Sujet: Re: Musique coup de coeur Sam 1 Juin - 11:38
Ooooo putain mec la première elle est énorme pour faire un clip avec une chiez d'effet Tu peux faire des twixtor, des CC de malade, de motion blure ... Je me demande ce que tu vas nous sortir avec ce super musique =) Autrement en coup de coeur, c'est les musique genre Two Step From Hell, AudioMachine ...
Sujet: Re: Musique coup de coeur Sam 1 Juin - 13:04
Oui je pense que ça sera bourré d'effets XD, j'ai découvert surtout la musique un amv qui déchire sa race ! XD (pardon pour l'expression) je te l'envoie en mp
Sujet: Re: Musique coup de coeur Sam 1 Juin - 14:34
Clair il est franchement bien mais j'aime pas trop la fin c'est trop calme par rapport à la musique qui part dans tout les sens, il aurait pus faire des putains de beau combat avec plein d'effet mais bon
Sujet: Re: Musique coup de coeur Mar 11 Juin - 18:14
Alors je reviens sur ce topic pour vous présenter un gros coup de coeur que j'ai eu c'est tout simplement le groupe Song Riders (c'est le groupe qui a fait l'ending de devil survival 2). Quelques chanson:
Cordialement
Sujet: Re: Musique coup de coeur Lun 8 Juil - 14:06
Personnellement j'aime que les n°1, 4 et 5 (j'aime pas tous ce qui est remixer comme vocaloid) Je connais que "falling up", mais je crois que je vais bientôt mettre les autres sur mon mp3 !! =) GOOD SONG Yagata!!
Sujet: Re: Musique coup de coeur Mer 17 Juil - 1:58
Bon ben vu qu'il y a pas beaucoup de son latino :p eh bien a moi d'apporter une touche de soleil :p mes coups de coeurs ( les origines parle un peu j'avou :p ...sauf la premiere mon meilleur pote me la fait découvrir et lui est italien... mais elle est.... énorme ^^ x) viva espana !!!! )
Sujet: Re: Musique coup de coeur Jeu 18 Juil - 1:10
A-chan (pour byakanda c'est plus court et plus rapide à écrire ^^ ), tu as mis deux musiques que je cherchais depuis longtemps ( fall out boy - light em up et ben cocks - so cold ) Arigato!!!
Sujet: Re: Musique coup de coeur Sam 14 Sep - 19:28
Je viens relancer ce sujet car mon frère à trouver un groupe japonnais de metal trop trop cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est BABYMETAL https://www.youtube.com/watch?v=cK3NMZAUKGw Dite moi ce que vous en pensez