Sujet: Re: Quoi de beau les gens? :) Lun 7 Mar - 21:15
@Death Genre comme vous appelez Sword encore Sword bien qu'il ait changé son pseudo? xD Mais... si je vais être appelée encore Elp/Elpi/Elpida alors je changerais pas... ça sers à riens
@Keint T'as boycotté quoi? Dsl je comprends pas xD
Sujet: Re: Quoi de beau les gens? :) Mar 8 Mar - 12:39
Ooooh tu veux changer de pseudo ? Fait gaffe, on t'as connu ElpIDa, tu restera ElpIDa ^^
Ah oui d'ailleurs faudrait que je me recrée un perso, me manque plus que son histoire, le plus dur a trouver. J'aurai d'ailleurs besoin de quelques infos, je verrai ça plus tard
Sujet: Re: Quoi de beau les gens? :) Mar 8 Mar - 12:59
Si moi j'aime bien le pseudo Keintseru en même temps j'ai pas connu avec l'autre pseudo tu sais Elpi moi j'avais un autre pseudo avant c'était Yunie/ Yun et y a pas si longtemps je voulais changer pour Skittles mais les autres ont pas approuvés xD
Trop de notif DA là c'est horrible
Sujet: Re: Quoi de beau les gens? :) Mar 8 Mar - 13:28
Chup' a écrit:
Si moi j'aime bien le pseudo Keintseru en même temps j'ai pas connu avec l'autre pseudo tu sais Elpi moi j'avais un autre pseudo avant c'était Yunie/ Yun et y a pas si longtemps je voulais changer pour Skittles mais les autres ont pas approuvés xD
Trop de notif DA là c'est horrible
C'est pour sa sur DA ta choisie SkittleART ^^ Ouai moi aussi j'avais 150 notifs x)
Sujet: Re: Quoi de beau les gens? :) Mar 8 Mar - 13:45
@Ama Beeeeuh alors je peux pas changer? Ah c'est merveilleux! Si t'as besoin d'aide tu peux me demander, ou même demander sur le chatbox, ils t'aideront encore mieux car ils savent quelles idées sont acceptables ou non x)
@Chup oh je vois
Alors si je change de pseudo, tout le monde devrais s'y habitué avec le temps hein? :3
Sujet: Re: Quoi de beau les gens? :) Mar 8 Mar - 14:25
Franchement, Hiromi, ça me va. Plus simple à retenir que Elp..etc x)
Donc maintenant, je t'appellerai Hiro Dis moi quand tu veux changer ton pseudo, on fait la modif quand tu veux ^^ Mais il faudra refaire un avatar et une signa du coup :p
ETO aussi a changé, pas que Sword/Keints. Avant c'était Zaay, mais comme il a changé vite, ça a pas posé de problème ^^
Sujet: Re: Quoi de beau les gens? :) Mar 8 Mar - 14:27
Alexielios a écrit:
Franchement, Hiromi, ça me va. Plus simple à retenir que Elp..etc x)
Donc maintenant, je t'appellerai Hiro Dis moi quand tu veux changer ton pseudo, on fait la modif quand tu veux ^^ Mais il faudra refaire un avatar et une signa du coup :p
ETO aussi a changé, pas que Sword/Keints. Avant c'était Zaay, mais comme il a changé vite, ça a pas posé de problème ^^
Moi je voulais aussi changer de pseudo