Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 The Human World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: The Human World The Human World EmptyLun 5 Jan - 16:15
Yo le fofo !
Alors je vais vous occuper 3 minutes avec mon tout premier Full !

Anime : Kiseijuu
Music : Lorde - Everybody wants to rule the world
Episode : 1-11

J'ai clipé avec Sony vegas pro 12.
J'ai mis quel que jours pour terminer ce clip , c'est mon tout premier full et c'est aussi la première fois que je clip sur une durée aussi longue (2min) .
J'attend vos avis ... ^^

PS : Un peu d'indulgence . Tchooooo !

DDL
Messages : 8
Date d'inscription : 26/12/2014
Pointeur du Dimanche
Nestia Nestia8
26/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Human World The Human World EmptyLun 5 Jan - 16:17
Il y à de l'amélioration gros :p mais je veux mieux pour le prochain Twisted Evil
Messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 28
Membre
iKuZze iKuZze26
16/10/2014
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Human World The Human World EmptyLun 5 Jan - 17:35
Alors déjà, c'est trop dégueu >< Je regarderai jamais cet animé, je ferrai des cauchemars '-'

Sinon, j'ai bien aimé. La musique est top, j'aime beaucoup. J'aime également beaucoup tes colos. Au début, on a l'impression que c'est trop simple, mais ça change après. Peut être des petits soucis de synchro... Après, sur une musique comme ça, j'imagine plus un clip au ralenti psychadélique.
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
32
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Human World The Human World EmptyLun 5 Jan - 20:52
Mouais j'ai bien aimé. Des soucis de synchro mais tu as bien gg au niveau des colos ^^
Pense à te mettre un avatar! Je sens qu'on s'entendrait bien j'adore mettre des colos partout bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Bref. Je laisse le reste à sword
Messages : 1386
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 26
Campeur
Hedge Hedge1386
22/06/2013
26
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Human World The Human World EmptyLun 5 Jan - 22:59
HedgeProduction a écrit:

Bref. Je laisse le reste à sword

Quand on parle du loup, le voici ... xD (toujours moi qui se tape les petits pavés c'est ça ? xD)

Je trouve ça pas trop mal pour un premier full ! Surprised Lorde, je m'en lasse pas
Par contre plusieurs points à revoir, évites les plans fixes, pour ça fait un dezoom en continu. Ensuite vient le soucis de la synchro assez approximative sur des passages et que je mélangerai avec ton choix de scène par moments c'est à dire que sur certains passage ça se frappe alors que la musique pète pas, des coups dans le vide quoi rien qui fait que ça marque quelque chose( je prends exemple avec le passage sur 0.54 quand il se fait frapper par son collègue, ou encore avec le pote à Kanna vers 1min36) et j'enchaîne ça à ton rythme qui fait que t'es à côté de la plaque sur ces moments là xD (ou encore sur d'autres passages où je trouve ça beaucoup trop lent Surprised). Après autre point à bosser ça sera tes transitions, le clip reste assez pauvre en terme de transition et sur du Kiseijuu je pense qu'il en faut pour enchaîner xD.
Ta rotos à 0.43 il aurait fallut un fondu on passe du blanc au noir c'est moyen. A 0.56 j'ai pas comprit ce que venais faire la scène sur des jambes alors qu'on était en pleine altercation entre les deux gugus xD en plus sur le push (pas adhéré à la transit) y'a une scène un peu courte xD. Les colos étaient sympa mais bon de là à mettre tout le clip en noir et blanc quand même xD.

Fin voilà c'était en tout cas un bon début je trouve ! Au prochain Wink
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Human World The Human World EmptyLun 5 Jan - 23:15
J'ai bien aimé mais il n'y a pas assez de syncro et surtout des scènes trop longues du coup sa gâche un peu ton travail.
Après j'ai vraiment bien aimé la Colo qui est vraiment cool surtout celle avec le rouge qui ressort pas trop fort mais juste comme il faut Smile
Après je pense que le choix de la musique est pas super bien adapté pour un "débutant" pour 2 raisons:

-C'est plutôt une musique d'instru Trailer du coup le rythme est vraiment lent et pour un amv je trouve sa juste horrible.

-Vue que le rythme est très lent, tu ne peut pas placé beaucoup d'effet ou faire beaucoup de chose avec les clips du coup sa empêche ta progression , il vaut mieux tester pas mal de chose sur une musique adapté plutôt qu'une musique aussi lente.

Sinon dans l'ensemble j'ai bien aimé ta eu un bon choix d'image, la colo est vraiment cool sauf la musique qui pour moi est pas du tout adapté a un amv mais plutôt comme je l'ai dit a un trailer.
Messages : 634
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 30
Membres de la Team
ETO ETO634
19/12/2014
30
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Human World The Human World EmptyMar 6 Jan - 19:31
Nestia, je te déteste... Ton clip m'a fait faire des cauchemars cette nuit >< J'regarde plus jamais tes clips Sad C'trop horrible ! Et je regarderai jamais Parasite, j'pas dormi cette nuit...
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
32
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Human World The Human World EmptyMar 6 Jan - 22:25
Tu connais déjà mon avis :p mais sinon une bonne amélioration comparé à tes Rise mdrr, la musique est cool j'aime bien un petit problème de synchro' sinon c'est cool pour un début Smile
Messages : 90
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 28
Membre
Bankai Bankai90
16/10/2014
28
https://www.youtube.com/channel/UCzKgv-D0EsR-dClrbJDN34w
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Human World The Human World EmptyVen 9 Jan - 1:46
Alexielios a écrit:
Nestia, je te déteste... Ton clip m'a fait faire des cauchemars cette nuit >< J'regarde plus jamais tes clips Sad C'trop horrible ! Et je regarderai jamais Parasite, j'pas dormi cette nuit...

Ahaha je suis fière de moi , GG à moi Very Happy
Messages : 8
Date d'inscription : 26/12/2014
Pointeur du Dimanche
Nestia Nestia8
26/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Human World The Human World EmptyVen 9 Jan - 16:55
S'pèce de méchant '-'
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
32
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Human World The Human World Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
The Human World
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MEP ERIA TEAM ] HUMAN
» World At War #2
» World At War #1
» [Amv]-His world
» [AMV] 2 : My Hero Academia - In My World [VOSTFR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Création Amv/graph :: Anime Music Video-
Sauter vers: