Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quoi de beau les gens? :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
MessageSujet: Re: Quoi de beau les gens? :) Quoi de beau les gens? :) - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 17:15
XDDDDDDDDDDDD

C'est un job au moins. Franchement, c'est toujours ça Smile
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
32
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quoi de beau les gens? :) Quoi de beau les gens? :) - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 13:35
ça va maintenant il devrait pas vendre du cul d'abeille Laughing
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quoi de beau les gens? :) Quoi de beau les gens? :) - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 14:29
Oh, dommage... Je t'aurai demandé de prendre une photo Sword x)
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
32
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quoi de beau les gens? :) Quoi de beau les gens? :) - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 14:49
Ouais dommage Surprised
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quoi de beau les gens? :) Quoi de beau les gens? :) - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 20:35
je vends des vêtements :p haha c'est mort alex ! ^^ pas de photo quand je n'en aurai pas vu une de toi ^^
bon sinon ben première journée aujourd'hui... pas trop dur le réveil mais dire que hier j'étais dans les bras de morphée.... enfin dans un appart avec une certaine morphée haha
Messages : 585
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 30
Yolo
Jack D. Aki Jack D. Aki585
09/06/2013
30
http://saiyajin34000.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quoi de beau les gens? :) Quoi de beau les gens? :) - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 16:59
x) Perso je suis méga vénère là ! (je me calme un peu, mais chui toujours un peu énervé...). En gros, je vais voir tranquillement le Hobbit aujourd'hui. Et derrière moi, une bande de 6 gosses de 12 ans qui ont passé le film à parler et shooter dans mon siège. J'les ai bien engueulé à la fin, mais chui vénère quand même... M'ont gâché le film Sad Heureusement, je vais le revoir tranquillement la semaine prochaine. Mais du coup, j'ai un avis assez mitigé dessus ><

Bref, besoin de convo et faire autre chose.... La prochaine fois, j'attend mon copain pour aller voir un film (au début, on devait attendre la semaine pro pour le voir tous les deux pour la première fois...).
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
32
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quoi de beau les gens? :) Quoi de beau les gens? :) - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 18:38
Ptin les boules ! perso j'aurai pas entendu la fin du film (surtout ce film !) pour leur faire remarquer Mad .

Ah ouais assez mitigé Surprised (c'est peu être à cause des gosses derrière mdr).
Bon normalement dans le week end je vais le voir ! Very Happy
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quoi de beau les gens? :) Quoi de beau les gens? :) - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 18:58
T'inquiètes pas, je leur ai fait remarqué tout au long du film, et à la fin, j'ai poussé une gueulante. Faillit en baffer un aussi...

Je le revoie la semaine pro, je te dirai mieux ! Mais c'est clair que là, je regrette les USA. Même dans une salle bourrée de gamins, silence *-* Le respect n'est pas qu'un mot là bas. Alors que malheureusement, c'est pas la première fois que ça m'arrive en France...
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
32
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quoi de beau les gens? :) Quoi de beau les gens? :) - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 19:45
Plus des respect les jeunes aujourd'hui, générations de merde xD, ça se croit déjà supérieur quand ça fait 1m40 xD. Ptin à leur âge nous on fermait nos gueules et on avait intérêt à marcher droit mdr, eux non, à ce niveau c'est un problème d'éducation Mad
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quoi de beau les gens? :) Quoi de beau les gens? :) - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 21:41
L'éducation de la jeunesse en France... J'veux pas dire, mais c'est l'électorat de demain... Et déjà qu'avec l'électorat actuel, on trouve qu'on a un président de merde, j'préfère pas voir dans 10 ans. Après, j'dis ça j'dis rien bounce

*met les voiles tranquillement et va chercher un job à l'étranger*
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
32
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quoi de beau les gens? :) Quoi de beau les gens? :) - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 21:59
Alors là on peut partir en débat mdr.
Y'a une chose que beaucoup de français ne comprenne pas trop au niveau de la situation actuelle, c'est que, que ça soit Hollande ou un autre président de gauche ou de droite, la situation sera limite la même. Ce que les français n'ont pas l'air de comprendre c'est que la France comme beaucoup de pays de l'UE perdent leur souveraineté, tu veux tenir une promesse, vouloir faire une action, remplir les objectifs de ton mandat ? nique ta mère c'est Bruxelles qui décide. En gros c'est ça xD.
Et puis je pense que l'Europe et tout leurs institutions c'est bien de la merde, parce que c'est à cause d'eux qu'en France on arrive pas à se relancer, il bloque et gère tout. Bref tellement de choses qui me font rager quand ils arrêtent pas de dire de la merde à la tv (les journalistes par dessus tout, mon dieu...) . De plus rien ne peut aller mieux quand t'as tout qui se barre à l'étranger (merci la mondialisation, et merci l'Europe).

Donc voilà les 3/4 des français sont de véritable pigeon parce qu'ils voient pas plus loin que leur nez, facile de dire "c'est la faute du président si c'est la merde en France..." (il faut tout le temps un coupable de toute façon) vas'y je t'en prie je te laisse gouverner à sa place xD.


PS: Oooooh ptin c'est bon Alex' là c'est bon je suis "on fire" xD
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quoi de beau les gens? :) Quoi de beau les gens? :) - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 22:30
PS au début : OMG le pavé oO Désolé... je voulais pas en fait >< Mais tu m'as lancé dessus...

XD Alors, +1 sur les français qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. Moi je dis pas que c'est la faute du Président hein? Je dis qu'on a les gouvernants qu'on mérite ! Hollande est issu du système français, et il est quand même président. ça en dit long sur les gouvernés.

Ensuite, l'UE, c'est pas si simple. Attention à ne pas croire tout ce que raconte aussi le FN. L'UE présente d'ENORMES AVANTAGES, faut pas déconner. Bruxelles émet des règles, certes, mais très peu sont directement applicables. L'Etat doit les adapter par rapport à sa législation.

Le problème de la France aujourd'hui, c'est l'incapacité de sa population à se remettre en question. J'explique : pourquoi les entreprises se barrent? Charges salariales trop lourdes, employés surprotégés, problème des syndicats, sans parler des grèves (le nombre d'usines qui devaient simplement licenciés 200 mecs sur 1200 et qui ferment purement et simplement à cause d'une putain de grève qui leur fait finalement perdre trop de sous. Résultat, au lieu de 200 mecs sur la paille, 1200 mecs sur la paille). T'étonnes pas qu'ensuite, personne veuille ouvrir une usine en France => main d'oeuvre trop cher, raleuses, lois overpourris sur les syndicats... Sans parler des charges qui sont astronomiques, d'un manque de conscience professionnelle, de la difficiulté de licencier quelqu'un... Tu prends tout, tu additionnes, bienvenue en France.

Je ne dis pas que les autres systèmes sont meilleurs. Le système américain a beaucoup de points forts, notamment en ce qu'il oblige à avoir une conscience pro, sinon, boulot mal fait = la porte. Mais justement, aucune protection de l'employé pour le coup, qui peut aboutir à une surexploitation des employés, surtout en temps de crise, par peur de perdre son emploi.

Mais la France a clairement un problème. On est des assistés, c'est tout. Le moindre truc, t'as une aide. Et dès qu'on veut la retirer parce que l'Etat est quand même pas loin du fond du trou niveau finances, tout le monde râle. En même temps, le peu qu'on a, c'est mieux que rien. Aux USA, y'a que dalle. T'as pas de job, tu crèves dans la rue, personne viendra t'aider. Faudrait qu'on arrête de se plaindre et qu'on se mette au boulot. Faudrait aussi arrêter d'abuser le système ! Le nombre de gens qui profitent à fond de la sécu et des allocs, les immigrants illégaux que l'on prend en charge au niveau sanitaire, tout ça, ça coute de l'argent. Et les impots augmentent, le prix de la vie augmente, les gens qui bossent pour la masse de fainéant en ont marre ! Et ensuite, on se demande pourquoi le FN monte !

Y'a pas 15.000 trucs à faire : d'abord, changer cette mentalité française de merde, à savoir moins on en fout, plus on devrait être payé. Mettre un bon coup de pied au cul de toutes les générations. Ensuite, contrôler un peu mieux les aides ! Bizarrement, quand il s'agit de contrôler les comptes de campagne, c'est au centime près. Mais dès que c'est les allocs et les chômeurs, pas touche, parce que ce sont les pauvres petits qui trouvent pas de taf. Mon cul oui ! On sait que des gens fraudent, controlons un peu tout ça ! Puis autoriser à VIRER LES FONCTIONNAIRES ! Le nombre qui abuse du système ! A commencé par l'armée, avec les mecs payés mais en absence irrégulière pendant des mois ! Parlons aussi de l'éducation nationale !C'est là qu'il y a le plus de fonctionnaires, et pourtant on manque de profs... Logique. Réformer également l'Assemblée Nationale et le Sénat ! Les mecs touchent des milliers d'euro et se comportent comme des gamins de maternelle lors des scéances ! Vive l'image de la France ! On est représenté par CA, des gens qui pensent plus à leur intérêt personnel et à la prochaine victoire aux élections qu'au peuple (y'a des exceptions, mais elles se comptent sur les doigts d'une main...).
Réformer le système éducatif, ce serait aussi un truc pas mal ! Moins de vacances, mais des journées plus courtes, faire des activités (genre comme les clubs au Japon après les cours par ex). Et SUPPRIMER CETTE PUTAIN DE SEMAINE DE 4 JOURS ! 5 jours pour tout le monde, pas de boulot les samedis et dimanche, mais des journées moins longues. Et des profs qui gèrent des clubs après les cours pour les élèves, histoire de diversifier un peu plus les activités. Et ARRETER D'ORRIENTER TOUT LE MONDE VERS LE BAC GENERAL PUTAIN ! Avoir un Bac S donne pas un job ! Ensuite on se plaint de l'échec en étude supp, les mecs ont pas tous le niveau ! On manque de plombier ! Et c'est tout aussi honorable ! Surtout qu'un bon plombier gagne plus qu'un ingénieur aujourd'hui...
Enfin, augmenter les amendes et punitions ! Un viol, avec réduction de peine et compagnie, tu sors au bout de 2 ou 3 ans ! C'est pas normal ! Pareil, tu mets des dommages et intérêts punitifs, et les gens, ils vont se calmer un peu ! Dernier point, le plus important, TROUVER QUELQUE CHOSE POUR RALLIER LES FRANCAIS. Comme le drapeau américain. ça règlerai pas les problèmes d'immigration ou de racisme, mais au moins, les gars seraient fier d'être français, et ne viendraient pas que pour toucher les aides de l'Etat (contrôler l'accès à la nationalité française aussi et réguler un peu l'immigration illégale, mais ça, c'est l'éternel problème...).

Arrêter les grèves de train aussi (surtout de RER !). Réguler le droit de grève (ou les syndicats qui tuent l'économie française), ce serait pas mal. Surtout quand tu vois le salaire d'un chauffeur de RER et qu'ils se permettent d'être constamment en retard... Et en plus de ça, ils pénalisent tous ceux qui ont besoin de travailler pour vivre ! Parce que faut pas se voiler la face, les grèves, ça fait chier tout le monde sauf ceux qu'on veut faire chier ! Les mecs, ils croient vraiment que le PDG de la RATP ou la SNCF il prend le métro le matin? Que le gouvernement vient en métro au Conseil des Ministres à l'Elysée? Réveil ! Ils cassent les couilles de tout le monde, et ensuite, ils s'étonnent des fraudes et qu'on gueule sur les agents RATP ! C'est le monde à l'envers ! Les gens en ont marre, c'est tout ! De plus en plus.

Bref, si on veut faire bouger la France, faudrait déjà commencer par changer les mentalités. Responsabiliser un peu les français. Mais l'homme est égoiste et ne voit pas au dela de son petit confort personnel... Une bonne petite dictature remettrait tout ça en place lol!

Ok je sors http://r18.imgfast.n

PS que j'ai oublié : concernant le mandat du Président, et surtout les promesses électorales, avoues que si déjà, les candidats disaient la vérité aux français, ce serait peut être moins dur de les remplir non? Parce qu'une campagne à coup de "c'est à cause du parti adverse", "nous héritons de la situation qu'on nous a laissé", "on savait pas, c'est pire que prévu", c'est un peu facile ! A part se critiquer entre eux, ils font quoi pour la France les mecs concrètement? Qu'ils commencent par arrêter de dire ce qu'on veut entendre et qu'ils exposent les VRAIS problèmes en proposant de VRAIS solutions ! Sans vouloir toujours faire la course avec le parti adverse ! Ils pensent plus au pouvoir qu'au pays, voilà le véritable problème ! Être élu d'abord, le bien du pays ensuite...
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
32
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quoi de beau les gens? :) Quoi de beau les gens? :) - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 23:23
Dictature ? qui a dit ça ? j'ai cru m'entendre parler mdr

Alors là je me contenterai d'un gros +1 mdr. Je ne crois pas tout ce qui disent, mais ils ont quand même raison sur certains points, et faut pas le nier mdr. En même temps l'euro est tellement une monnaie chère, tu fais pas venir des entreprises quand tu dois payer plein pot tout un tas de charges (c'est un côté stratégique de la part des multinationales, du fric toujours encore plus de fric^^). et SURTOUT quand tu fais rien pour les faire rêver, ce que les américains ont bien comprit -----> Brain Drain, c'est pas forcément des boules américaines à la Silicon Valley y'a pas mal de français là bas !  

Ouais c'est bien malheureux ça tu te lèveras toute ta vie pour faire vivre ta famille, tandis que d'autres peuvent toucher jusqu'à le double de ton salaire sans lever le doigt ! Ils ont comprit eux, pourquoi taffer quand tu peux gagner autant qu'un simple salarié ? Et le pire c'est là que je rigole, ce sont les premiers à aboyer, l'hôpital qui se fout de la charité non ? Donc oui montée du FN c'est à cause de tout ces enculés xD et c'est là quand les gens sont choqués "mais pourquoi ?", non seulement tu devrais dire normal vu le bordel que c'est dans le pays mais en plus ça devrait te faire prendre conscience que si l'extrême droite monte c'est qu'il y a un problème non ? en plus des gens qui foutent rien il y a aussi cette insécurité, c'est dingue que limite maintenant tu pourrais te faire agresser pour x raison dans la rue parce que t'étais là au mauvais moment.

Y'a tellement de choses à faire et clairement je pense pas que les générations qui arrivent se bougeront au contraire ça risque de devenir pire limite ça sera plus "travail bien à l'école pour pouvoir faire le métier que tu veux faire" bon déjà ben ça marche plus trop cette idée xD mais en plus ça risque d'être "branle en le moins possible de toute façon tu gagneras autant qu'un gars qui aura fait bac +5". Oui parlons en du bac xD, je suis d'accord avec toi et j'en connais un tas d'exemple ! ça s'est bien notre société qui fait "si t'as un bac s tu auras plus de chances de trouver un travail" lol tellement faux l'histoire des "portes ouvertes" à tout les domaines c'est du gros baratin, un bac S c'est surtout pour les grandes écoles, et là tu vois quelqu'un qui a un bac S et qui va finir gendarme (j'en connais) je critique pas mais tu te poses la question pourquoi tout ce parcours ? Et d'accord avec toi pour les plombiers et même pour n'importe quel profession d'artisan on en a besoin !
Ah oui et les profs mais le pire ! on manque de profs mais c'est qu'on recrute pas suffisamment des profs il y en a mais combien ont un poste fixe ? c'est beau "là où il y a le plus de fonctionnaire" mais j'ai l'impression que c'est de pire en pire pour les classes.

Ah oui les politiciens d'accord avec toi ils font tellement rire, ils sont payés des milliers pour rester assis h24 dans une salle, et encore quand ils s'y rendent, tu élis des gens qui font même pas leur taff ils sont beau les discours après "je représenterai, le département, canton, région blabla" on devrait un peu les ceinturer eux tout les moins ils doivent bien toucher un salaire au moins avec 4 zéros.
Oh et notre justice française c'est la pire de toutes, quand tu entends parler les journalistes à la tv, tu sens limite qu'il plaigne le gars qui a commit un meurtre au lieu de la famille qui a justement perdu un proche, c'est pas normal ça. C'est le coupable qui est plaint xD à une époque on aurait pas cherché à le plaindre...

Trouver quelque chose qui rallierez les français, j'y crois pas trop, on tellement mais tellement la MÉMOIRE courte nous petit français alors je pense pour trouver une chose qu'il va nous rallier bonne chance ! T'aurai bien la révolution française, un bon exemple, ou encore tiens tout ce qui touchent les aides, merci à nos grands parents et arrières grands parents qui se sont battu pour obtenir des droits dans le travail ! mais voilà comme j'ai dis on a bien la mémoire courte, que si on a une situation si assisté et favorable on est bien avantagé en France en tout cas ben c'est grâce à nos vieux ! ils se sont battu pour que leur enfant aient une meilleure vie et eux on fait de mêmes pour les leurs. Mais voilà avec ce petit cerveau on oublie tellement les choses les importantes...

Oklm mon pavé
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quoi de beau les gens? :) Quoi de beau les gens? :) - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 11:54
et ben moi se week end je vais NIQU..

oups pardon...
Messages : 585
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 30
Yolo
Jack D. Aki Jack D. Aki585
09/06/2013
30
http://saiyajin34000.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quoi de beau les gens? :) Quoi de beau les gens? :) - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 19:18
@Aki, t'aurais au moins pu éviter de faire une faute dans la seule ligne de ton message non?

@Sword : On est d'accord Smile Le cas des députés est particulièrement choquant, quand on pense au cumul des fonctions ! Quand tu penses que les mecs ont 5 métiers (maire, député, membre du Conseil général ou je sais pas quoi, directeur de ceci ou cela ect...), et donc qu'ils touchent 5 salaires, c'est vraiment possible qu'ils fassent tout le boulot lié à leurs charges? Bah non bien sur ! J'ai rencontré une députée, une VRAI, et ben elle était que député, et je peux te dire qu'il n'y avait pas assez de 24h dans une journée pour qu'elle puisse faire tout ce qu'elle devait faire simplement en tant que député. Sans parler des remboursements des frais des députés ! ça, tu te penches dessus, c'est du total foutage de gueule ! Les mecs se font rembourser pour tout ! Le moindre truc, hop, on fait passer ça dans la note de frais !
Mais tu sais le plus drôle? Bah ce sont eux qui votent les lois... Et ils voteront jamais une loi qui va renforcer un quelconque contrôle sur leurs remboursements ou leur paye. Bref, la baise.

Après, on s'étonne que la jeunesse se barre... (la jeunesse qui réfléchit surtout, celle qui voit quels sont les problèmes et est scandalisée devant l'exemple donné par ses ainés, pas celle qui râle que la vie est injuste et qui pense que jeter des pierres sur les pompiers va faire avancer les choses). Alors certes, la vie n'est pas facile, c'est plus simple de s'en sortir quand on nait dans un quartier "riche" que dans un quartier "pauvre" (quoi que même pas... les gosses de riche qui croient que tout leur ai dut et qui branle rien, un jour, les parents en ont marre et les foutent à la porte, bah ça leur fait tout drôle !). Mais y'a tellement d'opportunités, faut pas non plus cracher dessus. La preuve, avec toutes les possibilités qui existent dans les études sups, les associations ect.

Un signe de ralliement, c'est pas aussi simple. La Révolution française, cela signifie quelque chose pour nous, parce que c'est notre histoire. Les immigrants, ça leur passe au dessus de la tête (et c'est normal, c'est pas leur histoire). Les USA ont le drapeau et le Serment d'Allegeance (bon, un peu lavage de cerveau, mais au moins, les enfants sont habitués à respecter le drapeau et à être fier d'être américain !). Nous, on s'attache beaucoup à notre histoire et notre culture. Le soucis, c'est que les immigrants n'ont pas la même culture ni la même histoire. Résultat, ils ne s'intègrent pas, parce qu'on le leur refuse, et aussi parce qu'ils ne veulent pas perdre leurs origines, ce qui est compréhensible. Faut il faire une croix sur notre histoire et notre culture? Non. Mais peut être faudrait-il être plus souple sur certains points et remettre en avant l'importance du drapeau français et de l'hymne national. C'est pas normal de voir des gamins de 10 qui connaissent pas au moins le 1er couplet de la Marseillaise ! Peu importe leurs origines ! S'ils sont français (i.e. c'est leur nationalité), ils connaissent la Marseillaise, et le moto de la France (la base quoi). On leur demande pas non plus de prêter allégeance au Président ! Juste de connaitre et respecter les valeurs de la France et ce qui la représente (drapeau, moto, hymne national). Mais aujourd'hui, tu tiens ce genre de discours, on te qualifie de FN... C'est dingue quand même !
J'ai pas de problème à ce que des gens viennent en France (tant que c'est pour bosser, même si en contrepartie ils ont accès aux aides, tant qu'ils bossent, ça va), mais y'a un minimum de choses à savoir et à faire si tu veux obtenir la nationalité française ! (déjà, parler français, avoir un job, connaitre l'hymne national, respecter le drapeau, connaitre rapidement l'histoire de la France, les évènements marquants quoi, genre la Révolution c'est quoi par ex. on demande pas tous les rois depuis Clovis non plus... Juste ce qui a fondé la Nation telle qu'elle est aujourd'hui).
Après, certains disent que les étrangers viennent prendre le boulot des français... En même temps, les français ne veulent pas faire certains boulots, donc faut arrêter de cracher dans la soupe ! Aux USA, vaut mieux avoir un job que rien du tout. Alors même si c'est balayeur, au moins tu peux en vivre. Si t'as rien, tu crèves. Pas en France...
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
32
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quoi de beau les gens? :) Quoi de beau les gens? :) - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 23:30
Je suis allée voir le Hobbit 3 , et il n'y avait pas 6 gamins de 12 ans pour me gâcher mon film Wink C'était trop cool !
Sinon je trouve que votre débat est très passionnant Surprised , et il y a pas d'ironie ou autre dans ma phrase (je précise car on sait jamais xD)
Messages : 949
Date d'inscription : 24/02/2014
Dreamer
Chihaya-Sora Chihaya-Sora949
24/02/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quoi de beau les gens? :) Quoi de beau les gens? :) - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 12:09
Woooo , Ça parle politique '-'
Et sinon, la légalisation du Cannabis ? http://r18.imgfast.n
Messages : 35
Date d'inscription : 25/07/2014
Membre
wownewgen wownewgen35
25/07/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quoi de beau les gens? :) Quoi de beau les gens? :) - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 13:24
Chihaya-Sora a écrit:
Je suis allée voir le Hobbit 3 , et il n'y avait pas 6 gamins de 12 ans pour me gâcher mon film Wink C'était trop cool !
Sinon je trouve que votre débat est très passionnant Surprised , et il y a pas d'ironie ou autre dans ma phrase (je précise car on sait jamais xD)

Ouais mais tu cherches les bricoles là é_è

wownewgen a écrit:
Woooo , Ça parle politique '-'
Et sinon, la légalisation du Cannabis ? http://r18.imgfast.n

Oui monsieur '-' (c'était pas le topic de base mdr) mais c'est cool xD (d'ailleurs il faut que je réponde à ton pavé césar Alex' mdr)

Sinon pour cette législation, pourquoi pas Surprised
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quoi de beau les gens? :) Quoi de beau les gens? :) - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 19:24
SwordBankai a écrit:

Ouais mais tu cherches les bricoles là é_è

Je ne vois pas de quoi tu parles Surprised
Messages : 949
Date d'inscription : 24/02/2014
Dreamer
Chihaya-Sora Chihaya-Sora949
24/02/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quoi de beau les gens? :) Quoi de beau les gens? :) - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 19:42
wownewgen a écrit:
Woooo , Ça parle politique '-'
Et sinon, la légalisation du Cannabis ? http://r18.imgfast.n

Tu veux vraiment que je te dise? Déjà, je pense qu'on devrait couper la sécu à tout ceux qui fument. Ils foutent leur vie en l'air et on est obligé de payer pour les soins. Si on légalise le cannabis, idem. Soit tu fumes, soit tu te fais soigner, mais pas les deux ! Faut pas déconner non plus ^^ Plus sérieusement, c'est vrai qu'en cas de cancer du poumon d'un fumeur, je suis contre le remboursement sécu des soins. Dès que c'est lié à la condition de fumeur, pas de remboursement, c'est tout. Et à 1000 euro la journée d'hopital, bah y'aura plus grand monde qui fumera ! Faudrait faire de même pour l'alcool (y'a pas de raisons hein?)

Je m'en fous que les gens fument, mais contrairement aux USA, les fumeurs sont pas souvent respectueux, ou fument n'importe où. Aux USA, c'est extrèmement impolie de fumer en public. Et ben ça change la vie ! En France, seuls les mesures comme ce que j'ai dit ci dessus fonctionne. La prévention marche pas, les français comprennent que la répression.

Je suis contre la légalisation du cannabis. Tant qu'il est pas légalisé, les gamins se détruisent la santé avec, or c'est une drogue "douce", donc qui a relativement peu d'effet comparé à d'autres. Si on la légalise, les gamins qui veulent s'éclater iront chercher du côté des drogues durs (illégal, plus de sensations ect.). Autant qu'ils se concentrent sur la cannabis que sur autre chose de beaucoup plus dangereux, même si c'est illégal. Voilà ^^
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
32
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quoi de beau les gens? :) Quoi de beau les gens? :) - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 22:18
Mouais, ou alors on lève pas l'interdiction du canabis et puis les petits gamins et les irresponsables qui en voudront n'auront qu'a réfléchir s'ils en sont capables
Messages : 631
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 25
Modérateurs
Amariyo Amariyo631
27/07/2014
25
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quoi de beau les gens? :) Quoi de beau les gens? :) - Page 2 EmptySam 13 Déc - 12:21
Pour faire redescendre la pression regarder ça : https://www.youtube.com/watch?v=Ny5PtKZ0QXE&list=UUPNgFdRRi7SzkpE9PVv-3LQ
Be calm and smile x)
Messages : 175
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 24
Tête de Brique
Louning Louning175
03/07/2014
24
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quoi de beau les gens? :) Quoi de beau les gens? :) - Page 2 EmptySam 13 Déc - 12:56
Mddr j'ai envie de re regarder Angel Beats maintenant!! xD
Messages : 949
Date d'inscription : 24/02/2014
Dreamer
Chihaya-Sora Chihaya-Sora949
24/02/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quoi de beau les gens? :) Quoi de beau les gens? :) - Page 2 EmptySam 13 Déc - 17:39
Je connais cette scène par coeur, je l'ai vu plus d'une dizaine de fois et j'ai toujours autant envie de reregarder Angel Beats!
Messages : 631
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 25
Modérateurs
Amariyo Amariyo631
27/07/2014
25
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quoi de beau les gens? :) Quoi de beau les gens? :) - Page 2 EmptySam 13 Déc - 18:44
Jamais regardé et ça me tente pas plus que ça Mad

Kuroko no Basket S2 en ce moment me suffit Surprised
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quoi de beau les gens? :) Quoi de beau les gens? :) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de beau les gens? :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quoi de beau les gens? :)
» Salut les gens :)
» Donne moi un mot et je te dirais à quoi il me fait penser ...
» Donne moi un mot et je te dirais à quoi il me fait penser ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Divertissement :: Flood/Débat :: Flood-
Sauter vers: