Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [AMV] Life Hurts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: [AMV] Life Hurts [AMV] Life Hurts  EmptyMar 10 Juin - 19:33

DDL:

Anime: ( anime rangé par ordre d'apparition :p) Angel Beats, Kokoro Connect, Inu x Boku SS,Clannad, Isshuukan Friends,Hanasaku Iroha, Otome Youkai Zakuro, Chuunibyou Demo Koi Ga Shitai, Red Data Girl, La Traversée du Temps, Diabolik Lovers, Nagi no Asukara, Mekaku City Actors, Fairy Tail, Kyouki no Kanata, Toradora!, Tonari no Kaibutsu-Kun, Tokyo Ravens ,Tokyo Magnitude 8.0 & Kamisama no Memo-chou.

Music: I bet you don't curse god- Christina Grimmie

Logiciel: SV 12

Temps: /

Commentaire:
Je crois que j'ai jamais fait un AMV aussi long de toute ma vie avec autant d'animes x')
J'attend vos critiques  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [AMV] Life Hurts [AMV] Life Hurts  EmptyMar 10 Juin - 21:47
Yo Umi ! Ca f'sait longtemps que j'avais pas vu un de tes amvs tiens Very Happy

Bon tout d'abord, je te conseille de prendre un paquet d'chips, un p'tit coca et de bien t'installer parce que ça risque d'être long (j'espère pas trop quand même).

Alors tout d'abord, globalement, j'ai vachement kiffé ton clip pour les raisons suivantes : Tout d'abords l'ambiance ; du début à la fin, on reste sur le même thème et c'est un gros point positif. De plus tu as bien joué sur les lyrics de la musique en essayant de les suivres avec des scènes qui s'enchaine bien et qui, je trouve, ne sont pas trop répétitives au vu du contexte de ton clip. Deuxième gros point positif de ton clip, le Noir et Blanc : Alors honnetement j'étais septique dès les 30 premières secondes quand j'ai vu que la colo ne changeait mais finalement j'ai trouvé ça super cool parce que premièrement, l'effet ne reste pas trop monotone puisque le noir et blanc varie selon les animes utilisés et les effets que tu utilises toi même. Deuxièmement, parce que ça donne l'impression de ne pas (trop) changer d'animes, on dirait que tout est ensemble et c'est chouette parce que à mon avis, avec les couleurs ça serait pas passé pareil.

Maintenant, la liste des choses que je n'ai pas aimé :
Alors la liste ne va pas être très longues mais je te conseil de prendre en compte tout ce que je vais te dires quand même. Tout d'abord, un gros gros gros gros problème dans ton clip qui, je trouve, à un peu cassé ton amv, ce sont les zooms. Tu as fais beaucoup de dézoom, le seul problème et qu'ils ne sont pas fluides, mais vraiment pas du tout, ducoup ça rend pas bien alors qu'on est quand même dans des scènes tristes et le fait que ces zooms soit mal géré, casse un peu le truc c'est dommage. De plus, certains de tes zooms sont parfois trop rapides je trouve. Pour cela, je te conseille vivement d'ajouter plus de frames d'espaces entre tes deux points et d'ajoutes un lissage à 75/100% sur le premier point, tu verras, ça rendra déjà beaucoup mieux.
Pour rester sur les zooms, y'a un moment ou tu fais un zoom sur un garçon qui est dans un lit d'hopital. Là c'est pareil que ce que je t'ai dit un peu plus haut, mais j'ajoute à ça le fait qu'il manque "l'impact" à la fin du zoom. Pour cela, je te conseil de faire un "shake" mais pour ça, demande à sword, il à la vidéo ^^.
Ensuite il y'a le problème des typos : Elles sont très belles, très classes, très bien utilisés selon moi mais l'effet genre elles arrivent par la droit ou la gauche, je trouve ça vraiment laid, on dirait une présentation movie maker xD Après, ça, ça reste un personnel.
Dernière chose : j'ai constaté que tu avais essayé de te synchro sur les lips de la musique mais parfois il y a des ratés, fais attention. Mieux vaut ne pas en mettre du tout que d'en mettre et que ça rende pas bien au final.

Pour conclure, je dirai qu'il y a une nette évolution dans tes clips : les scènes utilisés sont bien mieux choisis et tout l'reste s'améliore petit à petit.
En tout cas, moi, j'ai bien kiffé.

Tu remarqueras que je n'ai cité aucun moment de ton clip à la seconde près, pour ça, je laisse Sword le faire Twisted Evil

A plus Very Happy
Messages : 279
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 26
Tête de Brique
SoulNess SoulNess279
05/07/2013
26
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [AMV] Life Hurts [AMV] Life Hurts  EmptyMar 10 Juin - 23:24
Yo'p j'ai pas commenté de clip depuis un bon moment! Bon, je vais être direct.. J'ai pas trop accroché :xj'ai franchement adoré la musique mais tu n'as pas réussi à bien gerer niveau synthèse musique/images. Je vais prendre quelques exemples, par exemple.. Le moment du zoom à 0:13 (et la pluspart des autres zooms d'ailleurs) est trop brusque, la musique est ultra calme alors que t'es zooms, eux sont super brusques (tkt moi aussi on m'la beaucoup dit xD) enfin.. Ce que je veux dire c'est que déjà que la musique est au piano, elle est ultra calme mais le zoom lui est plus comme un coup de batterie, tu aurais du le faire continuer au niveau des points clés et le faire en continue. Ou tout simplement mettre un fondu avec un Petit zoom en continue parce que j'ai aussi remarqué plusieurs plans fixe dans ton clip, ça laisse vraiment à revoir à ce niveau là parce que si ton clip ne bouge pas, il devient lassant mais d'autre part, si il bouge trop, il est pas synchro donc tu dois vraiment essayer de trouver un certain équilibre entre les deux. Après, j'ai remarqué que certaines colos sont trop fortes, tu as trop mis de luminosité du coup on voit même plus les visages de certains personnages Mad.

Ensuite, au niveau des textes, j'ai bien aimé l'idée et c'étais bien parti, tu avais une belle police et tout mais, tu dois absolument mettre plus de fondus parce que là ça pète carrément la synchro du clip :/ plus de rotoscopies comme à 1:27, c'est vraiment pas beau :xDéjà y'a pas de fondus donc on remarque clairement le truc trop brusque, et de plus, c'est vraiment trop ''artificiel'' quand tu fais une rotoscopie, faut qu'il y ait déjà un mouvement de caméra, je veux dire, tu peux en faire sur des plans fixes, mais c'est beaucoup plus difficile et encore une fois, ton zoom était vraiment trop brusques ^^'.

Mais courage! y'a des trucs que j'ai bien aimé ^^ genre les flash blanc pour marquer la synchro, ils sont hyper bien placé bien joué, ensuite l'association anime/musique est bien pensé :)Franchement, même si il y a des défauts, tu as quand même vraiment progressé, bien joué!! :DAprès dernier truc, fais attention aux lips laps xD T'en met trop :(Mais franchement, continue comme ça, c'est bien!! Very Happy
Messages : 1386
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 26
Campeur
Hedge Hedge1386
22/06/2013
26
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [AMV] Life Hurts [AMV] Life Hurts  EmptyMer 11 Juin - 4:03
Shaaaaalut !

Alors Alors ces pas mal tout sa , j'ai aimé la musique & l'ambiance que tu a apporté au clips ! Apres , Il y a beaucoup d'erreur technique Sad! Mais je vais essayer de voir sa avec toi pour que tu en fasse de moins moins !

Concept/Originalité :  : Mmmmh oui , le concept étais assez bon ! tu a choisis de bon anime , tu a assez bien suivis les Lyrics et on comprend vite sur quoi le clips est porté ! ( heu , La souffrance ?  Smile) Apres question originalité ces du déjà vue , mais qui ne serais pas tenté de faire un clips comme sa au moins une fois . L'ambiance étais bonne , J'aime la ziik .

Technique/Esthétique : Ces la ou ya le plus de problème selon moi .. Les dezoom/zoom manque cruellement de dynamisme , Il ne font pas naturels du tout ! Il faut que tu les accompagne avec des mouvement de cameras , Ou quelque effet comme la Luminosité/contraste ou mon Grand amis le flou ...  Le noir & blanc ( "New blue Films Look" je pense ) & pour moi un peux trop présent dans le clips ... Sa aurais etais mieux de différencier les couleurs , & de rajouté le noir & blanc comme teinte sur certain scène , mais pas en couleur primaire. Apres je comprend ce que tu aie voulus faire ^^ la typho est bien , mais trop souvent dans le même style .. Comme Hedge la dis , il y a énormément de Plan Fix ! Surprised, Choisis sois des scène plus dynamique , ou alors ces a toi de te débrouiller pour qu'elle le devienne ! (Des shakes , Ou mouvement de cams..) Des scène sons parfois trop longue .. a 1:min 27 , le zoom dans l’œil ! Il est un peux lent , & surtout il n'y a pas de fondu .. ( Ouvre une autre piste vidéo , Copie ton mask et colle le juste au dessus . Une fois que ces fais du désactive le mask sur celui du dessus et tu le met en fondue . Puis tu rajoute l'effet new blue zoom blur , Ou flou en étoile ces comme tu sens )

Résultat :
[AMV] Life Hurts  Umi11


Synchro/Rythme : Des fois tu étais en sous Rythme , mais la syncro globale du clips est respecté , meme si tu na pas marquer quelque basse ici ou la ..

Qualité : Bonne qualité dans l'ensemble , même si j'ai l'impression que certaine source étais un peux Crara ... Peux être que ces du au fais que j'pas regarder en 720p  Question

Conclusion : De bonne idée , mais une technique a améliorer ! Smile, je commenterais aussi ton prochain clips pour vois ce que sa donne , Au prochain ! Smile

*Faudrait que je pense a poster mes clips*
Messages : 103
Date d'inscription : 03/06/2014
Tête de Brique
Gearz Gearz103
03/06/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [AMV] Life Hurts [AMV] Life Hurts  EmptyMer 11 Juin - 13:14
SoulNess a écrit:
Tu remarqueras que je n'ai cité aucun moment de ton clip à la seconde près, pour ça, je laisse Sword le faire Twisted Evil
pd va xD 

Je regarderai ton clip, ce soir après le taff, mais ces messieurs ont fait pas mal le tour je pense Surprised j'éditerai le message si j'ai un truc en plus à dire, sinon je te filerai la vidéo pour la technique du zoom Cool  et puis parler de d'autres trucs aussi Smile
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [AMV] Life Hurts [AMV] Life Hurts  EmptyMer 11 Juin - 13:33
Je l'ai déjà commenté ton clip sur YT et je ne ferais pas de critique détaillée vu que j'ai trop la flemme mais tu t'es vachement améliorées ^^
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [AMV] Life Hurts [AMV] Life Hurts  EmptyMer 11 Juin - 20:43
Bon euh si je dois rajouter des choses, je dirai que, sur tes rotos dans l'oeil tes zooms il faudrait que tu les fasses plus prononcés je veux dire que ta dernière image doit vraiment être dans l'oeil. Sinon je dirai aussi que par moments tu aurais pu mettre des transitions pour éviter certains cut seulement.
Après bon ben voilà les autres ont bien fait le tour de ton clip xD mais franchement c'est bien que tu tentes des choses, que tu prennes plus de risques Smile
Au prochain Wink
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [AMV] Life Hurts [AMV] Life Hurts  EmptyMer 11 Juin - 22:06
Soulness:
Merci pour ton commentaire super détaillé Smile Je prend tout en compte.
(C'est pas un mec dans le lit d’hôpital c'est la guitariste dans l'anime Angel Beats x))

Hedge: Je suis trop étonnée que tu aime cette musique  Shocked 
Je prend tout en compte même si je suis pas d'accord avec tout ce que tu me dis ^^

Gearz: Merci pour le com, j'utilise aucun effet de New blue ^^, j'utilise que les effets de Vegas. Comme dit aux autres je prend tout en compte.

Yu: Ouep j'ai vu ;p

Sword: Ok merci pour les petites indications Wink
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [AMV] Life Hurts [AMV] Life Hurts  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[AMV] Life Hurts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No game No Life
» [AMV] - Bring Me To Life
» LMV// Life I$ Hard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Création Amv/graph :: Anime Music Video-
Sauter vers: