Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 C' est notre futur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: C' est notre futur C' est notre futur EmptyDim 3 Nov - 11:58
Voici comme convenu le clip que j' avais fait et qu' i l commençait à dater. Oh, je n' ai pas trop évoluer depuis, juste que je met mes chances de mon coté en montrant les meilleurs.



Bonne visualisation


Pour finir voici le lien de ma chaine : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
Messages : 113
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 49
Tête de Brique
DD69 DD69113
02/11/2013
49
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C' est notre futur C' est notre futur EmptyDim 3 Nov - 13:02
Bon bon bon Very Happy je fais une critique rapide et si tu en veux une détaillée dis le moi ^^
Tout d'abord, c'est vraiment pas mal mais il y a pas mal d'erreur Very Happy En premier je dirais que tu suis pas assez la musique. Je m'explique, quand tu fais un amv sur ce genre de musique, il faut que tu synchronises bien comme il le faut. Tu dois changer de scènes à chaque bump (beats) ou mettre des effets mais tu n'es pas encore là, car ils sont très visible donc si tu en rate un on le remarque directement. Je te conseille de faire des amv en te concentrant sur la synchro donc à chaque bump (beats) tu changes de scène et sur le choix de scène car il ne sont pas tous bon. Après tu as essayé de faire des lips laps (personnage qui parle) synchro avec les paroles, certes il y en a de pas mal bien réussi mais d'autre un peu moins donc essaye d'améliorer sa mais d'abord la synchro car c'est le plus important dans un clip. Après niveau transi, tu as un niveau de débutant (ce n'est pas un insulte ou un mauvais point au contraire car tu n'as pas encore pris certains plis qui sont faut ^^ ). Donc tout d'abord fait des transi simple (fondu, suivi de mouvement, même couleur), si tu ne comprend pas certain truc dis le moi je te l'expliquerais. Après quand tu seras bien choisir tes scènes et faire ces transis, tu pourras t'attaquer au rotoscopie et les transitions par rotoscopie. Niveau effet, et bien il y en a pas mais sache que plus tard, ils pourront jouer un rôle pour faire des transitions, des ambiances ou donner plus de rythme à tes scènes et à ton clip. Je pense que ce sera tout pour cette petite critique. Les conseilles: Je te dirais de faire des mini-amv (30seconde à 1m30 maxi) car c'est rapide à faire et tu peux vraiment te concentrer sur les points important que sont la synchronisation, la sélection des scènes et les transitions. Je sais qu'on est tenté de faire des truc long et tout et tout mais je ne te conseillerais pas de le faire car j'ai fait sa dès le début (faire des amv de 3minute voir 4minutes) et j'ai pas progressé très vite. Donc ce que je te conseille pour ton prochain clip, concentre toi tout d'abord sur la synchro et le choix de tes scènes car un amv avec une bonne synchro et une très bonne sélection de scènes n'est pas forcément obligé d'avoir de transition ni d'effet (une amv-maker fait de très très bon amv sans transi et effet).
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C' est notre futur C' est notre futur EmptyDim 3 Nov - 16:22
Merci de ton commentaire. Cela fait plusieurs années que je fais des clips, mais mon problème est que j' ai pas internet à proprement parlé, juste une clé 3g et malheureusement je ne peux pas télécharger des fichiers en raw. Quant' aux musiques j' en suis conscient qu' il faut des versions courtes mais j' en n' ai guère pour pas dire rien ou trop peu >< J' arrive pas à exprimer mes idées sur ma timeline. Je l' ai pourtant en tête, c' est assez frustrant pour moi. Mes transitions sont en progression depuis. Le seul effet que je peux faire est la chrominance. Chose qui malheureusement n' est pas encore à l' ordre du jour mais j'y travail ! Les rotoscopies y sont dans le clip que j' ai fait pour le TGS et pour mon évaluation futur. Là dessus tu ne pourras pas dire que mes lips seront à moitié foiré hahaha.

Au fait, tu penses que si je l' avais mis en évaluation j' aurai eu une chance ?
Juste par curiosité, hein. J' aime avoir des regrets Laughing 
Messages : 113
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 49
Tête de Brique
DD69 DD69113
02/11/2013
49
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C' est notre futur C' est notre futur EmptyDim 3 Nov - 16:37
xD ok pour les musiques je dis part exemple tu prend une musique et tu coupe le moment de la musique qui te plait ou t'inspire le plus et tu clip ensuite dessus. J'ai le même problème, j'ai vraiment du mal à mettre ce que j'ai en tête sur ma timeline Very Happy j'ai hâte de voire tes amv pour le TGS et la postulation
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C' est notre futur C' est notre futur EmptyMer 6 Nov - 14:45
Moi, j'ai plutôt bien accrocher sur la gestion du rythme et de l'ambiance sci, oui notre futur sera de même, j'ai bien apprécié bravo!
Messages : 405
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 32
Membres de la Team
Nexus Nexus405
30/06/2013
32
https://www.youtube.com/channel/UCeU5lNez1A-PnE-VMzyNZBA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C' est notre futur C' est notre futur EmptyVen 8 Nov - 11:39
Yu-Kun a écrit:
xD ok pour les musiques je dis part exemple tu prend une musique et tu coupe le moment de la musique qui te plait ou t'inspire le plus et tu clip ensuite dessus. J'ai le même problème, j'ai vraiment du mal à mettre ce que j'ai en tête sur ma timeline :Dj'ai hâte de voire tes amv pour le TGS et la postulation
C'est ce que j' avais fais sur le clip Skyfall avec comme anime Cowboy-Bebop. Mais j' ai eu des critiques à mon sens assez sévère sur Amv-France. J' ai pas envie de remettre ça et donc dessus, mon clip date de deux ans quand même ^^'

Vais voir si je mettrai mon clip TGS ou en faire un autre spécialement conçu pour l' entrée dans la team. Mais ne t' attend pas à du spectaculaire (y'en a pas !) MAIS JE FAIS CE QUE JE PEUX, voilà na Razz 

@Xeno : Merci, enfin un qui accroche et qui aime. Cela pourrait me remonter grandement le moral et me sentir plus fort.

L' avenir nous le diras. En tout cas, j' espère ne pas vous décevoir. Smile 
Messages : 113
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 49
Tête de Brique
DD69 DD69113
02/11/2013
49
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C' est notre futur C' est notre futur EmptyVen 8 Nov - 13:20
Bein disons les amv court ou mini-amv si tu préfères ne sont pas trop fait pour les concours mais plutôt pour tester et s'améliorer. Donc moi ceux que je vais faire je vais juste les poster sur YT et sur 2-3 forum mais je ne pense pas les mettres sur la STK ou la soul's team car ce n'est pas vraiment un amv ( enfin on ne va pas faire un débat la dessus ). Mais si tu regardes sur YT, il y en a plein d'AMV court ou de mini-amv, je peux te passer quelques bon studio où il n'y a presque que sa.
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C' est notre futur C' est notre futur Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
C' est notre futur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMV PACK - Futur [Nono]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Création Amv/graph :: Anime Music Video-
Sauter vers: