Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Beyond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Beyond Beyond EmptyMer 24 Sep - 16:58
Beyond: Two Souls

Alors si vous avez suivi certaines de mes réponses sur d'autres forums, je n'ai pas de PS3 ni de PS4. Il est impossible pour moi de jouer à ce jeu, mais j'ai vu absolument tout le gameplay et j'ai ressentie absolument tous les sentiments du personnage. Bien sûr, vous allez me dire que l'on ne ressent pas la même chose quand on voit un gameplay que quand on joue au jeu, et je suis un peu bien placée pour le dire  cyclops
Mais celui-ci ne se base pas sur notre habilité avec la console, mais plutôt sur des décisions que l'on doit prendre tout le long de l'histoire. En effet, une petit choix de rien dutout peut faire basculer toute la fin de l'histoire, mais seul le joueur peut en décider ainsi!


L'histoire se base sur Jodie (Ellen Page) qui n'arrêtera pas d'avoir des flashbacks tout le long du jeu, de sorte à ce que l'on puisse reconstituer le passé. Nous apprenons au fur et à mesure qu'elle est née avec un pouvoir spécial. À première vue, on peut croire qu'elle est psychokinésiste, mais elle a en fait une connection avec un esprit avec qui elle peut parler et ordonner de faire bouger des objets et... je m'arrête là. Pas de spoiler! Les investisseurs Nathan Dawkins (Willem Dafoe) et Cole Freeman (Kadeem Hardison) du Département d'Activités Paranormales s'apprêtent à investir sur elle, et je ne veux plus rien dire parce que je veux que vous le découvriez si vous le connaissez pas bien encore!





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Beyond Beyond EmptyMer 24 Sep - 17:08
il est super ce jeu Very Happy j'adore les musiques !!! j’écoute les OST tout les matins en allant au lycée depuis que le jeu est sorti x) bien que ce n'est pas un jeu que j'achèterai, j'adore l'histoire et les musiques Very Happy
Messages : 331
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 27
Yolo
LuubiOo LuubiOo331
08/07/2013
27
https://www.youtube.com/user/LuubiOo
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Beyond Beyond EmptyVen 26 Sep - 19:49
Je suis d'accord: les musiques sont spectaculaires. Surtout celle de Jodie's suite, Beyond et My imaginery friend :_)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Beyond Beyond Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Beyond
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Divertissement :: Flood/Débat :: Coup de coeur :: Jeux vidéo-
Sauter vers: