Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 AMV-Identity Version.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: AMV-Identity Version. AMV-Identity Version. EmptyLun 22 Sep - 1:20
Editor:Xeno
Musique:Britney Spears - Hold It Against Me (Hrisio)
Anime: Madoka_Magica
---5 semaines)

Voila un petit montage assez symple, que j'ai fait, entre-tant avec l’avancer de mon AMV "ReVolt qui sera de l'action, bref je n'en dit pas plus.
C'est pas vraiment mon style d'amv, mais j'ai tester quelque chose de nouveau après "Black Star".
Pas vraiment d'histoire ni de romance, je peu dire que clipper sur du Britney ça n'est pas easy, j'ai pris le temps de choisir de bonne scènes même ci certaines sont ennuyeuses.
Les effets sont pas ouf, mais j'ai apprécier le rush sur cette anime

Bonne visualisation.

Identity Version -AMV-Xeno -720p 60ips:

DDL(720p60ips): MP4 :Identity.


Dernière édition par Xeno le Ven 17 Oct - 16:03, édité 2 fois
Messages : 405
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 32
Membres de la Team
Nexus Nexus405
30/06/2013
32
https://www.youtube.com/channel/UCeU5lNez1A-PnE-VMzyNZBA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV-Identity Version. AMV-Identity Version. EmptyLun 22 Sep - 16:11
Dans l'ensemble, j'ai trouvé ça plutôt sympa Smile

J'aime beaucoup l'intro en NB. A 1.10 par contre, je trouve la transition bizarre. On dirait que ça va trop vite.
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 33
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
33
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV-Identity Version. AMV-Identity Version. EmptyLun 22 Sep - 18:35
Alexielios a écrit:
Dans l'ensemble, j'ai trouvé ça plutôt sympa Smile

J'aime beaucoup l'intro en NB. A 1.10 par contre, je trouve la transition bizarre. On dirait que ça va trop vite.

ok, mais la transit ne me dérange pas.
Messages : 405
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 32
Membres de la Team
Nexus Nexus405
30/06/2013
32
https://www.youtube.com/channel/UCeU5lNez1A-PnE-VMzyNZBA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV-Identity Version. AMV-Identity Version. EmptyMer 24 Sep - 20:46
Yo !
J'ai bien aimé (oh ouais Britney Spears !). Comme tu as dis le montage est assez simple après je dirai dommage parce que niveau transit c'est pas trop varié.
J'ai bien aimé l'ambiance du début de ton clip avec le noir et blanc. Quelques fondus un peu trop rapide je dirai. La scène à 1min03 avant qu'elle frappe avec sa lance ça passe trop vite (je sais que c'était pour marquer le pam mais je pense qu'il y avait moyen de faire autre chose Smile ). Une autre transit que j'ai trouvé trop rapide c'est à 1min07-08. Fais gaffe aussi à tes zooms je prend l'exemple de celui à 1min26 sur la blonde tu marques pas l'impact et en plus je l'ai trouvé un peu chelou, je veux dire ça zoom normalement puis ça fait une espèce de micro scène sur ton zoom pour tomber sur la scène d'après (fin je sais pas si tu vois le truc xD).
J'ai fais le tour de ce qui m'a le plus gêné.
Hâte de voir la suite, au prochain ! Wink
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV-Identity Version. AMV-Identity Version. EmptyJeu 25 Sep - 9:28
Les allergiques aux Magicals Girls a écrit:
Mahou shoujo Madoka Magika ! C'est un petit magical Girl tranquiquille quoi... Hein ? non je n'ai pas regardé la série ? Et alors ? Quoi ? Que je matte au moins cette AMV ? Mais attends, je vois pas l'intérêt, c'est un magical Girl quoi ! C'est rose, c'est gniangnian etc...

Alors tu vois, le début de ton clip fous le souk dans tous ce que les gens ont comme préjugés sur ce type d'animé. Il est noir, il est intense, il est sombre, il est flippant. Je vais te dire je savais pas à quelle anime j'allais être mangé et moi je me suis cru à un énième clip sur bakemonogatari (cf 0.04).

Et bien bim, la claque direct, j'ai manger du magical girl et j'en redemande XD !

Un bon clip avec une bonne ambiance, personnellement j'ai bien aimé. (un bémol, je serais bien tenté par un lien ddl)
La musique est space et mystérieuse sur le début mais bouge par la suite.

Avec ton intro, j'ai cru ou plutot j'aurais trop aimé voir une AMV ne jouant que sur le concept de couleur noir et blanc parsemé de quelques passage de couleurs. J'y ai cru à cause 0.37 les feux sont rouges le reste noir et blanc. J'ai continué d'y croire jusqu'à 0.42 ou la fille commence à faire apparaître plus de coueur !! Et je me suis dit dommage, ça aurait été fun, qu'il ai osé tout le long car c'est un style que je n'ai pas forcément(voir pas du tout) vu chez les gens sur un clip ou l'animé bouge tout le long et plus généralement un clip récent.

Dans le fond, y a que moi qui y ai pensé XD donc c'est pas un critère important en plus la musique ne reste pas forcément dans la même ambiance et donc cela aurait fait une rupture en soit entre l'audio et la vidéo. Néanmoins c'est un exercice sympa que de faire apparaître que certaine couleur dans une scène. Via masque roto etc. Je pense que sur un clip d'action, ça pourrait déglingué de quoi achevé un clip et le hisser encore plus haut.

Ton clip pour moi, il est pas mal du tout. L'ambiance, tu l'as tiens bien, la musique est pour moi respectée et mise en valeur (Coup double du Magical avec Britney et on a un truc sympa comme tout xD). L'anime aussi à l'air bien, j'ai du coup été lire des critiques pour affiner la mienne XD.
Ton montage est simple et sans effusion (dans le fond c'est bien car tu as bossé l'ambiance trop de choses technique d'un coup aurait risqué de rendre le tout bancale)
Certaine transition aurait pu certes être mieux travaillée mais tu faisais plus un montage sur la longueur ou l'on découvre et s'approprie les scènes que tu veux nous montrer et quelque part aussi "comment tu as vu l'animé" ou "comment tu aurais aimé qu'elle soit encore plus".

Des passages rapides mais justifier par la musique, moi ça me choque pas trop sur la globalité du clip.

Je dois avoir fait un peu le tour. Juste une dernière chose, faire attention aux enchaînements de scènes sombres et colorées. C'est en plus très contrasté et appuyer dans ton clip mais je pense que cela vient des sources mais c'est dans ces cas là que des transitions plus fine et subtile aiderais l’œil ou lui apporterais un confort de plus. Ou alors de trouver une scène intermédiaire mais c'est tendu car on a pas toujours ce qu'on veux dans nos sources. Certains retravaille la coloration de la scène afin d'harmoniser le tout.

En tout cas un bon clip, prometteur pour la suite !
Messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2014
Pointeur du Dimanche
PremiumReflexes PremiumReflexes6
24/09/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV-Identity Version. AMV-Identity Version. EmptyJeu 25 Sep - 23:32
Merci pour ton commentaire très instructif, oui au début je me suis lancer dans un concept noir et blanc et faire croire au spectateur que j'allé laisser les deux bandes noires, qui je trouve donne un effet esthétique au montage.
Puis j'ai surtout un peu misé sur l'intrigue et l'ambiance qui y est présent sur certaines scènes de l'anime.
Oui des passages rapides car, on me reproche souvent de faire des montages trop moue.
En effet je n'ai pas négligé la variation des transit car, je suis un abitué du Multi-animes, (j'ai fait la même erreur avec mon amv "Black Star".
Je ferai le DDL demain.
Merci encore.
Messages : 405
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 32
Membres de la Team
Nexus Nexus405
30/06/2013
32
https://www.youtube.com/channel/UCeU5lNez1A-PnE-VMzyNZBA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV-Identity Version. AMV-Identity Version. EmptyVen 26 Sep - 13:42
Yo.
Je trouve deja que l'anime ne colle pas à ta musique du coup je n'arrive pas à être immergé dans ton travail.

T'exploite mal tes scène si bien que ton clip est vraiment linéaire, et puis pour du madoka magica il existe plein de manière différente d'exploiter les syncros.

Présence d'effets plutôt grossier comme tes superpo et tes flash random. Mais c'est bien que tu te centre sur un seul anime plutôt que de faire seulement du various.

C'est dommage car j'aime bien la musique.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV-Identity Version. AMV-Identity Version. EmptyVen 26 Sep - 15:24
Ben je prendrais de la super glue, est elle collera, est mon travail n'est pas de construire des sous marins.

Oui j'ai déjà eu ce problème que j'éviterais la prochaine fois.
Et pour les flash je me suis inspiré du clip original.
Moi aussi la musique est bien.
Merci pour ton commentaire.
Messages : 405
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 32
Membres de la Team
Nexus Nexus405
30/06/2013
32
https://www.youtube.com/channel/UCeU5lNez1A-PnE-VMzyNZBA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV-Identity Version. AMV-Identity Version. EmptyVen 26 Sep - 17:00
Xeno a écrit:
Ben je prendrais de la super glue, est elle collera, est mon travail n'est pas de construire des sous marins.
Tu sors. No
Xeno a écrit:
Et pour les flash je me suis inspiré du clip original.
Je suis curieux de connaitre le clip.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV-Identity Version. AMV-Identity Version. EmptySam 27 Sep - 10:12
J'ai trouvé sa bien stylé et l’association anime/musique bien trouvé *o*
Messages : 1012
Date d'inscription : 07/05/2013
Admin
ImaginationO.F1012
07/05/2013
https://imaginationoverflow.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV-Identity Version. AMV-Identity Version. EmptySam 27 Sep - 15:20
Bigalaxy a écrit:
Xeno a écrit:
Ben je prendrais de la super glue, est elle collera, est mon travail n'est pas de construire des sous marins.
Tu sors. No
Neutral ?
Xeno a écrit:
Et pour les flash je me suis inspiré du clip original.
Je suis curieux de connaitre le clip.

:
Messages : 405
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 32
Membres de la Team
Nexus Nexus405
30/06/2013
32
https://www.youtube.com/channel/UCeU5lNez1A-PnE-VMzyNZBA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV-Identity Version. AMV-Identity Version. EmptySam 27 Sep - 15:23
KazeShin a écrit:
J'ai trouvé sa bien stylé et l’association anime/musique bien trouvé *o*

Merci, mais je reste en montage amateur, faire ce petit clip a était bien amusant a réalisé.
Messages : 405
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 32
Membres de la Team
Nexus Nexus405
30/06/2013
32
https://www.youtube.com/channel/UCeU5lNez1A-PnE-VMzyNZBA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV-Identity Version. AMV-Identity Version. EmptyDim 28 Sep - 11:19
Alors, je viens en tant que revenant Very Happy j'ai vraiment bien aimé ton clip, j'ai bien accroché à certain moment et d'autre non Very Happy (surtout quand c'est un peu calme et on a une explosion ;P). Après, je n'ai pas grand chose à rajouter si ce n'est que je suis "presque" d'accord avec tout ce qu'il est dit précédemment ^^ Voilà, continu comme cela et je dois dire que c'est mon clip préféré de tout tes productions ^^
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV-Identity Version. AMV-Identity Version. EmptyJeu 2 Oct - 15:42
Yu-Kun a écrit:
Alors, je viens en tant que revenant Very Happy j'ai vraiment bien aimé ton clip, j'ai bien accroché à certain moment et d'autre non Very Happy (surtout quand c'est un peu calme et on a une explosion ;P). Après, je n'ai pas grand chose à rajouter si ce n'est que je suis "presque" d'accord avec tout ce qu'il est dit précédemment ^^ Voilà, continu comme cela et je dois dire que c'est mon clip préféré de tout tes productions ^^

Merci, oui bien-sur, je ne demande pas que mes AMV sois parfait, mais juste plaisant à regarder.
Oui j'aime aussi les explosions dans les moments calmes.
ben je pensais que se serai ton 3eme pref, mais heureux de constater que tu apprécie mon travail.
Messages : 405
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 32
Membres de la Team
Nexus Nexus405
30/06/2013
32
https://www.youtube.com/channel/UCeU5lNez1A-PnE-VMzyNZBA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV-Identity Version. AMV-Identity Version. EmptyDim 12 Oct - 14:03
OK, j'ai enfin mis le lien ddl du montage, j'y ai changer quelques truc et remis quelques bugs en ordre.
Messages : 405
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 32
Membres de la Team
Nexus Nexus405
30/06/2013
32
https://www.youtube.com/channel/UCeU5lNez1A-PnE-VMzyNZBA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV-Identity Version. AMV-Identity Version. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
AMV-Identity Version.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi ( Version film )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Création Amv/graph :: Anime Music Video-
Sauter vers: