Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 MEP - Diaphora - |Instruction/Inscription/Organisation|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: MEP - Diaphora - |Instruction/Inscription/Organisation| MEP - Diaphora - |Instruction/Inscription/Organisation| EmptySam 14 Juin - 2:26
MEP - DIAPHORA -

)( REGARDEZ!! UN CHROMOSOME!! LAUL Ok maggle.   No No No No No No 

Non, plus sérieusement.. C'est mort ces temps-ci et là bah j'avais prévu il y a longtemps de lancer une M.E.P avec la musique de Celldweller '' Against The Tide'' Donc bon, la voilà! Déjà sâchez que dans cette MEP, il y aura un thème. Le thème sera le Futur, en gros, vous devrez prendre des Animes qui sont dans le futur, ce qui veux dire.. ( Mecha/Cyber/Villes futuristes/Technologies.. Etc) Bref, vous voyez ou je veux en venir. Pour ce qui est des animes contenants tous ces trucs, je ferai une petite liste plus bas. Passons aux explications un peu plus simples. La musique que nous prendrons est longue de 4 minutes, il y aura 10 parties différentes donc, dix places en gros. Tâchez d'être les premiers pour avoir les meilleures parties, après, libre à vous de vous négocier avec un autre participant mais ne soyez pas brusques et tâchez de respecter les autres. Ce n'est pas parce que vous vous êtes fait ''voler'' votre partie que l'autre personne est nécessairement responsable.  


Ensuite, je voulais parler de ça.. Nous l'avons vus, lors de la MEP Noel, ce fut assez.. Bref, voilà. Je voudrais vraiment avoir un bon résultat cette fois. Donc je vais le dire et je ne le répeterai pas. LES PERSONNES QUI PARTICIPENT S'ENGAGERONT À FAIRE UNE PARTIE SANS LA BÂCLER. Je me donne le droit de vous remettre votre partie même si vous avez la flemme absolue. Si vous vous inscrivez à cette MEP vous devrez être conscients que je serai très sévère au niveaux des parties. Pourquoi? Tout simplement parce que j'ai envie d'avoir un bon résultat et je ne veux pas de membres qui sont trop paresseux pour finir leurs tracks. Donc, soyez-en conscient. Je veux voir dans votre partie que vous vous êtes donnés.

Bref, comme indiqué plus haut, il y aura dix parties, pour les choisir, vous avez un vidéo juste en bas, à cet endroit vous pourrez choisir votre partie. Une fois celle-ci choisie, commentez ICI sur le forum, je n'accepterai pas les commentaires sur youtube ''part 2 plz?'' si vous voulez la partie, venez la chercher sur ce forum. Pour les personnes qui ont déjà réservées une partie, elles sont là.
Personnes V.I.P:
Je répète que ces personnes n'ont encore aucunes parties qui leurs sont assignées, pour ça elle doivent venir les chercher, mais elles auront les dernières si elle ne viennent pas au plus tôt.


Donc pour les Parties Disponibles:
PART 1: Akisuki (Gundam 00)
PART 2: Alexielios (Code Geass)
PART 3: Sagiki (Date A Live)
PART 4: Deadimortale (À décider - Tout sauf free plz.)
PART 5: Kazeshin (Black Rock Shooter)
PART 6: SwordBankai (Valvrave The Liberator)
PART 7: HedgeProduction (Moi) (Evangelion)
PART 8: AnimeFangirl199 (Accel World)
PART 9: SoulNess (To Aru Majutsu No Index Ou Guilty Crown)
PART 10: Sora (Sousei No Gargantia)
Bannière: Alexielios
---------------------------

Pour ce qui est de la date, je la fixe au 20 Juillet pour le moment, après, il y aura peut-être une prolongation mais ce n'est pas certain. Si vous participez, arrangez-vous pour avoir terminé dans les délais. Je ne veux pas avoir à courir après vos parties. Donc, je disais, tout dépendra de l'avancement des parties, si certains problèmes surviennent, il y a des chances de prolongations. Après, il y a toujours moyen de donner sa place à un intéressé. Tout dépendra de comment vous pourrez vous débrouiller.

J'en viens à l'autre point, si vous avez besoin d'aide pour un problème ou quoi que ce soit, n'hésitez pas à me contacter nous pourrons toujours regardez plus en détail histoire de voir si je peux vous aider.

Pour ce qui est du ''entre les parties'' à ce niveaux là, on pourrais essayer de faire quelques rotoscopies, sinon essayez de me laisser un plan d'ensemble pour me permettre d'avoir une meilleure marge de transition, laissez quelques secondes après vos parties.

Pour les animes possibles, bon je sais, c'est pas facile de clipper du Cyber/Mecha donc je vais vous comprendre si vous clippez un truc magie, mais j'aimerais au moin avoir une ville futuriste ou un truc en lien avec le futur. Bref, vous comprennez. Sinon, je met la liste ci-dessous, au cas ou. Si vous avez d'autres animes à rajouter, prévenez-moi.

LISTE D'ANIMES:
Code Geass
Valvrave The Liberator
Gurren Lagann
Infinite Stratos
Psycho-Pass
Gundam 00 (Seed Destiny)
Sousei No Aquarion
Sousei No Gargantia
Star Drivers
Guilty Crown
To Aru (majutsu/Kagaku) no Index/Railgun
Accel World
Black Rock Shooter
Sacred Seven
Isekai No Senkishi
Evangelion
Nobunaga The Fool
(...)
______________________________
(Liste à complèter)

Pour ce qui est de la fiche d'inscription:
Vous devrez inscrire:
- Votre nom
- L'anime avec lequel vous allez clipper.
- La partie que vous voulez
------------------------------------------------

Pour choisir vos parties, je vous ait concoctés un petit vidéo, les parties à téléchargés seront là au courant du week-end donc commencez par choisir celle que vous voulez, et ensuite, je me charge du reste.



Donc je récapitule:
- Deadline le 20 Juillet
- Donnez-vous à fond!
- 10 Parties
- Celldweller - Against The Tide
- Thème Futuriste
- Parties disponibles dès ce week-end
- Pas de retard!

les parts :https://mega.co.nz/#!hElwiJSI!PHC_7CMSShf_S9I7SZ6vQuqOGrt7qfOEWH96jkOZj5E

Bon, paramètres minimums:
FPS: 23.976
Format: MP4 (De préférence) Sinon n'importe nawak tant que ça rentre dans vegas
Résolution: MIN 1280x720p et 1080x1920p
Donc voilà. :3


Et voilà, que à vos logiciel, prêt, partez!


Dernière édition par HedgeProduction le Dim 15 Juin - 15:03, édité 6 fois
Messages : 1386
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 26
Campeur
Hedge Hedge1386
22/06/2013
26
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MEP - Diaphora - |Instruction/Inscription/Organisation| MEP - Diaphora - |Instruction/Inscription/Organisation| EmptySam 14 Juin - 2:29
Pseudo: AnimeFanGirl199 Partie 8 Anime: Accel World stp :O Smile


Dernière édition par AnimeFanGirl199 le Sam 14 Juin - 2:36, édité 1 fois
Messages : 212
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 26
Membres de la Team
AzukaYuki AzukaYuki212
04/01/2014
26
https://www.youtube.com/user/AnimeFanGirl199
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MEP - Diaphora - |Instruction/Inscription/Organisation| MEP - Diaphora - |Instruction/Inscription/Organisation| EmptySam 14 Juin - 2:32
SoulNess
Anime: Guilty Crown
Partie 9


Dernière édition par SoulNess le Sam 14 Juin - 2:40, édité 2 fois
Messages : 279
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 26
Tête de Brique
SoulNess SoulNess279
05/07/2013
26
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MEP - Diaphora - |Instruction/Inscription/Organisation| MEP - Diaphora - |Instruction/Inscription/Organisation| EmptySam 14 Juin - 2:34
Alex: partie 2, Code Geass
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 33
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
33
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MEP - Diaphora - |Instruction/Inscription/Organisation| MEP - Diaphora - |Instruction/Inscription/Organisation| EmptySam 14 Juin - 2:43
après quelques minutes de réflexion... 

Partie 6, Valvrave the Liberator !

et mon nom pas la peine tu le connais et tu l'idolâtre même.
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MEP - Diaphora - |Instruction/Inscription/Organisation| MEP - Diaphora - |Instruction/Inscription/Organisation| EmptySam 14 Juin - 12:52
KazeShin.
Partie 5 !
Yeah , vas y je prend Black Rock Shooter !

PS : Hedge ta de vrai gout musicaux !
Messages : 1012
Date d'inscription : 07/05/2013
Admin
ImaginationO.F1012
07/05/2013
https://imaginationoverflow.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MEP - Diaphora - |Instruction/Inscription/Organisation| MEP - Diaphora - |Instruction/Inscription/Organisation| EmptySam 14 Juin - 16:36
Ah ah ^^ Cool d'accord, je vous inscrit, les gens, c'est cool de votre part on va casser la barraque :3
Messages : 1386
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 26
Campeur
Hedge Hedge1386
22/06/2013
26
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MEP - Diaphora - |Instruction/Inscription/Organisation| MEP - Diaphora - |Instruction/Inscription/Organisation| EmptySam 14 Juin - 18:53
Ooooo interessant mais non Very Happy sa me plait mais j'ai déjà une MEP sur le plateau et je sens que si j'y participe, je vais la rendre en retard un truc de malade ^^ Bon courage et sortez nous une MEP de malade!!!!!
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MEP - Diaphora - |Instruction/Inscription/Organisation| MEP - Diaphora - |Instruction/Inscription/Organisation| EmptySam 14 Juin - 19:50
HedgeProduction a écrit:
Ah ah ^^ Cool d'accord, je vous inscrit, les gens, c'est cool de votre part on va casser la barraque :3

Du moment que c'est pas trop linéaire, et que ben sur le montage final tu gères ... xD
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MEP - Diaphora - |Instruction/Inscription/Organisation| MEP - Diaphora - |Instruction/Inscription/Organisation| EmptyDim 15 Juin - 0:32
Après beaucoup d'hésitation je décide finalement de participer Smile
Chihaya-Sora , Partie 10 avec Sousei No Gargantia ^^
Messages : 949
Date d'inscription : 24/02/2014
Dreamer
Chihaya-Sora Chihaya-Sora949
24/02/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MEP - Diaphora - |Instruction/Inscription/Organisation| MEP - Diaphora - |Instruction/Inscription/Organisation| EmptyDim 15 Juin - 10:40
Après avoir réfléchis j'aimerais bien participer aussi ^^Deadimortale, Partie 4,mais je ne sais pas encore quel animé ^^
Messages : 19
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29
Pointeur du Dimanche
Aki Aki19
04/05/2014
29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MEP - Diaphora - |Instruction/Inscription/Organisation| MEP - Diaphora - |Instruction/Inscription/Organisation| EmptyLun 16 Juin - 9:19
J'aimerais aussi participer si ça ne dérange pas ^^
Je prendrais la part 1, avec Psycho-Pass Smile
Messages : 44
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 31
Membre
Akisuki Akisuki44
15/05/2013
31
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MEP - Diaphora - |Instruction/Inscription/Organisation| MEP - Diaphora - |Instruction/Inscription/Organisation| EmptyLun 16 Juin - 10:18
Arf désolé Aki, je ne les pas renseigné ici mais j'prends psycho pass :/ A moins que tu ne connaisses que ça et dans c'cas là j'comprendrai et prendrai autre chose Smile
Messages : 279
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 26
Tête de Brique
SoulNess SoulNess279
05/07/2013
26
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MEP - Diaphora - |Instruction/Inscription/Organisation| MEP - Diaphora - |Instruction/Inscription/Organisation| EmptyLun 16 Juin - 10:50
Oh non pas de problème Soul ^^
Je vais prendre Gundam 00 dans ce cas là Wink
Messages : 44
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 31
Membre
Akisuki Akisuki44
15/05/2013
31
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MEP - Diaphora - |Instruction/Inscription/Organisation| MEP - Diaphora - |Instruction/Inscription/Organisation| EmptyLun 16 Juin - 10:52
Super, merci pour ta participation Smile
Messages : 279
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 26
Tête de Brique
SoulNess SoulNess279
05/07/2013
26
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MEP - Diaphora - |Instruction/Inscription/Organisation| MEP - Diaphora - |Instruction/Inscription/Organisation| EmptyLun 16 Juin - 12:28
hate de voir le mep!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MEP - Diaphora - |Instruction/Inscription/Organisation| MEP - Diaphora - |Instruction/Inscription/Organisation| EmptyLun 16 Juin - 12:37
Akisuki a écrit:
Oh non pas de problème Soul ^^
Je vais prendre Gundam 00 dans ce cas là Wink

Je t'ajoute Wink
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MEP - Diaphora - |Instruction/Inscription/Organisation| MEP - Diaphora - |Instruction/Inscription/Organisation| EmptyLun 16 Juin - 14:00
Cool Aki qui rejoint la MEP
Sa va donner quelque chose de bien j'espére
Messages : 1012
Date d'inscription : 07/05/2013
Admin
ImaginationO.F1012
07/05/2013
https://imaginationoverflow.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MEP - Diaphora - |Instruction/Inscription/Organisation| MEP - Diaphora - |Instruction/Inscription/Organisation| EmptyLun 16 Juin - 18:47
YAY YAY AKISUKI DANS MA MEP *^*
J'upload les track! ICI!
https://mega.co.nz/#!hElwiJSI!PHC_7CMSShf_S9I7SZ6vQuqOGrt7qfOEWH96jkOZj5E
Messages : 1386
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 26
Campeur
Hedge Hedge1386
22/06/2013
26
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MEP - Diaphora - |Instruction/Inscription/Organisation| MEP - Diaphora - |Instruction/Inscription/Organisation| EmptyLun 16 Juin - 18:56
HedgeProduction a écrit:
YAY YAY AKISUKI DANS MA MEP *^*
J'upload les track! ICI!
https://mega.co.nz/#!hElwiJSI!PHC_7CMSShf_S9I7SZ6vQuqOGrt7qfOEWH96jkOZj5E

Pourquoi cette réaction ? xD
Au fait, je l'ai peut-être loupé, mais tu as indiqué les réglages que tu voulais ? (fps, codec etc)
Messages : 44
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 31
Membre
Akisuki Akisuki44
15/05/2013
31
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MEP - Diaphora - |Instruction/Inscription/Organisation| MEP - Diaphora - |Instruction/Inscription/Organisation| EmptyLun 16 Juin - 19:56
Il est trop con pour y avoir pensé Rolling Eyes
Messages : 279
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 26
Tête de Brique
SoulNess SoulNess279
05/07/2013
26
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MEP - Diaphora - |Instruction/Inscription/Organisation| MEP - Diaphora - |Instruction/Inscription/Organisation| EmptyLun 16 Juin - 20:03
il va le faire ^^
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MEP - Diaphora - |Instruction/Inscription/Organisation| MEP - Diaphora - |Instruction/Inscription/Organisation| EmptyLun 16 Juin - 20:44
Il serait temps Rolling Eyes
Messages : 279
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 26
Tête de Brique
SoulNess SoulNess279
05/07/2013
26
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MEP - Diaphora - |Instruction/Inscription/Organisation| MEP - Diaphora - |Instruction/Inscription/Organisation| EmptyMar 17 Juin - 22:43
Je suis tays de choqué personne a pris Gurren Lagann Shocked
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MEP - Diaphora - |Instruction/Inscription/Organisation| MEP - Diaphora - |Instruction/Inscription/Organisation| EmptyMer 18 Juin - 0:59
Bref , Arrivé trop tard . Si quelqun ce rend compte qu'il ne veux plus faire sa track , change d'avis & co j'la prend ! Smile
Messages : 103
Date d'inscription : 03/06/2014
Tête de Brique
Gearz Gearz103
03/06/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MEP - Diaphora - |Instruction/Inscription/Organisation| MEP - Diaphora - |Instruction/Inscription/Organisation| Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
MEP - Diaphora - |Instruction/Inscription/Organisation|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MEP - Noël - |Instruction/Inscription/Organisation|
» Inscription ici, Registration here !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Divertissement :: Concours/Événements :: MEP-
Sauter vers: