Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 vieux moteur audio :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: vieux moteur audio :'( vieux moteur audio :'( EmptySam 12 Juil - 11:45
Yo , j'ai un ch'tit soucis avec vegas 7 quand je l'ouvre le chargement reste bloqué sur "initiation du moteur audio" le log plante et j'ai beau redémarré le log, le réinitialisé , rien a faire il est mort.
J'ai eu le même problème la semaine dernière j'a juste réinstaller le log et sa a fonctionner mais si je m'amuse a faire sa toute les semaines c'pas cool quoi donc si quelqu’un a une petite idée pour me sortir de cette impasse sa serai cool
Screen à l'appuis :
Spoiler:
Messages : 1012
Date d'inscription : 07/05/2013
Admin
ImaginationO.F1012
07/05/2013
https://imaginationoverflow.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: vieux moteur audio :'( vieux moteur audio :'( EmptySam 12 Juil - 14:29
Je serai pas te dire mon grand t'as toujours des problèmes avec ton log que je n'ai jamais eu xD. Ça vient pas de ton périphérique ça s'est sûr vu que les maj HP se font toutes les semaines.
Ça vient sûrement de ton log, de l'installation peut être (dossier incomplet ou autre)
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: vieux moteur audio :'( vieux moteur audio :'( EmptySam 12 Juil - 23:21
Mmmmm, je sais pas trop, le problème peut venir d'un plugin audio manquant ou qui endommagé ou tout simplement que le lecteur audio de la version que tu installes de vegas bug (cela peut arriver quand tu supprimes des fichiers, par exemple quand tu nettoyés ton ordinateur). Cela peux aussi venir d'un fichier manquant sur ton ordi (bien que ça reste peux probable ^^). Après, tu peux chercher sur google, je suis sur que tu trouveras plus d'info. Juste pour être sur, tu utilises pas une version portable de vegas???
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: vieux moteur audio :'( vieux moteur audio :'( EmptyDim 13 Juil - 12:22
Merci les gars sa c'est mis a remarcher tout seul sa reste chelou comme probléme
Messages : 1012
Date d'inscription : 07/05/2013
Admin
ImaginationO.F1012
07/05/2013
https://imaginationoverflow.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: vieux moteur audio :'( vieux moteur audio :'( EmptyLun 14 Juil - 12:05
Sur mon ancien PC j'ai eu le même problème , Ça ne c'etais pas arrangé avant que je passe a une version plus récente de sony ... Essais de changer si le problème persistes !
Messages : 103
Date d'inscription : 03/06/2014
Tête de Brique
Gearz Gearz103
03/06/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: vieux moteur audio :'( vieux moteur audio :'( EmptyLun 14 Juil - 13:11
Ok merco Gearz
Messages : 1012
Date d'inscription : 07/05/2013
Admin
ImaginationO.F1012
07/05/2013
https://imaginationoverflow.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: vieux moteur audio :'( vieux moteur audio :'( Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
vieux moteur audio :'(
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des vieux clips ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Entraide :: Tutos/Aides :: Problèmes-
Sauter vers: