Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [GMV] The Last of Us - Everybody Wants to Rule the World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: [GMV] The Last of Us - Everybody Wants to Rule the World [GMV] The Last of Us - Everybody Wants to Rule the World  EmptySam 14 Juin - 17:25
Hey,

Ça faisait longtemps que je n'avais pas posté un projet Smile Il faut dire que les 3 dernières vidéos que j'ai publié ne sont que des projets fait à la va vite, donc j'ai jugé que je ne les mettrais pas plus en avant que ça. Bref, concernant cette vidéo, je me suis un peu plus appliqué, j'ai réussi à faire ce que je voulais, le rendu est exactement ce à quoi je voulais aboutir (m'arrive pas souvent ça).
Après je reste conscient qu'il s'agit d'un GMV somme toute assez classique, mais j'en suis content quand même  Surprised 
N'hésitez pas à commenter ou à critiquer les points que je devrais corriger.
Bon visionnage Smile

Titre : Everybody Wants to Rule the World
Jeu utilisé : The Last of Us
Musique utilisée : Lorde - Everybody Wants to Rule the World
Logiciel utilisé : Vegas Pro 10


Lien DDL : http://e59ckq2em7.1fichier.com/

Streaming :
Spoiler:
Messages : 44
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 31
Membre
Akisuki Akisuki44
15/05/2013
31
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [GMV] The Last of Us - Everybody Wants to Rule the World [GMV] The Last of Us - Everybody Wants to Rule the World  EmptySam 14 Juin - 19:13
Pt1 j'ai vraiment bien kiffé ^^ certain fondu était trop sec par rapport à la musique mais autrement ça va ^^ bon dommage qu'il y ait que des fondu ou des cuts Very Happy En tout cas GG ^^
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [GMV] The Last of Us - Everybody Wants to Rule the World [GMV] The Last of Us - Everybody Wants to Rule the World  EmptySam 14 Juin - 19:20
Yu-Kun a écrit:
Pt1 j'ai vraiment bien kiffé ^^ certain fondu était trop sec par rapport à la musique mais autrement ça va ^^ bon dommage qu'il y ait que des fondu ou des cuts Very Happy En tout cas GG ^^

Ouai sur les transis j'ai pas beaucoup d'inspiration je le sais, je voyais pas quoi mettre d'autre en fait, et je trouvais le rendu pas trop mal, même avec juste des cuts.
Merci pour ton commentaire, il me fait vraiment plaisir =D
Messages : 44
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 31
Membre
Akisuki Akisuki44
15/05/2013
31
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [GMV] The Last of Us - Everybody Wants to Rule the World [GMV] The Last of Us - Everybody Wants to Rule the World  EmptySam 14 Juin - 22:38
J'adore cette musique *__*
je m'y connais pas trop en montage jeux mais j'ai bien aimé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [GMV] The Last of Us - Everybody Wants to Rule the World [GMV] The Last of Us - Everybody Wants to Rule the World  EmptySam 14 Juin - 22:44
Merci Umi Smile
Ouai, cette musique *-*
Messages : 44
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 31
Membre
Akisuki Akisuki44
15/05/2013
31
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [GMV] The Last of Us - Everybody Wants to Rule the World [GMV] The Last of Us - Everybody Wants to Rule the World  EmptyDim 15 Juin - 0:08
Grave la musique est géniale (maintenant que j'y pense c'est vrai que c'est celle qui est utilisée pour le trailer du dernier Assassin's Creed !!! Very Happy futur bombe atomique ce jeu, j'achèterai le ps4 pour ce jeu je crois xD). Ça me fait penser qu'il faut que je l'achète ce jeu ! Mais c'est ouf que ben dans l'hypothèse où genre ce merdier arriverait ben le pire ennemi se seraient pas ceux qui cherche à te bouffer mais bien les autres survivants, à chacun sa politique ! xD

Sinon c'est un GMV très appréciable à matter Very Happy . Après ben je m'y connais pas des masses, mais y'a des moments où le montage aurait pu être plus poussé, j'ai surtout en tête la fin avec les 3 derniers tan tan tan de ton clip, genre un petit dezoom avec un petit effet flash serait passé crème (avis perso xD). Sinon le coup de gun du noir à 1min34 dommage que ça soit pas synchro avec la scène qui suit (que genre le pam quand il tire et que ça suit avec l'autre scène). Après ben ouais je dirai la même remarque que Yu-kun le problème des transitions, dans la variation de celles-ci. C'est un GMV donc bon y'a pas 36 000 solutions niveau transition mais y'a moyen d'oser des choses je pense Wink

Au prochain Very Happy
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [GMV] The Last of Us - Everybody Wants to Rule the World [GMV] The Last of Us - Everybody Wants to Rule the World  EmptyDim 15 Juin - 0:38
J'ai pas vraiment aimé, la musique n'est pas mal, et l'atmosphère aussi mais c'est le montage qui fait un peu défaut, certaines transitions ne suivent pas trop la musique et il y a des petites coupures noire mal placer qui donne un petit vide.
mais au milieu sa va un peu mieux.
Messages : 405
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 32
Membres de la Team
Nexus Nexus405
30/06/2013
32
https://www.youtube.com/channel/UCeU5lNez1A-PnE-VMzyNZBA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [GMV] The Last of Us - Everybody Wants to Rule the World [GMV] The Last of Us - Everybody Wants to Rule the World  EmptyDim 15 Juin - 0:39
SwordBankai a écrit:
Grave la musique est géniale (maintenant que j'y pense c'est vrai que c'est celle qui est utilisée pour le trailer du dernier Assassin's Creed !!! Very Happy futur bombe atomique ce jeu, j'achèterai le ps4 pour ce jeu je crois xD). Ça me fait penser qu'il faut que je l'achète ce jeu ! Mais c'est ouf que ben dans l'hypothèse où genre ce merdier arriverait ben le pire ennemi se seraient pas ceux qui cherche à te bouffer mais bien les autres survivants, à chacun sa politique ! xD

Sinon c'est un GMV très appréciable à matter Very Happy . Après ben je m'y connais pas des masses, mais y'a des moments où le montage aurait pu être plus poussé, j'ai surtout en tête la fin avec les 3 derniers tan tan tan de ton clip, genre un petit dezoom avec un petit effet flash serait passé crème (avis perso xD). Sinon le coup de gun du noir à 1min34 dommage que ça soit pas synchro avec la scène qui suit (que genre le pam quand il tire et que ça suit avec l'autre scène). Après ben ouais je dirai la même remarque que Yu-kun le problème des transitions, dans la variation de celles-ci. C'est un GMV donc bon y'a pas 36 000 solutions niveau transition mais y'a moyen d'oser des choses je pense Wink

Au prochain Very Happy

Effectivement, faut que tu l'achètes d'urgence ! (ou alors si tu comptes avoir un ps4 prochainement, tu peux attendre de l'avoir pour prendre la version Remastered). Clairement la meilleure exclu de la ps3 pour moi Smile
Et oui, les plus grands ennemis dans ce jeu sont bien les survivants, bien plus dangereux que les infectés. Ça rend l'ambiance beaucoup plus malsaine (dans le bon sens) et intéressante, certains personnages étant carrément psychopathes. Bref, cours faire le jeu ! x)

Au niveau des transitions, j'avoue que sur les GMV, j'ai du mal. Honnêtement, moi ça me plait comme ça, mais c'est sans doute parce que je suis trop habitué a regarder des tonnes de trailers de jeux. mais bon tu as raison, il faut que je travaille sur ce côté là Smile
Content que ça t'ai plu, et merci pour ton commentaire  Very Happy


Xeno a écrit:
J'ai pas vraiment aimé, la musique n'est pas mal, et l'atmosphère aussi mais c'est le montage qui fait un peu défaut, certaines transitions ne suivent pas trop la musique et il y a des petites coupures noire mal placer qui donne un petit vide.
mais au milieu sa va un peu mieux.

D'ac, je prends note de tes remarques, merci d'avoir commenté Wink
Messages : 44
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 31
Membre
Akisuki Akisuki44
15/05/2013
31
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [GMV] The Last of Us - Everybody Wants to Rule the World [GMV] The Last of Us - Everybody Wants to Rule the World  EmptyDim 15 Juin - 17:15
J'ai trouvé sa ultra simple mais vraiment cool
GG
Messages : 1012
Date d'inscription : 07/05/2013
Admin
ImaginationO.F1012
07/05/2013
https://imaginationoverflow.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [GMV] The Last of Us - Everybody Wants to Rule the World [GMV] The Last of Us - Everybody Wants to Rule the World  EmptyDim 15 Juin - 17:37
KazeShin a écrit:
J'ai trouvé sa ultra simple mais vraiment cool
GG

Oui c'est vrai que le montage reste vraiment basique. Content que tu l'aies quand même trouvé cool Very Happy
Messages : 44
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 31
Membre
Akisuki Akisuki44
15/05/2013
31
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [GMV] The Last of Us - Everybody Wants to Rule the World [GMV] The Last of Us - Everybody Wants to Rule the World  EmptyLun 16 Juin - 2:11
Bien joué pour ton clip! J'adore la musique! Very Happy
Messages : 1386
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 26
Campeur
Hedge Hedge1386
22/06/2013
26
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [GMV] The Last of Us - Everybody Wants to Rule the World [GMV] The Last of Us - Everybody Wants to Rule the World  EmptyLun 16 Juin - 2:14
J'suis pas fan de Gmv mais j'ai quand même bien kiffé ton clip, même si ça reste trop simple sur les transitions mais bon, c'un gmv quoi Smile

Hâte de voir tes prochains Smile
Messages : 279
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 26
Tête de Brique
SoulNess SoulNess279
05/07/2013
26
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [GMV] The Last of Us - Everybody Wants to Rule the World [GMV] The Last of Us - Everybody Wants to Rule the World  EmptyLun 16 Juin - 9:13
Merci à vous deux ! Smile
Messages : 44
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 31
Membre
Akisuki Akisuki44
15/05/2013
31
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [GMV] The Last of Us - Everybody Wants to Rule the World [GMV] The Last of Us - Everybody Wants to Rule the World  EmptyLun 16 Juin - 9:27
Et bien moi j'adore !
c'est bien synchro avec la music pas d'effet de tout les côtés,
sa reste simple mais classe retour au bon vieux amv yeahh  cheers cheers 
Messages : 389
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 31
Yolo
Chup' Chup'389
03/11/2013
31
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [GMV] The Last of Us - Everybody Wants to Rule the World [GMV] The Last of Us - Everybody Wants to Rule the World  EmptyLun 16 Juin - 9:39
Chup' a écrit:
Et bien moi j'adore !
c'est bien synchro avec la music pas d'effet de tout les côtés,
sa reste simple mais classe retour au bon vieux amv yeahh  cheers cheers 

Merci beaucoup Chup ! Very Happy 
Messages : 44
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 31
Membre
Akisuki Akisuki44
15/05/2013
31
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [GMV] The Last of Us - Everybody Wants to Rule the World [GMV] The Last of Us - Everybody Wants to Rule the World  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[GMV] The Last of Us - Everybody Wants to Rule the World
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Amv]-His world
» World At War #2
» World At War #1
» Accel World AMV
» Challenge the World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Création Amv/graph :: Anime Music Video-
Sauter vers: