Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Dreaming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Dreaming Dreaming EmptySam 26 Juil - 2:26
Titre : Dreaming
Musique(s) : Jack Tramell - Neosphere
Anime(s) : Pokemon - Le sort des Zarbi
Logiciel(s) : Vegas Pro 12
Temps de réalisation : 2 ou 3 jours
Commentaire : C'est un vieux amv qui date de Février donc je n'ai pas pu appliquer les conseils qui m'ont été donné sur mon autre AMV :') J'ai remarqué quelques problèmes de synchronisation avec la musique, peut-être des scènes un peu trop longue (la vague par exemple) et c'est tout ce que j'ai pu remarquer :/ C'était un de mes premiers amv fait sérieusement alors voilà je voulais avoir votre avis  Very Happy 
Lien streaming : https://www.youtube.com/watch?v=dhQxKWvmy0w
Messages : 13
Date d'inscription : 21/07/2014
Pointeur du Dimanche
MagicPotato MagicPotato13
21/07/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dreaming Dreaming EmptySam 26 Juil - 14:34
Yo ,
Déjà tu as bien commenté ton clip , les erreurs principale sont celle que tu as cité au dessus donc c'est déjà cool de reconnaître ses erreurs.
Personnellement je n'est pas apprécier ton amv pour les causes que tu as cité cependant il y a quand même un côté positif c'est la propreté(je veut dire par la qu'il n'y a pas de logo , sous titres , ou dédoublement)
Donc c'est déjà un bon point.
Aprés il a vraiment trop d'erreur de synchro et de rythme c'est vraiment irrégulier tu as des parties bien synchro et d'autre ou sa part clairement en couille , on pourrai pensé que t'en a une marre et que ta balancé des scenes au pif xD
Le clip est plutôt bon jusqu’à la 0.32 et la sa commence a se corser il y aucune synchro jusqu’à 0.53 et pourtant il a un petit bruit de fond (genre en mode dent de la mer) qui aurai était cool a marquer mais au lieu de sa tu changes de scene en mode random sa casse tout de suite le délire.
En suite c'est plutôt cool la musique devient asser "angoissante" et je trouve ton choix de scène pertinent mais ce fut de courte duré pour cause le bruit à 1.07 n'est pas marqué , et celui à 0.13 est marqué en retard.
Et j'ai absolument pas compris pourquoi t'es resté aussi longtemps sur la scene a 1.16 tu as pété tout le rythme , la scène dur 3secondes c'est carrément abusé et c'est se genre de détail qui font qu'on décroche d'un amv.
Par contre j'ai trouvé l'idée a 1.33 plutôt cool.
Et se qui suit est vraiment pas cool je vais pas faire dans le détail mais tu laisses les combats coulé , la synchro n'y est plus et tu changes de fight sans transition ni rien du coup sa fais bisard d'être sur un fight au milieu des roches puis d'arrivé en plein milieux de la mer sans transition O_o
Bref c'est un clip truffé d'erreur de synchro et de rythme il faut être plus régulier lors du prochain et sa pourrai donner quelque chose de cool

En tout cas bonne chance pour le prochain
Messages : 1012
Date d'inscription : 07/05/2013
Admin
ImaginationO.F1012
07/05/2013
https://imaginationoverflow.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dreaming Dreaming EmptySam 26 Juil - 20:35
Merci pour la critique Smile
Alors oui, je l'avoue j'ai parfois mis des scènes au pif parce que j'avais vraiment plus du tout d'idée xD
Cependant c'est vrai que la synchronisation et le rythme sont vraiment pas au rendez vous :/ J'y fais déjà beaucoup plus attention sur mon amv en cours  Very Happy (et il faut vraiment que je travaille les transitions Sad )
Messages : 13
Date d'inscription : 21/07/2014
Pointeur du Dimanche
MagicPotato MagicPotato13
21/07/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dreaming Dreaming EmptyDim 27 Juil - 13:44
Bien le bonjour Smile

Bon je suis pas un pro en matière d'AMV, mais je vais quand même émettre mon avis sur ton clip en espérant qu'il t'apportera quelque chose ^^

Les points forts :

- Bonne qualité visuelle et auditive
- La musique que tu as choisi se marie parfaitement avec les scènes composant ton AMV

Les points faibles :

- Gros manque de synchronisation
- De nombreuses scènes beaucoup trop longue, comme celle de 0.43 à 0.49 pour n'en citer qu'une
- De nombreux lips-laps rater, comme celui de 1.34 à 1.36 pour n'en citer qu'un

Voilà, j'ai trouvé ton AMV pas trop mal. Tu as du potentiel, mais encore des progrès à réaliser, surtout ne lâche rien Smile

Hâte de voir ton prochain travail !

A+ !!
Messages : 129
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 29
Tête de Brique
Denim Orpin Denim Orpin129
03/07/2014
29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dreaming Dreaming Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Dreaming
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Création Amv/graph :: Anime Music Video-
Sauter vers: