Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Umi] [Say Something] Happy New Year !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: [Umi] [Say Something] Happy New Year ! [Umi] [Say Something] Happy New Year !  EmptyMar 31 Déc - 17:31


Anime: Les enfants loups Ame et Yuki, Nagi no asukara, Kyoukai no Kanata, la Traversée du temps et Nerawareta gakuen.
Musique: Say Something- Christina Aguilera & a Great Big World
Logiciel: Sony Vegas
Temps: /

Commentaire:
Dernier AMV de l'année 2013 :DBONNE ANNEE à tout le monde :p
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Umi] [Say Something] Happy New Year ! [Umi] [Say Something] Happy New Year !  EmptyMer 1 Jan - 13:40
Un peu court mais j'ai bien apprécié la synchro et le respect du rythme est là, les effets sont sympa aussi (bon concernant effets et transi je suis pas un pro). Bonne année à toi aussi !
Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 31
Membre
robdu01 robdu0186
14/05/2013
31
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Umi] [Say Something] Happy New Year ! [Umi] [Say Something] Happy New Year !  EmptyMer 1 Jan - 15:26
Bein moi j'ai trouvé ton clip très sympatique , y'a du feeling et tous ça , BRAVO mon pote Wink
Messages : 83
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 27
Membres de la Team
azazel azazel83
20/12/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Umi] [Say Something] Happy New Year ! [Umi] [Say Something] Happy New Year !  EmptyMer 1 Jan - 16:55
Merci Rob est Bonne année à toi aussi Smile
Merci Beaucoup Azazel :p
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Umi] [Say Something] Happy New Year ! [Umi] [Say Something] Happy New Year !  EmptyMer 1 Jan - 20:21
Ooooo vraiment pas mal Very Happy j'ai adoré le début jusqu'à 0:34 et après j'ai un peu décroché car j'ai eu l'impression de perdre le sentiment qui est venu au début mais c'est facilement regardable Razz En tout cas bravo!! =)
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Umi] [Say Something] Happy New Year ! [Umi] [Say Something] Happy New Year !  EmptyMer 1 Jan - 20:49
Merci contente que ça plaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Umi] [Say Something] Happy New Year ! [Umi] [Say Something] Happy New Year !  EmptyJeu 2 Jan - 18:38
Yo Umi ! alors pour commencer bonne année et bonne santé à toi, je te souhaites pleins de bonne choses !

A présent, je vais mettre en évidence les bon points de ton amv puis les moins bon points

-La qualité est excellente,que ce soit visuellement ou auditivement
-Les scènes sont magnifiques, bien choisies, c'est beau et coloré (ma scène préférer,celle de 0 : 48 à 1 : 01)
-Le morceau que tu as choisis se marie parfaitement avec l'ambiance de ta création
-Très bonne synchronisation avec les notes de piano, les transitions sont bonnes puis les effets sont peu nombreux mais c'est très bien comme ça (simple et efficace)

-C'est un peu tristounet pour une nouvelle année  Razz 

Voilà je t'ai donner mon point de vue pas parfait mais j'ai essayais d'être le plus minutieux possible, j'ai adorer ton amv, hâte de voir ta prochaine création, à plus !
Messages : 106
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 29
Tête de Brique
Onigiri Onigiri106
29/12/2013
29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Umi] [Say Something] Happy New Year ! [Umi] [Say Something] Happy New Year !  EmptyJeu 2 Jan - 19:10
yo Onigiri Wink
Merci pour ton commentaire très positif Very Happy
Bonne année à toi aussi et bonne santé et pleins de chose Very Happy

Oui c'est vrai qu'elle est tristounette, mais j'aime bien faire passer ce genre d'émotions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Umi] [Say Something] Happy New Year ! [Umi] [Say Something] Happy New Year !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Umi] [Say Something] Happy New Year !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MEP] IOT - One Year
»  Skt MEP - 生活 ONE YEAR
» AMV - Happy Birthday Umi !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Création Amv/graph :: Anime Music Video-
Sauter vers: