Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Trailer Anime Style - Gravity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Trailer Anime Style - Gravity Trailer Anime Style - Gravity EmptyMer 3 Sep - 15:47
Alors, bonjour à tous! Ça fait super longtemps que je ne vais pas sur ce forum! Je pense que même si c'est la rentrée, je serai beaucoup plus active à partir de maintenant parce que ça me manque de ne pas faire des MEPs avec les membres de la team!
Sad  Sad  Sad
Bref, voici une vidéo que j'ai faite il y a 1 mois. C'est le trailer officiel de Gravity (avec Sandra Bullock et George Clooney) et je l'ai recréé avec l'anime Beyond the Boundary (Kyoukai no kanata).

L'adaptation était assez compliquée parce que, si vous avez vu le trailer (+ le film), Sandra Bullock est TOUT LE TEMPS dans l'espace et j'ai fait ce que j'ai pû pour au moins créer cette atmosphère et ce stress que le trailer nous transmet si bien. Il est vrai que j'adore faire des adaptations des trailers, mais je ne saurai pas dire si c'est vraiment ma spécialité  Razz . J'en posterai plus sur le forum dans l'avenir!


Titre: Gravity - Trailer Beyond The Boundary Style
Musique(s): Copie originale du trailer officiel du film Gravity
Anime(s): Beyond the Boundary (Kyoukai no Kanata)
Logiciel(s): Sony Movie Vegas Studio 11
Temps de réalisation: 2 jours

Dites moi ce que vous en pensez!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trailer Anime Style - Gravity Trailer Anime Style - Gravity EmptyMer 3 Sep - 16:50
Oh voila un truc intéressent !
J'ai bien aimé , seulement ça manque de technique et les scène ne corresponde pas toujours au voix .. C'est dommage , mais l'idées est très bonne !
Messages : 103
Date d'inscription : 03/06/2014
Tête de Brique
Gearz Gearz103
03/06/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trailer Anime Style - Gravity Trailer Anime Style - Gravity EmptyMer 3 Sep - 21:45
Tu sais déjà ce que j'en pense ma Mogi-chan Cool
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trailer Anime Style - Gravity Trailer Anime Style - Gravity EmptyMer 3 Sep - 22:34
Merci Gearz pour ton opinion! Je te dis, l'adaptation est dûre mais le trailer m'a trop motivé *-*
Umi-chan, tu m'as toujours à l'oeil <3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trailer Anime Style - Gravity Trailer Anime Style - Gravity EmptyVen 5 Sep - 21:50
Vraiment une bonne idée c'est cool
Messages : 1012
Date d'inscription : 07/05/2013
Admin
ImaginationO.F1012
07/05/2013
https://imaginationoverflow.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trailer Anime Style - Gravity Trailer Anime Style - Gravity EmptyDim 7 Sep - 16:27
Merci Kazeshin ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trailer Anime Style - Gravity Trailer Anime Style - Gravity Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Trailer Anime Style - Gravity
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Trailer] Anime style 7 vies
» Trailer -Ao No Exorcist
» Gravity Zero
» 「IC」▪ Stronger Than You Think [Yuu'Style] ▪ ᴴᴰ
» Trailer Blood C - The Last Dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Création Amv/graph :: Anime Music Video-
Sauter vers: