Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Bigalaxy]-Cosmical Bomb![TGS 2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: [Bigalaxy]-Cosmical Bomb![TGS 2013] [Bigalaxy]-Cosmical Bomb![TGS 2013] EmptyMar 3 Déc - 18:40
[Bigalaxy]-Cosmical Bomb![TGS 2013] <a href=[Bigalaxy]-Cosmical Bomb![TGS 2013] 230517CosmicalBombbannirebyDraga


La fiche technique exclusivement pour vous !
Anime : Mahou shoujo Lyrical Nanoha(1st movie)
           Mahou shoujou Lyrical Nanoha A’s(2nd movie)
Music/Artist:No one Homes/Ana Criado & Omnia
                  Outro: Kotoko-Blaze
Durée: 3:34
Résolution :1280x720
Format : x264.AAC
Poids :   117Mo
Stream: https://www.youtube.com/watch?v=MZJdinZ2yMU&feature=youtu.be
DL link: http://www.mediafire.com/download/e2axeudok2qbbva/Cosmical+Bomb+!.mp4


Merci à Draga pour la bannière (très représentative du clip).
Salut ! Je vous présente ma nouvelle vidéo réalisé à l’origine pour l’akross, finalement je l’ai dédié pour le TGS.
Le concept imaginé pour ce clip :
Cosmical Bomb ! est le titre que j’ai choisis, il fait référence aux magical girl de l’anime qui font penser à des étoiles filantes lorsqu’elle se transforment puis se battent.
Pour l'anime du clip, mon choix c’est finalement porté vers un anime que j’ai beaucoup apprécié dernièrement : Lyrical Nanoha qui ma fait pensé dans un premier temps à shakugan no shana, j’ai donc dévoré les épisodes (toutes les saisons) et j’ai ensuite découvert qu’il existait des films assez fraie sur cet anime.
Pour le choix de la musique, ça a été une vraie prise de tête, jusqu’à que je me rende compte que le Trance collait bien à l’ambiance et les émotions que dégage l’anime : joie, tristesse, amour, amitié…

Parlons maintenant du contenu du clip :
La musique proposait des variations intéressantes sur différentes phases, j’ai  donc tenté de faire un clip axé autant sur l’ambiance que sur la story.
Dans un premier temps il s’agissait d’introduire la relation d’amitié entre les deux jeunes filles, ce qui est censé introduire l’intrigue de l’amv.
Le reste raconte la façon dont c’est noué leur relation (relative à l’intrigue proposé) et explique l’affrontement des deux  protagonistes exprimé par les combats et leur différents souvenirs.
La suite reste dans la même continuité mais avec des affrontements beaucoup plus violents.
D’ailleurs j’ai eut du mal à expliquer le passage entre les deux saisons, vu que dans la deuxième saison introduit un troisième personnage féminin qui s’attachera aux deux autres filles.
La compréhension de cette histoire se fait en fin d’affrontement et je pense que ça pèche un peu(le scénario de la deuxième saison n’est pas simple à raconter).
Du point de vue de la technique :
J’ai essayé sur les plans fixes de ne pas trop abuser sur les shakes(contrairement à mon dernier), j’ai essayé de dynamiser de manière plus douce les scènes choisi même si il manque encore un peu de fluidité par moment.
Malheureusement je n’ai pas pu me défaire de certains lips qui parasitent un peu mon travail, mais l’utilisation de certaines scènes était nécessaire pour la compréhension de l’histoire (même si j’avoue que j’aurai pu éviter l’accélération de certains lips)
Concernant la synchronisation, ça a était un peu compliqué de permuter entre les beats et les lyrics de la musique. Mais je pense que je m’en tirer honorablement.
Outro : C’est toujours pas très exceptionnel même si j’ai voulue réalisé quelque chose de simple, j’ai néanmoins l’impression que c’est raté au niveau pratique, les typographies s’affichent beaucoup trop vite et certaines restent un peu trop fixe.
Voila, je pense avoir exprimé la plupart de mes ressentit concernent ce projet, en tout cas ça a était l’un ou j’ai éprouvé le plus de plaisir à réaliser.
Comme d’habitude j’attends vos super conseils !

En tout cas je ne regrette pas d'avoir sacrifié ma participation à l'akross j'ai beaucoup apprécie faire partie de ce concours!


Dernière édition par 513Bigalaxy le Mar 3 Déc - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Bigalaxy]-Cosmical Bomb![TGS 2013] [Bigalaxy]-Cosmical Bomb![TGS 2013] EmptyMar 3 Déc - 18:56
Bien, je comprend le vide du sujet, il est certes que la musique trance va bien avec tous ce qui touche l'ambiance des AMVs, et puis il est toujours bien un peut d'intrigue dans le contenu franchement tu mérite pour moi la 3eme place, car j'ai étais surpris par l'utilisation de
musique trance car il est plutôt rare de nos jours.
sauf ci il s'agit d'une M.E.P; j'ai pas vraiment regardé les cotés négative car je me suis laisser emporté par l’ambiance des scènes.
J'ai bien adoré le montage, reste au autres de voire leurs points de vus.
Messages : 405
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 32
Membres de la Team
Nexus Nexus405
30/06/2013
32
https://www.youtube.com/channel/UCeU5lNez1A-PnE-VMzyNZBA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Bigalaxy]-Cosmical Bomb![TGS 2013] [Bigalaxy]-Cosmical Bomb![TGS 2013] EmptyMar 3 Déc - 20:29
Xeno a écrit:
Bien, je comprend le vide du sujet, il est certes que la musique trance va bien avec tous ce qui touche l'ambiance des AMVs, et puis il est toujours bien un peut d'intrigue dans le contenu franchement tu mérite pour moi la 3eme place, car j'ai étais surpris par l'utilisation de  
musique trance car il est plutôt rare de nos jours.
Merci beaucoup, honnêtement je m'attendais pas à être classé plus haut, les clip situé devant moi sont des clip de l'Eden et c'est des monstres du montage, pour le moment je ne suis pas encore assez souple sur mon montage et ma sélection de scènes pour être davantage classé plus haut.
Xeno a écrit:
sauf ci il s'agit  d'une M.E.P; j'ai pas vraiment regardé les cotés négative car je me suis laisser emporté par l’ambiance des scènes.
J'ai bien adoré le montage, reste au  autres de voire leurs points de vus.
Pour ta gouverne il ne s'agit pas d'une mep mais belle est bien d'un projet solo.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Bigalaxy]-Cosmical Bomb![TGS 2013] [Bigalaxy]-Cosmical Bomb![TGS 2013] EmptyMer 4 Déc - 21:55
Bravo pour ta place Biga ! tu finis juste devant nous la Toulouse Team (c'est sûr que c'est nous ? xD)

Je trouve ton clip entraînant et pourtant les magicals girls ce n'est pas du tout mon truc, surtout avec ce qu'ils ont fait pour la série Fate...
après bon pas grand chose à dire, tu t'es limite auto commenté ^^, et franchement critiqué sur des points où je ne suis pas fort moi même genre la fluidité, les zooms, j'aime pas ^^.

Après effectivement pour les clips qui sont devant (j'ai vu que celui de Shadox), il était vraiment super !

Donc bon voilà (commentaire qui sert à rien xD) Bonne continuation et au prochain Wink
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Bigalaxy]-Cosmical Bomb![TGS 2013] [Bigalaxy]-Cosmical Bomb![TGS 2013] EmptySam 7 Déc - 10:34
SwordBankai a écrit:
Bravo pour ta place Biga ! tu finis juste devant nous la Toulouse Team (c'est sûr que c'est nous ? xD)

Je trouve ton clip entraînant et pourtant les magicals girls ce n'est pas du tout mon truc, surtout avec ce qu'ils ont fait pour la série Fate...
Moi je trouve que ce spin off donne un vrai coup de neuf à la franchise fate, Y a de vraie référence à Nanoha la dedans, d'ailleurs une saison 2 est en cour!
SwordBankai a écrit:
après bon pas grand chose à dire, tu t'es limite auto commenté ^^, et franchement critiqué sur des points où je ne suis pas fort moi même genre la fluidité, les zooms, j'aime pas ^^.

Après effectivement pour les clips qui sont devant (j'ai vu que celui de Shadox), il était vraiment super !

Donc bon voilà (commentaire qui sert à rien xD) Bonne continuation et au prochain Wink
Merci pour ton avis XD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Bigalaxy]-Cosmical Bomb![TGS 2013] [Bigalaxy]-Cosmical Bomb![TGS 2013] EmptySam 7 Déc - 17:43
En plus le gif que tu avais mis m'a limite donné envie en voyant Saber xD.
Ah ok, ça a marché on dirait cet anime xD
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Bigalaxy]-Cosmical Bomb![TGS 2013] [Bigalaxy]-Cosmical Bomb![TGS 2013] EmptySam 7 Déc - 18:03
SwordBankai a écrit:
En plus le gif que tu avais mis m'a limite donné envie en voyant Saber xD.
Ah ok, ça a marché on dirait cet anime xD

La pauvre sabber qui se fait démonté par une magical girl.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Bigalaxy]-Cosmical Bomb![TGS 2013] [Bigalaxy]-Cosmical Bomb![TGS 2013] EmptySam 7 Déc - 18:55
Ce sont 'elles les plus mignonnes XD
Messages : 405
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 32
Membres de la Team
Nexus Nexus405
30/06/2013
32
https://www.youtube.com/channel/UCeU5lNez1A-PnE-VMzyNZBA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Bigalaxy]-Cosmical Bomb![TGS 2013] [Bigalaxy]-Cosmical Bomb![TGS 2013] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Bigalaxy]-Cosmical Bomb![TGS 2013]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bigalaxy] -Synergy
» [Fun][Bigalaxy]- I don't give!
» [Bigalaxy] ¤Rage!¤ [Bleach AMV]
» [Bigalaxy & Death_K] -Excelion Storm-
» [Bigalaxy]- A Cruel Angel [Akross Con 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Création Amv/graph :: Anime Music Video-
Sauter vers: