand même...)
En lisant ça tu m'as fait pensé à un screen que j'ai pris, j'en reste encore choqué xD, dans l'épisode de samedi dernier, de Fairy Tail, tu passes d'une animation assez belle à ça, juste regardes les yeux...
Spoiler:
Sujet: Re: Quel animé regardez-vous en ce moment ? Ven 13 Mar - 10:06
Thx pour le lien Sword
Ouais sinon j'ai presque fini les 43 épisodes de GTO ( je sais pas i y'en a encore après ^^' ) Après je sais pas quoi regarder, j'ai 4 épisodes de Final Fantasy Unlimited, sa m'a l'air sympa je vais look sa, puis après je sais ^pas trop ce que je vais regarder, peut-être Kyoukai no Kanata ou un truc dans le genre, ou bien la version anime de Terra Formars, ^^ On m'a aussi dit qu'il existe un anime Hikaru no Go, je verrai également pour sa, je doit finir les Blue Exorcist aussi, et je doit commencer Wolf's Rain ou Hige va me tuer '-'