Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Tuto AMV] De 30 à 60 FPS sur Adobe Première Pro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: [Tuto AMV] De 30 à 60 FPS sur Adobe Première Pro tuto - [Tuto AMV] De 30 à 60 FPS sur Adobe Première Pro EmptyJeu 31 Oct - 10:14
Bonjour, à tous.

je me permet de faire un petit tutoriel sur comment passer du 30 au 60 FPS sur première Pro avec Media Encoder.

Tout d'abord le "FPS" ou frames par secondes, est un nombre d'images qui défile chaque seconde dans un métrage vidéo.
Plus la vidéo a de fPS, plus elle est plus fluide au mouvement des images par images.

Voila mon calcul ultra simple= vidéo 30fps+ encodage 30 de plus =60fps (30+30=60)

1-Après avoir le rendu de votre montage finalisé, il est judicieux et logique de le sauvegarder.
-Je vais prendre pour exemple mon montage "Beyond Time", qui au début fut en 30FPS.
Spoiler:

Spoiler:

2-Ouvrer Media encoder.
-Dans l'interface, aller dans fichier et importer une séquance première pro...
chercher la sauvegarde de votre fichier source Adobe de votre AMV puis clicker sur celui-ci.
puis passienter jusqu'a l'apparition du projet à droite, clicker dessus, puis "ok".
Le projet et maintenant sur l'interface.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


3-Maintenant la pré-configuration pour votre projet.
-Dans l'interface, aller dans pré-configuration, et crée une nouvelle pré-configuration.
Une fenêtre s'ouvre et indique une pré-configuration de base.
modifier en format:
-H.264.
et 60 fps pour Youtube 720p 29.97fps.
ci un message d’erreur surgit, augmenter le niveau à 4,0.
puis refaite le test sur le changement de fps 29.97 à 60.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Voila les changements à effectué pour faire du 60fps.
puis clicker sur "OK".

la pré-configuration se trouve à droite dans l'interface, click puis maintenir la pré-configuration avec le curseur, puis déplacer celui-ci dans
votre projet à gauche (la configuration de base et remplacer par la pré-configuration personnalisé.

4-puis clicker sur la flèche verte en haut a droite du projet et nous somme bon!
le logiciel encode le montage en 60fps.
l'encodage peut prendre du temps selon la vitesse de votre pc.
And voila le fichier et encoder automatiquement en format MP4 et 60FPS dans le fichier Adobe/Adobe première pro.

Spoiler:

Spoiler:
Messages : 405
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 32
Membres de la Team
Nexus Nexus405
30/06/2013
32
https://www.youtube.com/channel/UCeU5lNez1A-PnE-VMzyNZBA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Tuto AMV] De 30 à 60 FPS sur Adobe Première Pro tuto - [Tuto AMV] De 30 à 60 FPS sur Adobe Première Pro EmptyJeu 31 Oct - 14:53
Tu ne perds pas en qualité comme ça?
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
32
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Tuto AMV] De 30 à 60 FPS sur Adobe Première Pro tuto - [Tuto AMV] De 30 à 60 FPS sur Adobe Première Pro EmptyJeu 31 Oct - 16:53
En toute honnêteté je vois pas l'utilité de ce tuto , sachant que la moitié des clippeurs présent sur le forum clip sur Vegas et qu'ils modifient les fps sur virtualdub en cutant(Franglais) leurs scènes , c'est partit d'une bonne intention mais je vois vraiment pas a quoi sa peut servir Evil or Very Mad 
Messages : 1012
Date d'inscription : 07/05/2013
Admin
ImaginationO.F1012
07/05/2013
https://imaginationoverflow.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Tuto AMV] De 30 à 60 FPS sur Adobe Première Pro tuto - [Tuto AMV] De 30 à 60 FPS sur Adobe Première Pro EmptyJeu 31 Oct - 17:35
Non la qualité y reste.
Pour des sources en hd.
kaze, tes pas obliger de suivre le tuto.
Et puis Yu debute sur premiěre pro.
Messages : 405
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 32
Membres de la Team
Nexus Nexus405
30/06/2013
32
https://www.youtube.com/channel/UCeU5lNez1A-PnE-VMzyNZBA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Tuto AMV] De 30 à 60 FPS sur Adobe Première Pro tuto - [Tuto AMV] De 30 à 60 FPS sur Adobe Première Pro EmptyJeu 31 Oct - 17:41
Xeno a écrit:
Non la qualité y reste.
Pour des sources en hd.
kaze, tes pas obliger de suivre le tuto.
Et puis Yu debute sur premiěre pro.
Ouais...puis j'utilise pas première , c'est beaucoup plus compliqué que sur Vdub ou il te suffit d'entré un nombre de fps , mais enfin ci sa peut servir a quelqu’un c'est cool
Messages : 1012
Date d'inscription : 07/05/2013
Admin
ImaginationO.F1012
07/05/2013
https://imaginationoverflow.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Tuto AMV] De 30 à 60 FPS sur Adobe Première Pro tuto - [Tuto AMV] De 30 à 60 FPS sur Adobe Première Pro EmptyJeu 31 Oct - 17:59
Oooo bon je ne vais pour finir pas fair sur première mais que du After Effect Very Happy Je constate que c'est la même technique que sur vegas pour changer les FPS et je dois dire que sa m'aide un peu car les clip sous AE quand on fait par exemple un twixtor ou un truc du style faut avoir les scènes en 60FPS plus précisément en 59.947 fps Very Happy En tout cas merci du tuto!!!!! Sa évitera au flemmard qui n'utilise pas VD de changer les FPS de leur clip ^^ *parle en connaissance de cause Very Happy *
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Tuto AMV] De 30 à 60 FPS sur Adobe Première Pro tuto - [Tuto AMV] De 30 à 60 FPS sur Adobe Première Pro EmptyVen 1 Nov - 18:07
ça peut toujours être utile comme tuto ! ça part d'une bonne intention (et perso, je suis pas sous Vega, donc merci pour ce tuto).
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
32
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Tuto AMV] De 30 à 60 FPS sur Adobe Première Pro tuto - [Tuto AMV] De 30 à 60 FPS sur Adobe Première Pro Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto AMV] De 30 à 60 FPS sur Adobe Première Pro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto AMV] Twixtor avec Adobe Première Pro ou Adobe After Effect
» [Tuto AMV] Comment faire du 4k sur Première Pro
» [Tuto Graph] Come on - photoshop
» [Tuto AMV] Windows Movie Maker
» [Tuto Graph] flower boy - photoshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Entraide :: Tutos/Aides :: Tutoriels AMV-Making-
Sauter vers: