Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tomb Raider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Tomb Raider Tomb Raider  EmptyVen 5 Sep - 0:17
Tomb Raider  Tomb-raider-2013-wallpaper1

Tomb Raider
Sortie le 5 Mars 2013
Edité par Square Enix
Développé par Crystal Dynamics
Genre : Action-Aventure

Synopsis : 

Le jeu est un reboot de la franchise, on suit Lara avant qu'elle devienne la "Lara Croft" les doubles guns et tout ça xD. Alors âgée de 21 ans, Lara est bien décidée à faire ces débuts dans l'archéologie, fascinée par le Royaume du Yamataï, un ancien empire de l'archipel du Japon qui depuis a disparu. A bord de l'Endurance et entourée d'un groupe d'amis de la même profession, elle décide de se lancer à l'aventure pour trouver ce Royaume Perdu, faisant alors route vers le triangle du dragon, non loin du Japon, une violente tempête a fait tourner au naufrage l'Endurance, échouée alors sur une île avec les survivants, elle va devoir se battre pour survivre et s'échapper de cette île qui connaît des phénomènes météorologiques bien étranges... 

Avis personnels :

Etant un grand fan de cette franchise, en voyant le jeu, édition GOTY sur Steam à 5 euros j'ai pas hésité à l'acheter xD. Et franchement je suis pas déçu, j'ai bien aimé ce reboot de suivre Lara Croft dans ces débuts, rien que tout le long du jeu on voit qu'elle en chie vraiment, mais aussi on retrouve une Lara Croft bien maladroite, plus jeune et plus humaine, moins confiant et c'est cette aventure qui va forger son personnage et devenir la "Lara Croft" que nous connaissons si bien. En plus le jeu est vraiment plus sombre par rapport aux précédents et ça aussi j'ai aimé. La trame principale est vraiment bien ficelée, ce qui fait que j'ai vraiment accroché (d'ailleurs je l'ai torché en quelques jours), les graphismes rien à dire (on peut bien admiré tout ça en boostant tout sur le pc Very Happy ) et puis l'exploration qui est aussi de la partie, on peut se balader partout. Un petit truc que j'y reprocherai ce sont les qte au clavier quand tu t'y attends pas la première fois ça surprend (et à chaque fois je suis mort xD). Je le conseille en tout cas vivement ! D'ailleurs la suite est prévu pour 2015 Razz 
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tomb Raider Tomb Raider  EmptyVen 5 Sep - 19:50
J'avoue qu'il est bien en plus ça parle du japon et tout , faut que je le finisse un jour xD
Messages : 949
Date d'inscription : 24/02/2014
Dreamer
Chihaya-Sora Chihaya-Sora949
24/02/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tomb Raider Tomb Raider  EmptyVen 5 Sep - 22:20
Tu m'as donné bien envie d'y jouer Smile

C'est quoi "qte au clavier"?
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
32
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tomb Raider Tomb Raider  EmptySam 6 Sep - 11:13
les qte au clavier c'est genre t'as une action et t'appuie sur une touche qui apparait à l'écran et genre si tu te loupes tu crèves Surprised
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tomb Raider Tomb Raider  EmptySam 6 Sep - 12:32
moa j'éme pa
Messages : 1012
Date d'inscription : 07/05/2013
Admin
ImaginationO.F1012
07/05/2013
https://imaginationoverflow.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tomb Raider Tomb Raider  EmptyLun 8 Sep - 15:21
Ah ouais je vois. Même principe que pour God of War et The Force Unleashed ! (j'ai recommencé 10 fois le combat final à cause de ça >< pourquoi on peut pas achever le mec tout simplement franchement?)
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
32
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tomb Raider Tomb Raider  EmptyLun 8 Sep - 16:13
eh mec , c'est ma licence de jeux préférer ! Je les est tous finis , & je speed run Tomb raiders 1 & 2 Smile
Messages : 103
Date d'inscription : 03/06/2014
Tête de Brique
Gearz Gearz103
03/06/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tomb Raider Tomb Raider  EmptyLun 8 Sep - 17:24
J'ai aimé la série depuis le 1 mais je préfère TR Legend.
Messages : 405
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 32
Membres de la Team
Nexus Nexus405
30/06/2013
32
https://www.youtube.com/channel/UCeU5lNez1A-PnE-VMzyNZBA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tomb Raider Tomb Raider  EmptyMar 9 Sep - 8:55
Je n'y ai jamais joué mais j'ai vu certains gameplays et je suis toujours impressionnée par les graphismes! Si un jour je le vois d'occase, j'hésiterai pas non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tomb Raider Tomb Raider  EmptyMar 9 Sep - 12:37
Alexielios a écrit:
Ah ouais je vois. Même principe que pour God of War et The Force Unleashed ! (j'ai recommencé 10 fois le combat final à cause de ça >< pourquoi on peut pas achever le mec tout simplement franchement?)
Dur, pas faux mais bon les qte sont là pour rendre les combats de boss encore plus épique, c'est bien aussi
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tomb Raider Tomb Raider  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Tomb Raider
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Divertissement :: Flood/Débat :: Coup de coeur :: Jeux vidéo-
Sauter vers: