Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Candidature de LuubiOo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Candidature de LuubiOo Candidature de LuubiOo EmptySam 11 Jan - 3:23
Candidature de LuubiOo 14011103210617109611887147
Thanks a Alexielios pour la Ban' cheers

Salutation a tous ! :Dme revoila une nouvelle fois pour tenter ma chance x) après avoir un peut reviser mes leçons xD je vous revient avec cet amv pour lequel j'ai trimer pour le finir tellement les problèmes on été fréquent et important xD certains membres de la team en sont témoin et je vais essayer de dresser une petite liste perso Razz

number five ! kazé qui me passe une version foireuse de vegas xD qui me fait des erreurs de rotos comme on respire xD

number four ! mon pc dont la connexions internet surfréquençais après 7 minutes de connexions et redémarrage obliger xD ( quand tout nos projets sont sur un disque dur réseau....sa fait mal xD )

number three ! tout pleins de bug vegas ( comme MONSIEUR vegas qui bloque sur 1% a l'ouverture du projet....obliger de fermer le processus d'ouvrir un projet vierge et d'ouvrir mon projet par l'explorateur vegas ) et d'autres que je n'ai pas encore régler donc je vais juste mettre le lien DDL. Le lien streaming arrivera un peut plus tard avec les Corrections Smile

number two ! mon pc qui ne marche plus car overcome by non pas 1 mais 4 chevals de troie xD obliger de tout mettre sur mon deuxième ordi

and number one ! mon deuxième ordi qui tombe en rade et obliger de le reformater xD

donc c'est pas sans mal que je vous sort cet amv xD et pour l'instant il reste quelque bug que je réglerai un peut plus tard Smile

retournons dans le classique !

- Titre : Abstract Links

- Anime utilisé : Puella Magi Madoka Magica

- Musique : Florence and the machine - seven devils

- Temps de réalisation = vu tout les bugs que j'ai eu j'ai prit plusieurs mois a le finir xD

- Logiciels utilisé : Sony Vegas  Cool  what else ? Cool


Lien DDL :

- Lien Streaming :

Voila voila ! :)Good watching  What a Face


Dernière édition par LuubiOo le Sam 11 Jan - 17:48, édité 2 fois
Messages : 331
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 27
Yolo
LuubiOo LuubiOo331
08/07/2013
27
https://www.youtube.com/user/LuubiOo
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature de LuubiOo Candidature de LuubiOo EmptySam 11 Jan - 12:14
Okay parfait monsieur LuubiOo je lock le sujet.
T'aura ta réponse bientôt
Messages : 1012
Date d'inscription : 07/05/2013
Admin
ImaginationO.F1012
07/05/2013
https://imaginationoverflow.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature de LuubiOo Candidature de LuubiOo EmptyVen 17 Jan - 19:27
Salut LuubiOo désolé pour le retard voilà le résultats que tu attendais tant ! xD

Kazeshin :
J'ai plutôt bien kiffé , un bon come back made in LuubiOo , y'a quelque truck qui vont pas mais rien de grave je pense.
Déjà on commence avec un beau zoom , ensuite une transition qui nous amène dans un endroit sombre , et la on se dit
"LE CONTRASTE DE OUF" , ta première scène est bien lumineuse et direct tu nous amène dans un endroit sombre pour ensuite
revenir dans le même décors que la première scène sa choque pas mal xD.
La transi a 0.10 je la trouve inutile
Le moment des fusils il est juste EPICNESS
De 1.04 a 1.09 , ce moment va pas du tout avec la musique.La musique est au ralentie et tes scènes sont trop brusque.
Le reste c'est cool je pense que tu as largement le level pour entré dans la team donc c'est un oui pour moi
Ah wai aussi l'outro elle déchire complètement xDD

Yu-kun :

ok alors dans l'ensemble c'est bien, surtout le début que depuis qu'elle me l'avais montré, je voulais voir la suite :DBon après depuis, environ la moitié du clip un peu plus, on s'en que tu t'es relâche et c'est un peu dommage mais je comprend avec tout les bug que tu as eu mais vraiment bravo (un lvl up vraiment pas mal comparé à ton précédent clip Very Happy). Pour moi ce sera oui car je trouve que tu as vraiment de grande capacité, j'en ai eu la confirmation en regardant le début de ton clip et un peu la suite :DDonc j'espère que tu me enfin nous feras un de nouveau un clip du genre (surtout si c'est comme le début , la tu peux être sur que je serais direct à genoux Razz) voilà pour la critique détaillée, je pense que les autres auront dis tout ce que j'aurais dis autrement elle viendra dans quelque temps Very Happy

Xeno :

Je dit immédiatement oui, car cela change un peu de type d'amv et j'ai trouver ça vraiment classe, les zooms pour moi son corrects malgré un petit abus de cette effet, c'est super clean, tu as bien maîtrise le niveau de gamma, mais dommage que sur certaines scènes des action son un peu hors sujet avec la synchro (je parle de la fille avec les deux guns qui tire sans marqué "dom" de la musique en fin d'action, mais sa ne m'a pas plus surpris, bref encore bravo pour avoir sortie un montage durant un peu plus qu'une minute




SwordBankai :

J'ai bien aimé, la musique collait bien je trouve au manga Very Happy. En tout cas jolie come back Wink.
Voilà ce que j'ai pu en retenir :
Dommage qu'à 0,33 il y ait un coup de fusil en trop ainsi qu' à 0,34 mais bon sinon je dirai que tu t'es gavé sur ce passage ^^
Le début on commence sur une scène bien lumineuse et puis après c'est bien sombre xD. Juste attention à ce genre de petites fautes de raccords (je crois que c'est ça bref xD)
Après sur la première version que tu as envoyé ben tout les petits erreurs (mais certainement des bugs de notre ami vegas) ben j'ai pas capté grand chose de très choquant xD
Des transitions intéressantes, rien de choquant à part peut être un petit abus au niveau des zooms et dezooms
Le rythme est bon dans l'ensemble ainsi que pour la synchronisation ( à part le point que je t'ai noté plus haut)
Autre point, point un peu dommage, c'est la durée de ton clip qui est assez juste, la prochaine voilà vise plus les 2 mins de clips (je crois que Draga te l'a dit me semble^^)
Après pour finir ben l'outro j'ai adoré surtout la fin avec la bannière Very Happy (au passage jolie bannière Alex *-*)

Pas plus à dire, c'est un peu dommage mon commentaire aurait été un plus gros pavé avec la première version xD.
Cette fois je fais pas d'erreur, je te dis oui, parce que tu le mérites ! Very Happy

HedgeProduction :

LUUUUUUUBIIIIOOOOOOO! Enfoiré! Tu m'as tellement énervé pour que je fasse ce putain de commentaire que je dit NON! C'est blague te met pas à pleurer...
Bon Ok c'est pas une blague. Nan en fait c'en est une.
En fait je sais plus..
BREF! Pour ton clip, hum... T'as deux trucs que j'ai pas aimé, l'Anime et la musique donc déjà c'est mal partit xD Mais si on met ça de côté.. Franchement, dans ton clip, y'a un truc que j'ai vraiment apprécié, c'est la prise de risque.'' Un clippeur qui s'améliore est un clippeur qui prend des risques'' disait le grand sage chinwa alors toi j'ai pu constater une bonne prise de risque niveau rotos et zoom, bien que parfois manqués, tu as vraiment assuré à ce niveaux là :)Ensuite, je pense que la synchro est pas mal, bien qu'a certains moment ça pouvait être mieux, c'est resté bon dans l'ensemble. Alors moi je dis que même si j'aime pas l'anime et la musique, tu mérites ta place dans notre team!

Umi :
Alors déjà j'adore la musique :p
Par rapport a tes autres AMV on voit des changements, on voit que tu as progresser dans la technique mais aussi dans le choix des scènes Smile
Vers la fin de ton AMV on sent un relâchement mais bon sa peu se comprendre avec tout les problèmes que tu as eu pour le réaliser Wink
Pour moi c'est un "oui" cette fois-ci Cool



A la grande majorité c'est un oui, Bienvenue dans la team LuubiOo ! Very Happy


Dernière édition par SwordBankai le Ven 17 Jan - 21:45, édité 1 fois
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature de LuubiOo Candidature de LuubiOo EmptyVen 17 Jan - 20:01
Félicitation bro' c'est cool de te voir parmis nous
Messages : 1012
Date d'inscription : 07/05/2013
Admin
ImaginationO.F1012
07/05/2013
https://imaginationoverflow.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature de LuubiOo Candidature de LuubiOo EmptyVen 17 Jan - 20:08
Oué oué félicitation toussa... ON A PAS DEMANDE MON AVIS !!!!!!!!!



J'déconne bien sûr, Gg pour ton entrée Smile (onmakamempademandémonavi) xD
Messages : 279
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 26
Tête de Brique
SoulNess SoulNess279
05/07/2013
26
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature de LuubiOo Candidature de LuubiOo EmptyVen 17 Jan - 21:42
gg, tu sais ce que j'en pense! Y'a moyen de s’améliorer. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature de LuubiOo Candidature de LuubiOo EmptyVen 17 Jan - 23:44
Kazeshin a écrit:
Félicitation bro' c'est cool de te voir parmis nous

merci bro' ! tkt bientot la collab de la mort qui tue xD

SoulNess a écrit:
Oué oué félicitation toussa...

merci xD

SoulNess a écrit:
ON A PAS DEMANDE MON AVIS !!!!!!!!!

Amen.
GrosseGalaxy a écrit:

gg, tu sais ce que j'en pense! Y'a moyen de s’améliorer.

ouai t'inquiète pas ;)je vais tout faire pour m'amélioré ;)j'vais pas m'arrêter la Wink
Messages : 331
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 27
Yolo
LuubiOo LuubiOo331
08/07/2013
27
https://www.youtube.com/user/LuubiOo
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature de LuubiOo Candidature de LuubiOo EmptySam 18 Jan - 0:03
Vraiment classe le render de la sign, y'a pas à dire *_* Bravo pour ton entrée, avec un peu de retard ^^'
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
32
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature de LuubiOo Candidature de LuubiOo Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de LuubiOo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AMV] Evaluation de LuubiOo
» LuubiOo Graph'
» LuubiOo - SMITE
» [LuubiOo] The Sunlight II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Général :: Rejoindre la team -Evaluations--
Sauter vers: