Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [AMV]Games of Thrones- No Bravery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: [AMV]Games of Thrones- No Bravery [AMV]Games of Thrones- No Bravery  EmptyLun 3 Mar - 22:19


#SPOILER#
Série: Games of Thrones
Musique: No Bravery- James Blunt

Commentaire: "Winter is Coming"
Première fois que je fais un clip sur une série. Je compte en faire d'autre sur cette série quand j'aurais le temps.
Ce clip n'est pas parfait mais c'était surtout un clip "tribute" et aussi le temps d'attendre la saison 4 qui est dans un mois 8D
" Valar Morgulis, all men must die"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [AMV]Games of Thrones- No Bravery [AMV]Games of Thrones- No Bravery  EmptyMar 4 Mar - 0:45
Non t'as pas le droit de montrer ses scènes à la fin !! T_T

Pour ton clip j'ai bien apprécié après y'a quelques trucs que j'ai moins apprécié:
la typo en gras que tu utilises en rouge xD
et l'overlay, il tourne en boucle sur toute la vidéo et même quand tu fais des fondus noirs le must aurait été de pas le voir pendant que tu effectues les fondus noirs xD
pour ce qui est de l'utilisation de l'overlay demande toi l'utilité qu'il va apporté à ta vidéo avant de le mettre Wink

Au prochain Very Happy
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [AMV]Games of Thrones- No Bravery [AMV]Games of Thrones- No Bravery  EmptyMar 4 Mar - 10:32
Pas trop aimer , les grosses typo rouge c'est complétement nimp XDDDD , évite de mettre des transitions chelou le mieux c'est de rester simple ,et comme l'a dit Sword l'overlay qui dure tout la vidéo c'est trop.
Bon courage pour le prochain Smile
Messages : 1012
Date d'inscription : 07/05/2013
Admin
ImaginationO.F1012
07/05/2013
https://imaginationoverflow.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [AMV]Games of Thrones- No Bravery [AMV]Games of Thrones- No Bravery  EmptyMar 4 Mar - 11:50
Merci pour vos com Very Happy
Si il me fallait mettre ces scènes :p
Après l'overlays n'était pas utiliser en tant qu'overlays mais plutôt comme un fond ou quelque chose qui accompagne les images, ce qui explique qu'il soit répétitif et qu'on le voit quand il y a des fondus ^^
Après la typo rouge était la pour marquer les mots important, peut être mal choisis comme d'hab je sais pas la choisir xD ( vous auriez choisis quel typo ?)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [AMV]Games of Thrones- No Bravery [AMV]Games of Thrones- No Bravery  EmptyMar 4 Mar - 14:17
Je fais le malin , mais j'ai aucun gout pour les typos et tout xD
Messages : 1012
Date d'inscription : 07/05/2013
Admin
ImaginationO.F1012
07/05/2013
https://imaginationoverflow.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [AMV]Games of Thrones- No Bravery [AMV]Games of Thrones- No Bravery  EmptyMar 4 Mar - 14:25
Je suis pas un expert xD, Alexielios pourrait t'aider je pense Smile. Mais voilà en tout cas je l'ai trouve pas superbe
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [AMV]Games of Thrones- No Bravery [AMV]Games of Thrones- No Bravery  EmptyMar 4 Mar - 17:19
KazeShin a écrit:
Je fais le malin , mais j'ai aucun gout pour les typos et tout xD

Bah bravo! Sale gosse :p

Je suis pas un expert xD, Alexielios pourrait t'aider je pense Smile. Mais voilà en tout cas je l'ai trouve pas superbe a écrit:

J'irais lui demander quand j'aurais besoin d'écrire quelque chose la prochaine fois x)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [AMV]Games of Thrones- No Bravery [AMV]Games of Thrones- No Bravery  EmptyMer 5 Mar - 1:06
Je surkiffe les AMVs avec typos, ce sont les meilleurs Very Happy

Le clip est sympa, certaines transitions sont bizarres par contre... CHANGE LE TITRE, précise SPOILER dedans (j'ai pas encore vu les saisons 2 et 3, mais heureusement je connais l'histoire donc ça passe, mais bon, pour les suivants, ça serai cool qu'ils le sachent).
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
32
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [AMV]Games of Thrones- No Bravery [AMV]Games of Thrones- No Bravery  EmptyMer 5 Mar - 7:04
Merci mais c'est marqué en rouge dans la description xD ( la description le truc qui sert a rien Razz )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [AMV]Games of Thrones- No Bravery [AMV]Games of Thrones- No Bravery  EmptyMer 5 Mar - 16:14
Ouais, je confirme... Pas vu >< Mets le dans le titre, comme ça les gens sont pas tentés de cliquer dessus XD
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
32
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [AMV]Games of Thrones- No Bravery [AMV]Games of Thrones- No Bravery  EmptyMer 5 Mar - 21:29
Je vais le laisser comme ça et on verra si les gens voient le spoiler dans la description en dessous la vidéo, mouahah :p
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [AMV]Games of Thrones- No Bravery [AMV]Games of Thrones- No Bravery  EmptyJeu 6 Mar - 13:14
LES STARK DOIVENT SE VENGER !!!!! ce clip ma foutu en rogne !!! t'a pas le droit de montré mon perso préféré mourir Sad ..... !!!! et puis meme rob est éternel !!! nah ! ^^
Messages : 585
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 30
Yolo
Jack D. Aki Jack D. Aki585
09/06/2013
30
http://saiyajin34000.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [AMV]Games of Thrones- No Bravery [AMV]Games of Thrones- No Bravery  EmptyJeu 6 Mar - 15:38
Si j'ai tout les droits, mouahaha  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [AMV]Games of Thrones- No Bravery [AMV]Games of Thrones- No Bravery  EmptyJeu 6 Mar - 16:08
Salut Umi, donc ce n'est pas un AMV mais un MMV (les gens se trompent avec les GMV, MMV), n'oublions pas que les AMV sont à 80% de sources d'animes japonaise.
Pour ce qui est du clip, il y a des idées mais sa rend un peu moue les écritures défilant que dans un sens, de droite à gauche, et aussi ces effets blizzard de zoom, qui sont mal réparties, des scènes trop statiques qui cassent parfois le vide du sujet de ton montage. et la fin, la musique sarrette mal tu aurais pus mixé avec la fin de la musique pour bien coordonné.
Messages : 405
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 32
Membres de la Team
Nexus Nexus405
30/06/2013
32
https://www.youtube.com/channel/UCeU5lNez1A-PnE-VMzyNZBA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [AMV]Games of Thrones- No Bravery [AMV]Games of Thrones- No Bravery  EmptyJeu 6 Mar - 16:46
Je sais ça c'est une erreur de ma part et l'habitude de mettre "AMV".
Je prend tout ça en note pour la prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [AMV]Games of Thrones- No Bravery [AMV]Games of Thrones- No Bravery  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[AMV]Games of Thrones- No Bravery
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunger Games - L'Embrasement
» AMV Fairy Tail ( magic games )
» [AMV] Fairy Tail Big Magic Games
» Trailer Fairy Tail Magic Games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Création Amv/graph :: Anime Music Video-
Sauter vers: