Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quoi de beau les gens? :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
MessageSujet: Re: Quoi de beau les gens? :) Quoi de beau les gens? :) - Page 19 EmptyMar 24 Nov - 20:15
Ouais, c'est un bon plan ça, t'es cuisinier, tu ouvres un resto au japon, tu te fais des "couilles en or" xD
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quoi de beau les gens? :) Quoi de beau les gens? :) - Page 19 EmptyMar 24 Nov - 21:45
T'as peut être des boulangeries françaises, parait que t'en a la masse aussi...
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 33
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
33
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quoi de beau les gens? :) Quoi de beau les gens? :) - Page 19 EmptyMer 25 Nov - 3:19
Alex : La faute "DE" Keint je sais mais je voulais te faire rager enfaîte. Peut-on mettre un 007 derrière mon nom ? je pense que oui mission accomplie !
Les stands dégustatifs il y en a plus au Japon qu'en France, non plus sérieusement il y en a beaucoup dans chaque événements, dans chaque magasins.

Keint : Pour Fairy Tail, ouai ce serai vraiment styler, je pense que dans le les 5-6 prochain scan c'est ce qui va se passer enfin j'espère.
         Pour Re, évite de me faire rager enfoiré je suivais chaque semaine en plus et maintenant je peux plus dans ce putain de pays x) je te jure qu'au Japon tu as 15 000 sites de partage,stream ect qui sont bloquer c'est horrible même avec un VPN c'est impossible.

Amariyo : Oui 250euros par mois mais je t'assure que si tu prend pas l'abonnement t'en a pour beaucoup plus que ça c'est le pays ou les transports coûte le plus chère.
Pour les resto je suis dans une petite ville, je suis pas à Tokyo donc il y a pas beaucoup de resto et surtout pas de resto français même si sans exagéré on est                 considéré presque comme des demi-dieu la-bas. Une petite anecdote, j'étais dans un 7-eleven, j'ai pris de la nourriture et quand j'ai dis que j'étais français au moment de payer  le gérant m'a dit " Je te fait cadeau de cette nourriture car j'apprécie la France ", j'en avais pas pour beaucoup genre 20euros mais le mec il m'a tout offert j'ai halluciné Surprised

Après je dois avouer qu'au Japon, quand tu es Français c'est vraiment easy quoi surtout avec les meufs c'est genre " Trop facile " sans faire le prétentieux.
Bon moi je m'en fou royale j'ai une copine, mais le nombres de Japonaise qui essaye de venir a notre table pour sortir avec nous en soirée ou ailleurs c'est genre exagéré faut le voir pour le croire. Par exemple, il y a 3 jours, on était dans le resto japonais de la ville assez branché et genre on arrive , on se met à une table et peut-être 20min après un groupe de 4 Japonaise viennent vers nous et nous demande si on veux sortir avec elle pour faire la fête et pendant toute la soirée c'était des tapes au cul et le reste j'en parle pas, je me suis sentie violer haha x)
Au Japon le français c'est un peu l'être unique pourtant si il savait la réalité les pauvres x)
Messages : 634
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 30
Membres de la Team
ETO ETO634
19/12/2014
30
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quoi de beau les gens? :) Quoi de beau les gens? :) - Page 19 EmptyMer 25 Nov - 11:58
Y'a des belles Japonaises labas ? car je vais venir te rejoindre sinon x)
Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 29
Modérateurs
Deathfire Deathfire1541
03/12/2014
29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quoi de beau les gens? :) Quoi de beau les gens? :) - Page 19 EmptyMer 25 Nov - 12:09
Oui fin il y a de tout quoi comme partout x) Il y a des canons et des moins canon mais oui il y a beaucoup de jolie fille !
Au Japon les filles sont beaucoup plus féminine qu'en France, elles sont toujours très bien habillé et c'est vraiment sympa. C'est pas au Japon que tu verra la meuf en survête lacoste, TN et qui met des coups de tête x)
Messages : 634
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 30
Membres de la Team
ETO ETO634
19/12/2014
30
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quoi de beau les gens? :) Quoi de beau les gens? :) - Page 19 EmptyMer 25 Nov - 12:52
Bon donne moi l'adresse je débarque voir les canons japonaise x)
Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 29
Modérateurs
Deathfire Deathfire1541
03/12/2014
29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quoi de beau les gens? :) Quoi de beau les gens? :) - Page 19 EmptyMer 25 Nov - 13:51
ETO, tu m'as tué x) Je savais qu'ils étaient fan de la France, mais à ce point ^^

La France a une bonne réputation quand son président ne va pas faire des escapades en mobilette silent
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 33
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
33
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quoi de beau les gens? :) Quoi de beau les gens? :) - Page 19 EmptyMer 25 Nov - 14:30
ETO a écrit:
on se met à une table et peut-être 20min après un groupe de 4 Japonaise viennent vers nous et nous demande si on veux sortir avec elle pour faire la fête et pendant toute la soirée c'était des tapes au cul et le reste j'en parle pas, je me suis sentie violer haha x)

Dur ! les animes mentent, les japonaises elles sont pas coincées du cul en vrai xD. Ouais on peut dire que tu as été très "désiré" ce soir là, coquain... Laughing
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quoi de beau les gens? :) Quoi de beau les gens? :) - Page 19 EmptyMer 25 Nov - 14:45
Olala oui dans les animes elles se sentent gêner mais aufaite non alalal j'arrive ETO M lol! lol!
Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 29
Modérateurs
Deathfire Deathfire1541
03/12/2014
29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quoi de beau les gens? :) Quoi de beau les gens? :) - Page 19 EmptyMer 25 Nov - 16:52
Uwaaaaaah! *-* J'ai fait les 300 commentaires! http://r17.imgfast.n cheers
Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 29
Dreamer
Hiromin Hiromin628
01/03/2015
29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quoi de beau les gens? :) Quoi de beau les gens? :) - Page 19 EmptyMer 25 Nov - 16:57
Ah sa nous fait plaisir ! :p Maintenant ton objectif c'est d'atteindre 3000 commentaires :p

Je deconne ^^ Aufaite non .. Mais si quand même mdr, si tu le fait pas attention à toi mdr
Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 29
Modérateurs
Deathfire Deathfire1541
03/12/2014
29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quoi de beau les gens? :) Quoi de beau les gens? :) - Page 19 EmptyMer 25 Nov - 17:05
Haha xD Oui, pourquoi pas~? Razz
Mais mon premier but sera 500, puis 1000 x)
Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 29
Dreamer
Hiromin Hiromin628
01/03/2015
29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quoi de beau les gens? :) Quoi de beau les gens? :) - Page 19 EmptyMer 25 Nov - 19:14
Ouais c'est ça qui est cool au moins, les français sont beaucoup apprécié au Japon c'est excellent. c'est génial quand ils essayent de parler français avec leur accent
On a une réputation de romantique aussi, va savoir pourquoi xD

T'es sûr que 250 euro c'est un mois ? parce que chez moi c'est 350 l'année l'écart est aussi grand ?
Messages : 631
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 25
Modérateurs
Amariyo Amariyo631
27/07/2014
25
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quoi de beau les gens? :) Quoi de beau les gens? :) - Page 19 EmptyMer 25 Nov - 19:30
Amariyo a écrit:

On a une réputation de romantique aussi, va savoir pourquoi xD

C'est à cause de mon côté swordbankai ça Laughing
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quoi de beau les gens? :) Quoi de beau les gens? :) - Page 19 EmptyMer 25 Nov - 20:42
Deathfire a écrit:
Ah sa nous fait plaisir ! :p Maintenant ton objectif c'est d'atteindre 3000 commentaires :p

Je deconne ^^ Aufaite non .. Mais si quand même mdr, si tu le fait pas attention à toi mdr

C'est mon but ça silent
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 33
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
33
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quoi de beau les gens? :) Quoi de beau les gens? :) - Page 19 EmptyMer 25 Nov - 20:59
Alexielios a écrit:
Deathfire a écrit:
Ah sa nous fait plaisir ! :p Maintenant ton objectif c'est d'atteindre 3000 commentaires :p

Je deconne ^^ Aufaite non .. Mais si quand même mdr, si tu le fait pas attention à toi mdr

C'est mon but ça silent
Ouiiiiiii tu pourra le faire Alex!! Very Happy Vas-y, il ne te reste que 500 commentaires! Razz
Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 29
Dreamer
Hiromin Hiromin628
01/03/2015
29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quoi de beau les gens? :) Quoi de beau les gens? :) - Page 19 EmptyMer 25 Nov - 21:24
Bon chance !! Very Happy
Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 29
Modérateurs
Deathfire Deathfire1541
03/12/2014
29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quoi de beau les gens? :) Quoi de beau les gens? :) - Page 19 EmptyMer 25 Nov - 23:04
Tu vas déjà me rattraper ;( je suis sûr que demain ça sera le cas
Messages : 631
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 25
Modérateurs
Amariyo Amariyo631
27/07/2014
25
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quoi de beau les gens? :) Quoi de beau les gens? :) - Page 19 EmptyJeu 26 Nov - 0:27
x) Bon, obligation de voter pour les IOT awards maitentant Very Happy
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 33
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
33
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quoi de beau les gens? :) Quoi de beau les gens? :) - Page 19 EmptyJeu 26 Nov - 0:28
Je vote pas #Thuglife Laughing
Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 29
Modérateurs
Deathfire Deathfire1541
03/12/2014
29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quoi de beau les gens? :) Quoi de beau les gens? :) - Page 19 EmptyJeu 26 Nov - 4:57
Keint : Les animé ne mentent pas vraiment c'est juste que les valeurs sont différente, les Japonaises sont assez timide mais pas pour tout et puis comme partout ça dépend de la personne.
Au japon ils ont un rapport très spécial a l'amour, ils ne s'embrassent jamais en public ou même se tenir les mains. Après une Japonaise ou Japonais bourré ATTENTION c'est genre le feu ! La célèbre légende du japonais qui finie torché à 23h avec la cravate attaché sur la tête c'est vraiment vrai x)
Hier soir on a fêter l''anniversaire d'un mec dans un bar japonais avec le jeu du " Ring Fire " je sais pas si vous connaissez fin bref, et des japonais sont venue sérieusement ils m'ont régalé des fous mais vraiment.

Amariyo : Alors celui-la c'est un sujet assez intéressant le rapport avec le romantisme.
En effet au Japon on a une réputation de romantique et surtout de "bon baiseur" fille ou garçon compris , en gros qu'on aime bien faire l'amour. C'est assez spécial parce que quand on est par exemple dans un Super Market entrain de faire des courses, quand on parle français entre nous direct tout le monde te regarde et tu sens le respect quoi c'est trop chelou xD
Le problème c'est qu'au Japon c'est vraiment le pays des matcho et je peux vous le garantir c'est vraiment la vérité. Il faut ce dire qu'au Japon, quand une femme épouse un homme premièrement le marie ne l'appelle même plus par son prénom ou son nom mais l'appelle juste "Okaasan" ce qui veut littéralement dire " Maman " en gros la femme n'est plus considéré comme une femme mais juste comme la maman c'est très bizarre. Ensuite vous devez savoir qu'au Japon on travaille ÉNORMÉMENT, un adulte en moyenne travaille de 8h-21h voir plus sans compter les transports, quand ils rentrent chez eux, ils sont complètement mort et du coup bah avec leurs femmes c'est plutôt la dèche si vous voyez ce que je veux dire. Il faut se dire que le coté très joyeux des animé et des manga et un reflet inversé de la société Japonaise qui je vous le garantie et souvent très rude ce qui explique les très nombreux suicide. ( Ha oui et aussi je précise qu'au Japon les heures supplémentaires ne sont pas payer ).

Quand je vais au resto ( assez souvent j'ai la flemme de cuisiner ) je vois beaucoup de couple japonais et c'est vraiment une ambiance de merde entre couple. En gros ils ne ce parlent pas ( car oui normalement au Japon c'est impolie de parler a table, même au resto ) donc il ne se parle presque pas, la femme mange son repas et le mec il est sur ton téléphone. Le cliché de la femme soumise n'est pas faux car on voit vraiment qui domine dans le couple malheureusement :/
Dé foie je me dit " Non mais un jour le mec va dire a sa femme de tourner avec 4 mec et elle va le faire ) pour vous dire qu'on ressent vraiment que la femme est prête a faire n'importe quoi pour son mari alors qu'en France coup de tête, balayette et punch dans la tête, KO au Dodo.

Mais d'un coté il y a quand même un coté attirant pas du tout physique mais la façon de faire des Japonaises, elles sont très gentille , elles sont toute comme Hinata dans Naruto vous voyez le délire. C'est un coté vraiment "Kawaii" comme ils disent et c'est rafraîchissant.

Pour en revenir au fait que  forcèment quand on voit l'attitude de merde des japonais avec les femmes cela ne m'étonne pas qu'elles nous trouve romantique car en France on a quand même un minimum de principe avec les femmes ( fin pas tous ). Sans déconner par exemple, tu va dans un magasin ou n'importe ou, tu vois un couple qui arrive et genre le mec passe en premier et no joke il tient même pas la porte pour sa petite femme qui est derrière x)

Et pour les transports, dans Tokyo et les grandes villes oui c'est le prix Smile C'est le pays ou les transports sont les plus chère de la planète.
Messages : 634
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 30
Membres de la Team
ETO ETO634
19/12/2014
30
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quoi de beau les gens? :) Quoi de beau les gens? :) - Page 19 EmptyJeu 26 Nov - 7:18
Amariyo a écrit:
Tu vas déjà me rattraper ;( je suis sûr que demain ça sera le cas
Haha xD Non je pense pas que ça sera aujourd'hui Razz
Mais je te rattraperai un de ces jours What a Face
Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 29
Dreamer
Hiromin Hiromin628
01/03/2015
29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quoi de beau les gens? :) Quoi de beau les gens? :) - Page 19 EmptyJeu 26 Nov - 10:59
ElpIDa a écrit:
Amariyo a écrit:
Tu vas déjà me rattraper ;( je suis sûr que demain ça sera le cas
Haha xD Non je pense pas que ça sera aujourd'hui Razz
Mais je te rattraperai un de ces jours What a Face

Attends il te reste 1 commentaires et tu la rattraper x) donc tu publie deux fois encore et ta réussi x)
Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 29
Modérateurs
Deathfire Deathfire1541
03/12/2014
29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quoi de beau les gens? :) Quoi de beau les gens? :) - Page 19 EmptyJeu 26 Nov - 11:40
Deathfire a écrit:
ElpIDa a écrit:
Amariyo a écrit:
Tu vas déjà me rattraper ;( je suis sûr que demain ça sera le cas
Haha xD Non je pense pas que ça sera aujourd'hui Razz
Mais je te rattraperai un de ces jours What a Face

Attends il te reste 1 commentaires et tu la rattraper x) donc tu publie deux fois encore et ta réussi x)
Ah c'est vrai Shocked J'ai lu 317 et non pas 312 xDD
Alors maintenant on est égaux Razz
Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 29
Dreamer
Hiromin Hiromin628
01/03/2015
29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quoi de beau les gens? :) Quoi de beau les gens? :) - Page 19 EmptyJeu 26 Nov - 13:43
Owiii Ama maintenant ton objectif c'est 1000 Laughing
Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 29
Modérateurs
Deathfire Deathfire1541
03/12/2014
29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quoi de beau les gens? :) Quoi de beau les gens? :) - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de beau les gens? :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quoi de beau les gens? :)
» Salut les gens :)
» Donne moi un mot et je te dirais à quoi il me fait penser ...
» Donne moi un mot et je te dirais à quoi il me fait penser ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Divertissement :: Flood/Débat :: Flood-
Sauter vers: