Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [AMV] Lullaby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: [AMV] Lullaby [AMV] Lullaby EmptyMar 5 Aoû - 23:13


Anime: Sukiitte ii na yo, Nagi no Asukara, Sankarea, Kyoukai no Kanata
Musique: Yuna - Lullabies (Adventure Club Remix)
Temps: /
Logiciel: SV 12.0
Commentaire:
Au début j'avais de l'inspiration mais petit à petit, je l'ai perdu x'); ce qui explique pourquoi j'ai arrêté la vidéo à même pas 2min ^^
J'ai voulu tester un autre style de musique :p

A vos critiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [AMV] Lullaby [AMV] Lullaby EmptyMer 6 Aoû - 1:08
Dommage j'en aurai voulu plus Sad 
Le clip est sympa Smile, dans l'ensemble je trouve que les scènes sont bien choisis, y'a des transitions vraiment pas mal Surprised. (la musique aussi Surprised )
Y'a deux choses que je te reproche, les deux transitions par l’œil, c'est pas terrible, ce qu'il faut que tu fasses gaffe c'est de bien remplir l’œil à chaque 0.01 pour éviter que ça déborde et pour finir faire disparaître le tout par fondu pour que ça soit moins brusque Wink . Après y'a l'histoire des bordures, ça m'a pas vraiment gêner mais le retour à la normale vers la fin ça m'a fait bizarre xD. Ce que t'aurais dû faire ben soit tu les gardais jusqu'au bout ou soit il aurait fallut que tu amènes le "plein écran" (tu vois ce que je veux dire ? Surprised). Après tu tentes des choses, y'a rien à reprocher là dessus, et ça j'ai aimé cheers .
Au prochain Very Happy
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [AMV] Lullaby [AMV] Lullaby EmptyMer 6 Aoû - 11:13
Que de douceur, je reconnait ton style^^
par ma moment quelques scène sont assez troublante (pour moi) et un peu aléatoires, mais cela n’empêche pas d’apprécier.
dommage aussi quand tu essais de faire synchronisé la bouche du personnage avec la chanteuse, cette scène est un peu statique et longue.
Messages : 405
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 32
Membres de la Team
Nexus Nexus405
30/06/2013
32
https://www.youtube.com/channel/UCeU5lNez1A-PnE-VMzyNZBA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [AMV] Lullaby [AMV] Lullaby EmptyMer 6 Aoû - 15:56
SwordBankai a écrit:
Dommage j'en aurai voulu plus Sad 
Le clip est sympa Smile, dans l'ensemble je trouve que les scènes sont bien choisis, y'a des transitions vraiment pas mal Surprised. (la musique aussi Surprised )
Y'a deux choses que je te reproche, les deux transitions par l’œil, c'est pas terrible, ce qu'il faut que tu fasses gaffe c'est de bien remplir l’œil à chaque 0.01 pour éviter que ça déborde et pour finir faire disparaître le tout par fondu pour que ça soit moins brusque Wink . Après y'a l'histoire des bordures, ça m'a pas vraiment gêner mais le retour à la normale vers la fin ça m'a fait bizarre xD. Ce que t'aurais dû faire ben soit tu les gardais jusqu'au bout ou soit il aurait fallut que tu amènes le "plein écran" (tu vois ce que je veux dire ? Surprised). Après tu tentes des choses, y'a rien à reprocher là dessus, et ça j'ai aimé cheers .
Au prochain Very Happy

Merci, j'essayerais d'améliorer ça pour le prochain Wink
Oui je vois ce que tu veux, j'y ferais attention la prochaine fois :p

Xeno a écrit:
Que de douceur, je reconnait ton style^^
par ma moment quelques scène sont assez troublante (pour moi) et un peu aléatoires, mais cela n’empêche pas d’apprécier.
dommage aussi quand tu essais de faire synchronisé la bouche du personnage avec la chanteuse, cette scène est un peu statique et longue.

Merci ^^
Ah bon des scènes troublantes ?! o_O
Je la trouve pas si longue que sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [AMV] Lullaby [AMV] Lullaby EmptyJeu 7 Aoû - 21:07
WAAAAH OMG UMIII :DDDD Je kiff trop comment tu t'es grave améliorée Surprised Fais attention aux scènes trop longues, mais sinon j'ai grave kiffé le début! Very Happy Bien joué!! :3
Messages : 1386
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 26
Campeur
Hedge Hedge1386
22/06/2013
26
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [AMV] Lullaby [AMV] Lullaby EmptyJeu 7 Aoû - 22:47
HedgeProduction a écrit:
WAAAAH OMG UMIII :DDDD Je kiff trop comment tu t'es grave améliorée Surprised Fais attention aux scènes trop longues, mais sinon j'ai grave kiffé le début! Very Happy Bien joué!! :3

Thanks, contente que sa te plaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [AMV] Lullaby [AMV] Lullaby EmptyVen 8 Aoû - 2:06
Umi a écrit:
Sukiitte ii na yo
c'est me prendre par les sentiments  Sad ><

bon alors globalement j'ai bien kiffer le début mon CDC vers 20 sec la roto dans l'oeil de yamato le dézoom est clean et le petit mouvement derrière <3 le seul soucis c'est qu'il n'y à pas de fondu, une roto doit toujours être progressive pas agressive  Razz 

attention au zoom à 8 sec è_é il est trop direct il aurait fallu le mettre sur plus de frames avec le flou plus progressif environ 4 à 5 frame plus loin que la fin du zoom.

Les images fixes !! pense à mettre du mouvement.

je ne vais pas m'étendre plus sur le sujet (trop de flemme en moi pour un gros com xD) mis à part ça j'aime bien, bon choix de scène et la music douce comme il faut en plus avec le numéro 1 de mon top anime romance c'est de la corruption !  Mad
Messages : 38
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 28
Membre
Lilcrow972 Lilcrow97238
12/03/2014
28
https://www.youtube.com/user/lilcrow212
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [AMV] Lullaby [AMV] Lullaby EmptyVen 8 Aoû - 6:13
Lilcrow972 a écrit:
progressive pas agressive Razz

Genre c'est pas inspiré de moi ça ?  farao 

Sinon tout a déjà étais dis ! en tout cas nettement meilleurs que ton précédent !

Bien aimé dans l'ensemble ! Smile

Messages : 103
Date d'inscription : 03/06/2014
Tête de Brique
Gearz Gearz103
03/06/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [AMV] Lullaby [AMV] Lullaby EmptyVen 8 Aoû - 11:07
Lilcrow972 a écrit:
Umi a écrit:
Sukiitte ii na yo
c'est me prendre par les sentiments  Sad ><

bon alors globalement j'ai bien kiffer le début mon CDC vers 20 sec la roto dans l'oeil de yamato le dézoom est clean et le petit mouvement derrière <3 le seul soucis c'est qu'il n'y à pas de fondu, une roto doit toujours être progressive pas agressive  Razz 

attention au zoom à 8 sec è_é il est trop direct il aurait fallu le mettre sur plus de frames avec le flou plus progressif environ 4 à 5 frame plus loin que la fin du zoom.

Les images fixes !! pense à mettre du mouvement.

je ne vais pas m'étendre plus sur le sujet (trop de flemme en moi pour un gros com xD) mis à part ça j'aime bien, bon choix de scène et la music douce comme il faut en plus avec le numéro 1 de mon top anime romance c'est de la corruption !  Mad

Merci pour les explications précises :p
Moi aussi il est numéro 1 de mon top anime romance Wink

Gearz a écrit:
Lilcrow972 a écrit:
progressive pas agressive  Razz

Genre c'est pas inspiré de moi ça ?  farao 

Sinon tout a déjà étais dis ! en tout cas nettement meilleurs que ton précédent !

Bien aimé dans l'ensemble ! Smile


Quand je pense que mon précédent j'y avais plus bossée dessus et il dure plus longtemps x')
je vais moins bossée, ça marche plus :p
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [AMV] Lullaby [AMV] Lullaby EmptyVen 8 Aoû - 17:07
Han ouais ta bien progressé par contre les effets à la fin sont dégueu et les rotos oeil sont a revoir
sinon j'ai pris du plaisir a le regardé
Messages : 1012
Date d'inscription : 07/05/2013
Admin
ImaginationO.F1012
07/05/2013
https://imaginationoverflow.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [AMV] Lullaby [AMV] Lullaby EmptyVen 8 Aoû - 17:28
KazeShin a écrit:
Han ouais ta bien progressé par contre les effets à la fin sont dégueu et les rotos oeil sont a revoir
sinon j'ai pris du plaisir a le regardé

Thanks Smile c'est normal j'avais plus d'inspiration :p
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [AMV] Lullaby [AMV] Lullaby EmptySam 9 Aoû - 15:36
Yeah!!!! bon tout le monde à déjà tout dis mais je vais donc dire mon avis quand même ^^
J'ai vraiment adoré (comme d'ailleurs toute tes créations car elles sont vraiment sentimental enfin on ressent vraiment ce que tu veux faire passer). Ce que je trouve dommage, c'est les quelques scènes trop longues, certaines sont fix donc c'est comme un arrêt au milieu du flow Very Happy (je sais pas si je le dis bien ^^) et aussi certaines transitions un peu rude mais autrement, c'est vraiment très fluide, on se laisse facilement emporter par le courant de ton amv, c'est ce que j'aime dans ton style!!! Very Happy
Encore bravo et continue comme ça!!!!! Hâte de voir ton prochain amv!!!!!
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [AMV] Lullaby [AMV] Lullaby EmptySam 9 Aoû - 17:02
Yu-Kun a écrit:
Yeah!!!! bon tout le monde à déjà tout dis mais je vais donc dire mon avis quand même ^^
J'ai vraiment adoré (comme d'ailleurs toute tes créations car elles sont vraiment sentimental enfin on ressent vraiment ce que tu veux faire passer). Ce que je trouve dommage, c'est les quelques scènes trop longues, certaines sont fix donc c'est comme un arrêt au milieu du flow Very Happy (je sais pas si je le dis bien ^^) et aussi certaines transitions un peu rude mais autrement, c'est vraiment très fluide, on se laisse facilement emporter par le courant de ton amv, c'est ce que j'aime dans ton style!!! Very Happy
Encore bravo et continue comme ça!!!!! Hâte de voir ton prochain amv!!!!!

Merci Smile j'y ferais attention pour la prochaine fois à ces images fixes :p
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [AMV] Lullaby [AMV] Lullaby EmptyVen 15 Aoû - 13:26
Yo Umi ! Ça fera un pti moment que je t'ai pas commenter un AMV :p
Bah écoute comme ça fait déjà pas mal de temps je tiens à te dire : oui tu t'es améliorer !! ahahah ! ( heureusement quand même xD )

Donc mon avis sur l'amv, Faut savoir que je mate toujours les AMV avant le descriptif pour une raison simple pas avoir un mauvais goût avant même de le commencer ce qui était le cas ici justement ( Pas terminer !! Han :O )
Du coup quand j'ai regarder jme suis dis " Oh quoi, c'est terminer là ?! Oh non ! " xD Je me suis pas dis " Enfin fini " Bon signe déjà.

Moi personnellement les scènes longue ne mon absolument pas déranger mais pas du tout au contraire, ça va hyper bien avec le style de la musique, la seule faute de scène longue c'est à la fin à partir de 1 :19 la musique est beaucoup trop rythmé comparer à la scène.

Autre chose de 1 min à 1 : 12 tu as utilisé trop le même effet, alors que tu aurai pu variés, surtout que cet effet jle trouve moche ( du moins comment il est fait ici )
Tout le reste de L'amv jl'aime bien sinon :p Genre toute la première minute c'était cool ^^
Et je trouve dommage que tu t'es stop parce que c'est à ce moment là que tout commence au niveau de la musique du coup ça nous laisse sur notre faim ^^
Messages : 62
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 31
Membre
AGsatanas AGsatanas62
17/05/2013
31
https://www.youtube.com/user/AGsatanasAMV
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [AMV] Lullaby [AMV] Lullaby Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[AMV] Lullaby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Création Amv/graph :: Anime Music Video-
Sauter vers: