Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Amv One piece Mugiwara come back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Amv One piece Mugiwara come back Amv One piece Mugiwara come back EmptyLun 23 Sep - 17:21
Voila mon dernier amv, j'ai voulu tester une musique avec beaucoup de rythme et c'est pas simple, que ce soit niveau calage, imagination et effet à mettre.

Je peu pas vous dire combien de temps j'y ai passé vue que j'attendais chaque semaine la sortie des épisodes pour le compléter. Donc pas mal d'heures réparties sur 3 mois x).

La musique de l'amv est : https://www.youtube.com/watch?v=dUgI-FG5_vc

Avant de commencer et pour ceux qui sont au taquet sur les personnages qui parlent et les sous-titres oubliées, j'ai oublié un sous-titre vers la fin de l'amv quand sandj frappe un gars et je sais que Zoro parle quand il a son sabre dans la bouche.

Sinon ben j'espère que vous le trouverez pas trop mal.

Lien téléchargeable :
https://mega.co.nz/#!Q4xiSRqD!LxUbDGG8kPtnXOSS9Jit2i30LeMQRv3GPbaRdYQP674

Streaming :

Messages : 82
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 32
Membre
Zorginar Zorginar82
07/06/2013
32
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amv One piece Mugiwara come back Amv One piece Mugiwara come back EmptySam 28 Sep - 0:08
Ah je l'ai pas vu desuite pardon ! ^^

C'est un trailer c'est ça ? Je le trouve vraiment pas mal ^^
Niveau synchro je trouve que ça va y'a peut être quelques beat que t'as pas marqué (enfin mon opinion ^^) Sinon oui j'ai capté ce que t'as noté xD.
Après un montage assez basique bon j'ai rien a reproché parce que je fais pas mieux, les transitions c'est la galère pour choisir ! xD les jolies effets vidéos je trouve.
Après la phrase de Zoro à la fin c'est bien placé ^^ petit suspence avec la tête des méchants, c'est d'ailleurs encore en cours dans les scans pour Joker ...
Ouais aussi tu as utilisé les derniers épisodes tu aurais placé le coup de Zoro à Monet j'en aurai bavé *_*

Après pas grand chose à dire de plus tu t'es bien débrouillé ^^ l'ambiance y est bref, c'est le début du nouveau monde. C'est le premier amv que je vois de toi ^^

Bravo et au prochain ! Very Happy
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amv One piece Mugiwara come back Amv One piece Mugiwara come back EmptySam 28 Sep - 2:10
Yoooh !

Bon , On voit tout de suite que tu n'est pas débutant , Mais qu'il y a beaucoup d'erreur aussi .. ! Mmmh bon allez , je vais détailler ! :p

L'intro : Ah oui .. C'est ce qu'on vois en 1er , donc j'ai pas pu la Raté ! Perso j'ai pas trop Kiffer ; C'est plus l'effet que j'ai trouver Bisard surtout ..

Cohérence : En général on se fie au Parole de la musique , pour ton cas Y'en avais pas ! mais C'est pas pour autant qu'il faut mettre des Scène au hasard , Tu a as certain moment bien choisis tes scène , A d'autre moment non ! Sa passe d'un truc a l'autre sans but précis .. Sa ne fais donc pas trés Cohérent , mais dans l’ensemble sa va .

Montage : Sword la dis , Ces un Montage assez basique ! J'y est pu voir quelque Grosse erreur que tu aurais pu facilement éviter ..  Mais tu ne dois peux etre pas le savoir :

Amv One piece Mugiwara come back Dd11

Tu vois l'image qui se dédouble ? Sa , Faut absolument L’éviter . ( Clique droits sur ta scene > Proprieter > Desactiver le Rééchantionnage ) n'oublie jamais de le faire .

Niveau Transi/Effet c'etais vraiment Ligth .. Mais sa viendras ! a 14 sec , La poussé Sony , Au lieu de mettre du flou Gaussien Simple , Mais pluto de "horizontal" . Sa manquais de mouvement de camera par moment , Des fois les scène Rester Fix & ne bougés pas , Pense a en Rajouter ! J'ai vu aussi beaucoup de fondue progressive vers le noir ! Ces bien , seulement ces a faire quand la musique redescendent ! Les fondue en "croix" , ( Quand tu croise de scène ) Sons plus approprier , & puis sa passe avec tout .. Suis du même avis de Sword , tu a raté des Battement Sad! C'est pas Synchro a des moment , c'est dommage ! J'ai kiffer a 29 sec xD ..

Esthétique : Je connais pas One piece .. J'aime pas lol ! Donc je sais pas si c'est les couleurs d'origines ou ces toi qui les a créé . En tout cas les couleur étais pas mal , Sa ma pas tué les yeux !

Sinon on accroche Facilement , perso j'ai pas eu envie de quitter en regardent ta vidéo ! La musique , Ou l’ambiance peux etre ..

Mmmh , voila ! Je pense avoir dis le plus Gros ! (Sword l'avais fais mais en moins détailler ..) Ya beaucoup de Default mais dans l’ensemble ces pas trop mal , Ces des Default d’inattention , et le reste ces ceux qui partirons avec le temps .. :)Travaille : Tes scene , Tes Mouvement de cameras , Ta syncro & le reste sa viendra par la suite . Smile 

Ne prend surtout pas mal tout ce que je tes dis , Je ne rabaisse pas ! On me disais les même chose a moi , même Pire je crois ! Sa me mettais la haine j'avais envie de les Démoonter ! Mais bon , si il ne m'aurais pas dis tout sa j'aura pas Progresser , & j'progresse toujours d'ailleurs .. Twisted Evil!
Jte dis sa car j'ai envie que tu pousse plus .

A +++
Messages : 17
Date d'inscription : 18/08/2013
Pointeur du Dimanche
SANRUKE SANRUKE17
18/08/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amv One piece Mugiwara come back Amv One piece Mugiwara come back EmptySam 28 Sep - 4:59
Merci de m'avoir répondu, je sais que j'ai pas mis beaucoup d'effet ou de mouvement de caméra car je voulais finir cet amv pour commencer celui pour le concours xD.
Je suis d'accord avec vous pour presque tout vue que je ne suis pas satisfait de ce travail.
Pour ce qui est du dédoublement, tu as des yeux de lynx car moi j'ai eu beau regarder plein de fois je l'avais pas vue x).
Tu passe ton amv image par image pour voir tes défauts de dédoublement ?
Messages : 82
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 32
Membre
Zorginar Zorginar82
07/06/2013
32
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amv One piece Mugiwara come back Amv One piece Mugiwara come back EmptySam 28 Sep - 10:21
Je vais pas détailler vue les gros commentaire au dessus , en gros j'ai bien apprécié malgré les petits défauts.

Ah ouais aussi les dédoublements corrige moi vite sa , quand tu découpes tes scenes avec virtualdub assure toi qu'elles ont le même nombre de fps , et désactive le Rééchantionnage sur toute tes scenes.
Ah ouais aussi faut que ton projet(vegas) est les mêmes caractéristique que tes scenes
Même nombre de fps
Résolution etc...
Je sais pas ci c'est claire mais c'est important.
Messages : 1012
Date d'inscription : 07/05/2013
Admin
ImaginationO.F1012
07/05/2013
https://imaginationoverflow.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amv One piece Mugiwara come back Amv One piece Mugiwara come back EmptySam 28 Sep - 11:42
Héhé faudra que je fasse plus détaillé la prochaine fois ouais Sanruke ^^' on va dire que j'étais crevé xD. Merci d'avoir bien compléter ^^
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amv One piece Mugiwara come back Amv One piece Mugiwara come back EmptySam 28 Sep - 13:53
zorginar a écrit:
Tu passe ton amv image par image pour voir tes défauts de dédoublement ?
Non je désactive et je suis a peux pres sur qu'il y en auras pas :p La j'ai apuuiyé pause et je les dessuite vu Shocked xD

swordbankai a écrit:
Héhé faudra que je fasse plus détaillé la prochaine fois ouais Sanruke ^^' on va dire que j'étais crevé xD. Merci d'avoir bien compléter ^^
Tinquiete pas mec sa ma pas déranger Ahah Smile
Messages : 17
Date d'inscription : 18/08/2013
Pointeur du Dimanche
SANRUKE SANRUKE17
18/08/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amv One piece Mugiwara come back Amv One piece Mugiwara come back Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Amv One piece Mugiwara come back
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Piece「AMV」- Won't Let Go
» [AMV - One Piece Strong World - Save East Blue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Création Amv/graph :: Anime Music Video-
Sauter vers: