Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [MEP] Hedge - There Will Be No Christmas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: [MEP] Hedge - There Will Be No Christmas [MEP] Hedge - There Will Be No Christmas - Page 2 EmptyMer 25 Déc - 19:39
SoulNess a écrit:


... j'sais pas mwa.... Un grec !


Soulness t'est le meilleurs.
 Razz 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [MEP] Hedge - There Will Be No Christmas [MEP] Hedge - There Will Be No Christmas - Page 2 EmptyMer 25 Déc - 19:58
xD Y'a que ça de vrai Very Happy
Messages : 279
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 26
Tête de Brique
SoulNess SoulNess279
05/07/2013
26
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [MEP] Hedge - There Will Be No Christmas [MEP] Hedge - There Will Be No Christmas - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 20:18
Oooooo merci pour ce gros comm big!!!! je voulais te demander, si tu pouvais me faire un commentaire bien bourrin, bien détailler de ma track en MP stp!!!!!!!!! Je sais que j'ai pas de bonne base donc sa m'aiderais!!! Very Happy
Ooooo Big tu es comme moi!!! je ne fête aussi pas noël, trop de travail pour nettoyer après et surtout je dois économiser donc les cadeaux = 0000!!!!!!!! Razz
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [MEP] Hedge - There Will Be No Christmas [MEP] Hedge - There Will Be No Christmas - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 21:29
Commentaire bien bourrin? Sérieux vous me voyez comme ça xD.
Yu ça marche indique moi juste ou se situe ta partie car avec votre description j'arrive pas vraiment à me situer.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [MEP] Hedge - There Will Be No Christmas [MEP] Hedge - There Will Be No Christmas - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 22:11
Ma partie c'est celle où il y a la pluie avec tout les zooms (elle commence où l'on voit une miss regarder un gas dans une salle de lycée et après il y a un zoom. Elle se finir après qu'il ait eu une roto par une fenêtre avec une main qui pose une carte d'identité vers des vases et un dezoom sur une chambre) Very Happy Nn jje ne te vois pas comme un nourrin mais c'est pour dire qu'il ne faut pas te préoccuper de me vexer ou d'y allez à fond même si c'est très blessant!!!!
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [MEP] Hedge - There Will Be No Christmas [MEP] Hedge - There Will Be No Christmas - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 22:24
J'ai bien aimé, la musique est douce et triste à la fois!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [MEP] Hedge - There Will Be No Christmas [MEP] Hedge - There Will Be No Christmas - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 23:24
Voila envoyé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [MEP] Hedge - There Will Be No Christmas [MEP] Hedge - There Will Be No Christmas - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 15:03
merci big!!!
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [MEP] Hedge - There Will Be No Christmas [MEP] Hedge - There Will Be No Christmas - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 19:22
C'est spéciale. A mon sens la musique est mal choisi, j'ai du mal à y trouver l'esprit de noël, m'enfin bon... c'est un mep de noël et tout donc tout va bien. Joyeuse fête. ^^
Messages : 102
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Tête de Brique
Sephi Sephi102
01/10/2013
33
https://www.youtube.com/user/SefiCFS
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [MEP] Hedge - There Will Be No Christmas [MEP] Hedge - There Will Be No Christmas - Page 2 EmptySam 28 Déc - 1:26
Sephi a écrit:
et tout donc tout va bien.

Non dit moi comment ta reçu le titre d'espada, parce que je veux le titre de stern ritter moi.
 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [MEP] Hedge - There Will Be No Christmas [MEP] Hedge - There Will Be No Christmas - Page 2 EmptySam 28 Déc - 10:20
513Bigalaxy a écrit:
Sephi a écrit:
et tout donc tout va bien.

Non dit moi comment ta reçu le titre d'espada, parce que je veux le titre de stern ritter moi.
 What a Face

SwaurdBucheron à refais les titres ,ta trop de message pour être espada mdrr
Messages : 1012
Date d'inscription : 07/05/2013
Admin
ImaginationO.F1012
07/05/2013
https://imaginationoverflow.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [MEP] Hedge - There Will Be No Christmas [MEP] Hedge - There Will Be No Christmas - Page 2 EmptySam 28 Déc - 11:37
Fallait bien qu'on se décide à en faire de nouveaux xD
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [MEP] Hedge - There Will Be No Christmas [MEP] Hedge - There Will Be No Christmas - Page 2 EmptySam 28 Déc - 17:06
Moi chui dans l'fan club de L-Elf *o*
Messages : 1386
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 26
Campeur
Hedge Hedge1386
22/06/2013
26
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [MEP] Hedge - There Will Be No Christmas [MEP] Hedge - There Will Be No Christmas - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[MEP] Hedge - There Will Be No Christmas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hedge graph?! Et wi venez jetez un oeil!
» Hedge réclame l'assistance d'Alexielios [Terminé]
» [SONDAGE] POUR OU CONTRE LES TOPICS INUTILES DE HEDGE?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Création Amv/graph :: Anime Music Video-
Sauter vers: