Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [MMV] Daenerys Targaryen Tribute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: [MMV] Daenerys Targaryen Tribute [MMV] Daenerys Targaryen Tribute EmptyLun 28 Avr - 14:35
Musique: Psycho Pass Ending 1- Egoist Namae no nai kibutsu
Série: Game Of Thrones
Temps: /
Logiciel: SV pro 12


Commentaire:
Il y a qu'un lien DDL car YT à couper le son de m'a vidéo u__u
Ce clip n'est pas parfait mais je voulais mettre en avant le "level up" de Khaleesi Wink
Se n'est que mon deuxième sur clip sur GoT donc toute critique est la bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [MMV] Daenerys Targaryen Tribute [MMV] Daenerys Targaryen Tribute EmptyLun 28 Avr - 22:37
Bon du GOT je kiff direct xD genre le milieu pour lancer au moment où elle s'impose du egoïst xD (psycho pass yeah !) et puis le "Drakarys" haaaan *-*

sinon quelques petits trucs à revoir, certains de tes dezooms étaient trop brusques, fais les genre sur 5-6 images, tout en y marquant un petit impact avec un petit flou j'dirai que ça passerait mieux Smile, je trouve qu'à 1min30 le passage où le frère met une claque à Daenerys arrive trop brusquement je trouve. Fais gaffe après aux couleurs, par exemple vers le début à 0.15 la scène pleine de couleur et puis on passe à genre des séquences plus lumineuse et pratiquement que blanc, ça passe bof quand t'as genre des changement radical de couleurs amène la progressivement sur ta séquence juste avant pour ça choque moins Wink

Au prochain Very Happy
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [MMV] Daenerys Targaryen Tribute [MMV] Daenerys Targaryen Tribute EmptyMar 29 Avr - 6:16
Hum... Sympa (trop badass, je devrais vraiment suivre GOT  drunken ).

Evite les paroles sur une musique avec paroles, on comprend rien. La musique est d'ailleurs bizarre. J'aurai choisi plus un truc épique genre TSFH plutôt qu'un truc électro rock bizarre (en japonais en plus, ça colle pas, l'anglais serai mieux passer).
La fin est un peu brutale (fondu noir trop rapide, alors qu'elle a à peine fini de parler). J'ai pas tout suivis à la fin aussi, l'enchainement est un peu bizarre avec les flash backs/souvenirs.

Voilà. La musique m'empêche vraiment d'accrocher.
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
32
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [MMV] Daenerys Targaryen Tribute [MMV] Daenerys Targaryen Tribute EmptyMar 29 Avr - 17:13
SwordBankai a écrit:
Bon du GOT je kiff direct xD genre le milieu pour lancer au moment où elle s'impose du egoïst xD (psycho pass yeah !) et puis le "Drakarys" haaaan *-*

sinon quelques petits trucs à revoir, certains de tes dezooms étaient trop brusques, fais les genre sur 5-6 images, tout en y marquant un petit impact avec un petit flou j'dirai que ça passerait mieux Smile, je trouve qu'à 1min30 le passage où le frère met une claque à Daenerys arrive trop brusquement je trouve. Fais gaffe après aux couleurs, par exemple vers le début à 0.15 la scène pleine de couleur et puis on passe à genre des séquences plus lumineuse et pratiquement que blanc, ça passe bof quand t'as genre des changement radical de couleurs amène la progressivement sur ta séquence juste avant pour ça choque moins Wink

Au prochain Very Happy

Merci Sword Very Happy j'adore ce moment quand elle dit "Dracarys" *__*
J'y ferais attention la prochaine fois Wink

Alexielos
C'est dommage que ça t'ai empêché d'aimer mais pour ceux qui ont déjà vu Psycho-pass, c'est une musique epic x)
Les flashbacks sont là pour rappeler d'où lui vient sa force Wink
Oui j'aurais pu encore augmenter le son mais ça l'aurait fait grésiller et si j'avais baisser le son de la musique on aurait entendu les petits bruits de la piste audio ^^
je prend tout ce que tu me dis en compte et je l'améliorerais pour la prochaine fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [MMV] Daenerys Targaryen Tribute [MMV] Daenerys Targaryen Tribute EmptyMer 30 Avr - 3:03
Ecoute les bandes annonces Smile Ils ne diminuent le son que quand les persos parlent. ça aurait pu être un bon compromis.
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
32
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [MMV] Daenerys Targaryen Tribute [MMV] Daenerys Targaryen Tribute EmptyMer 30 Avr - 11:12
Ouep peut être pourtant j'en regarde pas mal de bande annonce xD
Je testerais la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [MMV] Daenerys Targaryen Tribute [MMV] Daenerys Targaryen Tribute Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[MMV] Daenerys Targaryen Tribute
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Obito Tribute ] A New Hope By Konradsob123

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Création Amv/graph :: Anime Music Video-
Sauter vers: