Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Résolu] Quel logiciel choisir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: [Résolu] Quel logiciel choisir ? [Résolu] Quel logiciel choisir ? EmptyDim 5 Jan - 17:15
Parce que je ne trouve rien dessus, je me permet d' en crée un. Si cela existe, veuillez cher administrateurs m' en avertir. Merci  Smile 

Cela s' adresse  pour moi, mais aussi vous autres si vous avez besoin d' un logiciel gratuit ou payant. Tout est bon pour vous donnez quelques conseils fort utiles et qui c' est pas négligeant loin de là. Alors pour moi, je cherche (et c' est pour ça que je continue sur Magix d' ailleurs) un logiciel qui a une time line avec de nombreuses pistes libres, je le précise en soulignant. Allant de 1 à 99 mais également si cela n' est possible cinq à six pistes ne serait pas de trop. Voilà pourquoi si tout se passe bien, je devrai avoir courant le mois de janvier, mais rien n' est moins sur Adobe première pro cs6. A voir donc...

Et vous, avez vous déjà une idée précise de votre futur logiciel ?


Dernière édition par DD69 le Mar 21 Jan - 11:38, édité 2 fois
Messages : 113
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 49
Tête de Brique
DD69 DD69113
02/11/2013
49
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Résolu] Quel logiciel choisir ? [Résolu] Quel logiciel choisir ? EmptyDim 5 Jan - 17:19
J'ai pas vraiment de futurs logiciel, sony vegas me suffit amplement et j'utilise deux trois effets sur after effect! Je crée au maximum 10 pistes pas besoin de 99 xD.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Résolu] Quel logiciel choisir ? [Résolu] Quel logiciel choisir ? EmptyDim 5 Jan - 17:50
Moi, je reste sur Adobe première pro avec la version CC acheter il n'y à pas ci longtemps, je me sert que de 3 piste maximum, est ce logiciel répond à mes besoins.

Juste une question, pourquoi ce sujet est dans la section "Tuto"?
Messages : 405
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 32
Membres de la Team
Nexus Nexus405
30/06/2013
32
https://www.youtube.com/channel/UCeU5lNez1A-PnE-VMzyNZBA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Résolu] Quel logiciel choisir ? [Résolu] Quel logiciel choisir ? EmptyDim 5 Jan - 18:30
@ Bigalaxy : Moi non plus, j' ai pas besoin de 99 pistes ^^

@ Xeno : Oups, me suis trompé, je voulais le poster dans la section aide. La fenêtre au moment du telechargement de la pge du forum a du bouger un peu. Me suis pas relu étant persuadé d' être au bon endroit. Désoler ><
Messages : 113
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 49
Tête de Brique
DD69 DD69113
02/11/2013
49
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Résolu] Quel logiciel choisir ? [Résolu] Quel logiciel choisir ? EmptyDim 5 Jan - 19:24
Prend sony vegas et after effect pour faire comme tout le monde xD
Messages : 1012
Date d'inscription : 07/05/2013
Admin
ImaginationO.F1012
07/05/2013
https://imaginationoverflow.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Résolu] Quel logiciel choisir ? [Résolu] Quel logiciel choisir ? EmptyMar 7 Jan - 7:20
Alors pour répondre à ton sujet, moi pour l'instant j'utilise Sony Vegas et AAE mais bon si tu veux faire des clip avec plein d'effet et tout et tout, je te conseille de prendre le duo: première pro et AAE car sa t'évitera de devoir faire un rendu pour passer sous l'autre logiciel donc tu perdre moins de qualité et tu gagneras de la place sur ton ordi Very Happy après pour le nombre de piste, tu peux prendre n'importe quel logiciel de montage, tant qu'il y a l'option "ajouter une piste vidéo" et "ajouter une piste audio", sa sera bon Smile après sur Mac, je crois qu'il y a la suite adobe mais pas sur autrement le mieux, c'est sans aucun doute Final Cut Pro avec un programme qui ressemble un peu à AAE mais en beaucoup moins poussé mais où l'on peut aussi faire vraiment pas mal d'effet (je ne me souviens pas le nom Very Happy). J'espère que je t'ai aidé Smile
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Résolu] Quel logiciel choisir ? [Résolu] Quel logiciel choisir ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Quel logiciel choisir ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Quel Logo ?
» Problème avec le logiciel MKVmerge
» [RESOLU] AIDE
» [Résolu] Effet
» [Résolu] Musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Entraide :: Tutos/Aides :: Problèmes-
Sauter vers: