Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [AMV] Just Pretend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: [AMV] Just Pretend [AMV] Just Pretend EmptyMar 4 Fév - 18:12


lien ddl:

Anime:
Kamisama no Memochou, Inu x Boku SS, Macross Frontier et Kyoukai no Kanata.

Musique:
Lies - Marina and the diamonds (acoustique)

Logiciel:
Sony vegas pro 12

Temps: /

Commentaire:
Avant de faire cet AMV, j'avais décidé de changer de registre avec une musique complètement différente. le résultat n'a pas été très concluant vu que l'AMV dure même pas 30 sec x)
voilà mon petit test :
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [AMV] Just Pretend [AMV] Just Pretend EmptyMar 4 Fév - 18:25
Moi j'aime ( comme d'hab de toute façon je suis pas difficile :p ).
Je te dirais seulement une critique que j'ai déjà eu une fois, les sous-titres totalement blanc sont parfois dure à lire. Je sais pas si c'est un choix mais sinon un léger contour noir sur les lettres et ça passe crème ^^.
Messages : 82
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 32
Membre
Zorginar Zorginar82
07/06/2013
32
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [AMV] Just Pretend [AMV] Just Pretend EmptyMar 4 Fév - 18:46
D'accord avec mon VDD.
Dans l'ensemble le thème choisie et le choix d’amine dans ton mix n'est pas mauvais. Mais c'est pas encore assez rigoureux sur le montage pour qu'on puisse bien apprécier.
Le début suis l'harmonie de la musique et à la fin tu est totalement désynchronisé par des scènes qui durent une éternité.
De plus tu force la synchronisation avec des effets qui restent imprécis(mal dosé et pas esthétiques).
Évite les personnages qui parlent dans le vide, c'est perturbant de voir la bouche du perso s'articuler et qu'aucun son ne sors.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [AMV] Just Pretend [AMV] Just Pretend EmptyMar 4 Fév - 18:57
J'ai pas vraiment aimer, non mais sa ressort trop du bâclé, des scènes ou il ne se passe rien, ou statique (0:27/0:28), des fondus blancs qui ne servent pas vraiment qu'a marqué la fin dune note de piano.(j'ai pas vraiment accrocher, (;36) le haut d'un logo ou sous titre apparent. (en bas à droite)
et cela n'a rien a voire mais j'ai du mal avec les amv sous-titrées.
Et j'ai pas vraiment compris le sens du montage qui montre un various tristesse dans différentes scènes. (sa m'a un peu ennuyer)
Pardon encore mais j'ai pas accrocher.
Au prochain, Very Happy
Messages : 405
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 32
Membres de la Team
Nexus Nexus405
30/06/2013
32
https://www.youtube.com/channel/UCeU5lNez1A-PnE-VMzyNZBA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [AMV] Just Pretend [AMV] Just Pretend EmptyMar 4 Fév - 19:51
Zorginar: Merci beaucoup :Dj'essayerais dis penser la prochaine fois Wink

Bigalaxy: J'ai voulu tester de nouveaux effets que je n'avais jamais utilisée, j'aurais mieux fait de m'abastenir ^^
Après il va falloir me dire a quel moment tu vois un perso qui parle dans le vide ^^
Mes scènes à la fin ne sont pas longues, bien sur elles viennent du même épisode mais elles ont été mise dans un ordre différent. Je n'allais pas changer de scène très vite alors que la musique à un tempo calme. Après sa c'est ma vision et tu as la tienne ^^

Xeno: Alors à 0:36 je ne vois ni logo, ni sous-titre x) a moins que je sois bigleuse ^^
Le but du montage se trouve dans les paroles de la musique ^^ En gros la musique parle de mensonge entre l'amour et l'amitié, après je vais pas t'expliquer les scènes une par une. ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [AMV] Just Pretend [AMV] Just Pretend EmptyMar 4 Fév - 21:48
Umi a écrit:

Bigalaxy: J'ai voulu tester de nouveaux effets que je n'avais jamais utilisée, j'aurais mieux fait de m'abastenir ^^
C'est en faisant des erreur que l'on apprend, il suffit simplement trouver les bon compromis pour éviter la répétition d’erreurs(un montage n'est jamais parfais), et ça passe pas l'expérience, donc on ne peux pas te reprocher d'avoir tester de nouveaux effets, justement je t'y incite, trouve le temps de t'y accommoder.
Umi a écrit:


Après il va falloir me dire a quel moment tu vois un perso qui parle dans le vide ^^

1:05 par exemple, ou alors tu as voulue marqué les lyrics de la chanson par les paroles du personnage, je l'avais pas remarqué mais la tentative n'est pas concrétisante(si bien que qu'on voit ton personnage parler dans le vide), il ne suffit pas de poser un personnage qui parle pour donner l'impression qu'il chante.

Umi a écrit:


Mes scènes à la fin ne sont pas longues, bien sur elles viennent du même épisode mais elles ont été mise dans un ordre différent. Je n'allais pas changer de scène très vite alors que la musique à un tempo calme. Après sa c'est ma vision et tu as la tienne ^^


Vers la fin, les paroles de la chanson sont plus rapide, tu n'as pas marqué les variations proposé par la musique d’où justement le fait que tes scènes donnent l'impression d’être trop longues.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [AMV] Just Pretend [AMV] Just Pretend EmptyMar 4 Fév - 22:33
Bigalaxy a écrit:
Umi a écrit:

Bigalaxy: J'ai voulu tester de nouveaux effets que je n'avais jamais utilisée, j'aurais mieux fait de m'abastenir ^^
C'est en faisant des erreur que l'on apprend, il suffit simplement trouver les bon compromis pour éviter la répétition d’erreurs(un montage n'est jamais parfais), et ça passe pas l'expérience, donc on ne peux pas te reprocher d'avoir tester de nouveaux effets, justement je t'y incite, trouve le temps de t'y accommoder.
Umi a écrit:


Après il va falloir me dire a quel moment tu vois un perso qui parle dans le vide ^^

1:05 par exemple, ou alors tu as voulue marqué les lyrics de la chanson par les paroles du personnage, je l'avais pas remarqué mais la tentative n'est pas concrétisante(si bien que qu'on voit ton personnage parler dans le vide), il ne suffit pas de poser un personnage qui parle pour donner l'impression qu'il chante.

Umi a écrit:


Mes scènes à la fin ne sont pas longues, bien sur elles viennent du même épisode mais elles ont été mise dans un ordre différent. Je n'allais pas changer de scène très vite alors que la musique à un tempo calme. Après sa c'est ma vision et tu as la tienne ^^


Vers la fin, les paroles de la chanson sont plus rapide, tu n'as pas marqué les variations proposé par la musique d’où justement le fait que tes scènes donnent l'impression d’être trop longues.

Pour la prochaine fois j'y ferais un peu plus attention ^^

A 1:05 elle ne parle pas ^^ en y regardant mieux, j'ai vu qu'on à l'impression que ses lèvres bouges parce qu'elle sanglote c'est pour ça ^^ et je sais qu'il suffit pas de poser un personnage qui parle pour qu'on arrive à le faire chanter sur la musique ^^
Pour moi c'est juste le tempo du piano qui accélère ^^ et connaissant la musique originale, ce moment de la musique est très calme comparé à l'original ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [AMV] Just Pretend [AMV] Just Pretend EmptyMar 4 Fév - 22:43
Yoh Chef! Moi perso, j'ai bien aimé, surtout ton petit test (La musique :3) Sinon, pour le premier, la synchro était bien sauf peut-être vers la fin ou tu as un peu moin bien géré mais sinon c'est pas mal dans l'ambiance, hâte de voir les prochain ^^
Messages : 1386
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 26
Campeur
Hedge Hedge1386
22/06/2013
26
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [AMV] Just Pretend [AMV] Just Pretend EmptyMar 4 Fév - 23:04
Merci Hedge Wink
J'étais sur que tu aimerais la musique de mon petit test :p
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [AMV] Just Pretend [AMV] Just Pretend EmptyMar 4 Fév - 23:32
Umi petit truc vite comme ça, les gif dans ta signature, met les en spoiler car ça fait beuger les pages ._.
Messages : 1386
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 26
Campeur
Hedge Hedge1386
22/06/2013
26
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [AMV] Just Pretend [AMV] Just Pretend EmptyMar 4 Fév - 23:48
Bon pas de critique (merci edge d'avoir posté un message ce qui a tout suppr mon gros pavé -_- ) Smile alors je constate que tu fais toujours d'aussi beau et émouvant amv et vraiment bravo Smile pour ton premier montage, j'aurais trop vu un bon gros triste cross over avec la miss qui se suicide car elle apprend que son mec la trompe mais bon au final, je me suis pas du tout déçu. Pour ce qui est de ton deuxième clip, même si les scène s'enchaîne plus rapidement, il faut qu'il y ait toujours un fil conducteur et j'en ai pas vu Very Happy après je trouve que l'effet Tv que tu as mis et pas très bien réussi, je le trouve un peu sale (je sais pas si c'est un overlay ou pas mais essaye de jouer avec les paramètres et aussi tu peux rajouter un contraste et luminausité pour encore améliorer celui ci. Après tu peux mixer avec encore d'autre truc mais c'est à toi de voir). ^^ en tout cas continue comme sa car je raffole de tes amv Smile hâte de voire tes prochaine créations.
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [AMV] Just Pretend [AMV] Just Pretend EmptyMer 5 Fév - 17:21
Pas grand chose à dire, je pense que tout le monde a fait le tour ^^.
Juste comme à dis Bigalaxy n'hésite pas à tester de nouvelles choses ! Je trouve que tu t'es quand même bien améliorer dans le montage Very Happy
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [AMV] Just Pretend [AMV] Just Pretend EmptyMer 5 Fév - 22:03
Yu-Kun a écrit:
Bon pas de critique (merci edge d'avoir posté un message ce qui a tout suppr mon gros pavé -_- ) :)alors je constate que tu fais toujours d'aussi beau et émouvant amv et vraiment bravo :)pour ton premier montage, j'aurais trop vu un bon gros triste cross over avec la miss qui se suicide car elle apprend que son mec la trompe mais bon au final, je me suis pas du tout déçu. Pour ce qui est de ton deuxième clip, même si les scène s'enchaîne plus rapidement, il faut qu'il y ait toujours un fil conducteur et j'en ai pas vu :Daprès je trouve que l'effet Tv que tu as mis et pas très bien réussi, je le trouve un peu sale (je sais pas si c'est un overlay ou pas mais essaye de jouer avec les paramètres et aussi tu peux rajouter un contraste et luminausité pour encore améliorer celui ci. Après tu peux mixer avec encore d'autre truc mais c'est à toi de voir). ^^ en tout cas continue comme sa car je raffole de tes amv :)hâte de voire tes prochaine créations.

Merci Beaucoup Yaga Very Happy je prend tout en note pour les prochains ;D

SwordBankai a écrit:
Pas grand chose à dire, je pense que tout le monde a fait le tour ^^.
Juste comme à dis Bigalaxy n'hésite pas à tester de nouvelles choses ! Je trouve que tu t'es quand même bien améliorer dans le montage Very Happy

AH ouai ?! Surprised Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [AMV] Just Pretend [AMV] Just Pretend Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[AMV] Just Pretend
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Création Amv/graph :: Anime Music Video-
Sauter vers: