Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire  EmptyVen 1 Nov - 11:35
Voila je vous présente un gros coup de cœur, mais vraiment un gros!
Voila depuis un ans que je regarde encore inlassablement cette vidéo!
Je me rappelle qu'a l'akross de l'année dernière j'avais juste détesté la musique, mais le rythme et la cadence est tellement parfaite qu'au final cet AMV m'a lu.

Alors si c'est la première fois que vous regardez cet AMV, il est justement normale que vous sortiez "lobotomisé", le débit d'image est extrêmement élevé donc pour bien l'apprécie je vous conseil de regarder tous ceci au moins 3 fois pour mieux cerné le rythme et les subtilité du montage.
C'est juste énorme.
Après il y aura toujours l'éternel débat sur la synchronisation des lyric ou du fond musical mais honnêtement je m'en fiche complètement, cetAMV est parfait!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire  EmptyVen 1 Nov - 13:19
On se demande par quoi a étais inspiré Dark Paradise xDD
Perso la musique je la trouve pas dégueulasse bien au contraire , l'amv c'est pas la premiére fois que je le vois et c'est vrai que sa envoie pas mal !
Messages : 1012
Date d'inscription : 07/05/2013
Admin
ImaginationO.F1012
07/05/2013
https://imaginationoverflow.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire  EmptyDim 3 Nov - 11:35
Lol, ouai au début je détestais la musique, mais au final elle se révèle être plutôt cool.
Pour Dark Paradise le concept est différent d'ignescence j'ai tenté de raconté une story différente(même si à la fin elle se termine de la même façon).
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MagicDarkLight] Not just a Dream
» MagicDarkLight-dono-san
» [MagicDarkLight] Amnesia - Last Breath
» Azazel is fire.
» battle Jinzo vs Death fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Divertissement :: Flood/Débat :: Coup de coeur :: AMV-
Sauter vers: