Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Romance] SwordBankai - Story Page

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: [Romance] SwordBankai - Story Page [Romance] SwordBankai - Story Page EmptyMar 4 Mar - 11:32
[Romance] SwordBankai - Story Page 13937910
Thanks Yumiji ! Very Happy

Hey ! voilà mon clip pour l'IC ST10 ^^.
Pour le coup ben j'ai test un nouveau genre, autre que de l'action, je suis plutôt satisfait du résultat final. Mais c'est pas encore ça y'a encore des trucs à revoir. Par moments j'étais plus inspiré que d'autres, genre sur le premier refrain où je savais parfois pas quoi mettre xD.
Certains attendez un clip solo de ma part ben le voilà ! J'espère que ça vous plaira ^^. Bon visionnage Surprised
 
Animes: Bakuman (Sword Art Online, Shingeki No Kyojin, Saint Seiya The Lost Canvas, Durarara)

Musique: The Cab - Endlessly

Lien DDL: https://mega.co.nz/#!15RCgA4S!Dc4FYyUq9_l_Tee1G32ke0_TJhV4oNirbCLO529owMg

Lien Streaming:
vidéo:
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Romance] SwordBankai - Story Page [Romance] SwordBankai - Story Page EmptyMar 4 Mar - 11:55
Salut, bien que ce soit nouveau pour toi ce genre, j'ai pas trop, accrocher sur certaines transitions un peu trop brusque, c'est de la romance, il faut un coté fluide que j'ai trouver dans certaine parties inexistantes, attention au transition avec les couleurs qui changent aussi brisquement, (avec le pinceau tracent jaune qui passe à un environnement naturel vert).
Mais le charme est bien respecter au niveau des ambiances.
Messages : 405
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 32
Membres de la Team
Nexus Nexus405
30/06/2013
32
https://www.youtube.com/channel/UCeU5lNez1A-PnE-VMzyNZBA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Romance] SwordBankai - Story Page [Romance] SwordBankai - Story Page EmptyMar 4 Mar - 12:12
Merci pour le com Xeno Wink ouais assez monotone par moments, tu le vois jaune le tracer du pinceau Surprised je le voyais plus bleu/jaune/vert enfin bref xD peut être un peu courte j'aurai dû plus la rallonger et appliquer sur CC ça serait mieux passé Surprised
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Romance] SwordBankai - Story Page [Romance] SwordBankai - Story Page EmptyMer 5 Mar - 21:43
Je pense que ton clip aurait été plus fort si tu avais suivis les paroles de la musique ^^
Il y a des transitions qui ne sont pas adaptées et qui sont décalées à certains moments ^^
Mais sinon pour un premier clip dans la romance il est bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Romance] SwordBankai - Story Page [Romance] SwordBankai - Story Page EmptyMer 5 Mar - 22:02
C'est vrai si j'avais suivis les lyrics vu que ça parle d'encre et d'ailes ça serait passé crème xD.
Des Transitions décalées ? Surprised transitions pas adaptées je peux comprendre par moment je savais vraiment mais vraiment pas quoi mettre alors les 3/4 du temps ça se résumait à du flash/flou/fondus xD
Bien t'as vu je crois que je me suis découvert un talent caché pour la romance  Cool l'année prochaine si les règles diffère pas je tenterai l'horreur xD
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Romance] SwordBankai - Story Page [Romance] SwordBankai - Story Page EmptyMer 5 Mar - 23:42
Ouai en gros ton flash il est décalé par rapport à au "boum" de la musique mais sa se voit pas tant que ça x)

Ouai je vois ça :p j'attend de voir ce que sa peut donner l'horreur 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Romance] SwordBankai - Story Page [Romance] SwordBankai - Story Page Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Romance] SwordBankai - Story Page
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page To Aru: Une page pour les fans de To Aru! :D
» Page Partenariat
» [Action] - [SwordBankai] Module 77
» [SwordBankai Kaze Yu-kun] Our Fight
» #ICSTXII A Handwritten Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Création Amv/graph :: Anime Music Video-
Sauter vers: