Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Duo] Umi+YagataStudio (Yu-Kun) Impact contest /Sentiments/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: [Duo] Umi+YagataStudio (Yu-Kun) Impact contest /Sentiments/ [Duo] Umi+YagataStudio (Yu-Kun) Impact contest /Sentiments/ EmptyDim 15 Sep - 17:42
Alors voilà il sort enfin :DJe m'excuse pour le retard mais ma wifi m'a lâché et j'ai du remprunter la wifi du voisin (wifi de campagnard Razz). Pour le nom, je viens de le mettre =)
Alors programme: Sony Vegas et VD
Anime (j'en oublie peut-être): Kokoro connect, 5 centimeter per seconde, Hana Saku Iroha, toradora, Tonari no Kaibutsu-kun
Musique: Ben Cocks - So Cold
Temps: je ne sais pas trop on n'a pas compté le temps :Pmais C'est moi qui ai un peu trainé ^^

Streaming:
Cordialement


Dernière édition par Yu-Kun le Mer 18 Sep - 9:20, édité 3 fois
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Duo] Umi+YagataStudio (Yu-Kun) Impact contest /Sentiments/ [Duo] Umi+YagataStudio (Yu-Kun) Impact contest /Sentiments/ EmptyDim 15 Sep - 18:00
Quelques petites erreurs de syncro au début de décalage, c'est dommage pour le contour noir qui gâche un peu certaine scènes.
Mais le sens est la.
Messages : 405
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 32
Membres de la Team
Nexus Nexus405
30/06/2013
32
https://www.youtube.com/channel/UCeU5lNez1A-PnE-VMzyNZBA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Duo] Umi+YagataStudio (Yu-Kun) Impact contest /Sentiments/ [Duo] Umi+YagataStudio (Yu-Kun) Impact contest /Sentiments/ EmptyDim 15 Sep - 19:24
Je sais que le contour noir gâche certaines scènes mais sa donnait beaucoup mieux Ave le bord noir que sans et sa m'a servit aussi à cacher certain logo que j'avais oublié Smile en tout cas merci pour ton com xeno Very Happy
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Duo] Umi+YagataStudio (Yu-Kun) Impact contest /Sentiments/ [Duo] Umi+YagataStudio (Yu-Kun) Impact contest /Sentiments/ EmptyDim 15 Sep - 19:25
C'est pas ano hana, c'est hana saku iroha xD ( je sais qu'il y a hana dans les 2 c'est pour ça que tu as du te tromper x))
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Duo] Umi+YagataStudio (Yu-Kun) Impact contest /Sentiments/ [Duo] Umi+YagataStudio (Yu-Kun) Impact contest /Sentiments/ EmptyDim 15 Sep - 19:27
Ooooo merci merci beaucoup Umi Very Happy Dis moi si j'ai oublié un anime ^^
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Duo] Umi+YagataStudio (Yu-Kun) Impact contest /Sentiments/ [Duo] Umi+YagataStudio (Yu-Kun) Impact contest /Sentiments/ EmptyDim 15 Sep - 19:31
Il manque Tonari no Kaibutsu kun Smile
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Duo] Umi+YagataStudio (Yu-Kun) Impact contest /Sentiments/ [Duo] Umi+YagataStudio (Yu-Kun) Impact contest /Sentiments/ EmptyDim 15 Sep - 19:38
Ok merci beaucoup Very Happy Je le rajoute de suite ^^
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Duo] Umi+YagataStudio (Yu-Kun) Impact contest /Sentiments/ [Duo] Umi+YagataStudio (Yu-Kun) Impact contest /Sentiments/ EmptyDim 15 Sep - 20:22
Ohhhh putain c'est cool !!
Yaga ta pas rouillé depuis le temps dis donc , Umi toujours aussi doué
C'étais cool les bordures mais a la longue sa saoul , vous auriez du les arrêtés a un moment , parceque les laissés pendant tout le clip c'est chiant
Messages : 1012
Date d'inscription : 07/05/2013
Admin
ImaginationO.F1012
07/05/2013
https://imaginationoverflow.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Duo] Umi+YagataStudio (Yu-Kun) Impact contest /Sentiments/ [Duo] Umi+YagataStudio (Yu-Kun) Impact contest /Sentiments/ EmptyDim 15 Sep - 20:59
Ouai mais j'ai du les laisser car j'ai oublié quelques logo et je n'avais plus le temps (je savais que sa allait ne prendre super longtemps pour l'uploader donc j'ai préféré faire un peu moin bien mais être sur de rendre à temps ) Smile
merci pour ton comme et maintenant je vais commencer à faire deux trailler ( un pour le studio et un pour ma chaîne )
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Duo] Umi+YagataStudio (Yu-Kun) Impact contest /Sentiments/ [Duo] Umi+YagataStudio (Yu-Kun) Impact contest /Sentiments/ EmptyLun 16 Sep - 16:57
Salut!
J'ai pas aimé du tout, premièrement le contour noir gâche la plupart des scènes, en conséquence les scènes présentant un contraste sombre sont "illisible" à cause du contour.
La synchronisation sur le début n'est pas respecté, on entend plusieurs notes de piano mais les images elles ne suivent pas, les scènes sont juste posé et les fondus noir sont trop long.
Sur la suite, la synchronisation est bien respecté MAIS certains beats ne sont pas marqué, et d’ailleurs il sagit des plus important (des plus forts, les "BOOM")

En ce qui concerne le montage en lui même, c'est très simple certes, mais c'est linéaire, on reste sur le même type de transition: fondu, cut. et quelques flou : plus de variations aurai était bienvenue.

Les plans sont trop fixes, il faut recadrer l’intérêt du spectateur sur ces plan, en les dynamisant avec quelques mouvements de caméra.

Voila voila, si j'ai bien compris il sagit bien d'une collab, au moins le montage a l'avantage de resté assez homogène on voit pas trop de différence entre les track!Smile 

Bonne continuation!

PS: je suis assez dure sur mes critiques mais vous pourrez aussi me charcuter quand je sortirai une vidéo!tongue 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Duo] Umi+YagataStudio (Yu-Kun) Impact contest /Sentiments/ [Duo] Umi+YagataStudio (Yu-Kun) Impact contest /Sentiments/ EmptyLun 16 Sep - 17:12
Merci pour ton commentaire Bigalaxy Very Happy Bon je dirais juste que des mouvements de caméra dans un amv sentimental ou romance ne le fais pas très bien Razz Au faite tu as regardé l'amv que sur le streaming ou tu l'as ddl car à cause du fond noir du forum, sa fait encore plus foncé les scènes ^^ Je t'acherais d'améliorer sa mais on l'a fait un peu à la vite fait car on n'avait pas beaucoup de temps pour clippez entre moi et mes cours et Umi avec son départ en vacance Very Happy Je vais commencé un projet tout bientôt et qui ne sortira je pense pas avant longtemps =)
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Duo] Umi+YagataStudio (Yu-Kun) Impact contest /Sentiments/ [Duo] Umi+YagataStudio (Yu-Kun) Impact contest /Sentiments/ EmptyLun 16 Sep - 18:17
je ne me rapellez pas dans les parties de Umi qu'ils y avaient un cadre noir mais bon passons ... justement ce cadre noir je l'ai pas apprécié du tout... mais pas du tout... ma plus géné qu'autre chose , on voit rien et sa gache certaines scenes où on y voit qu'une petite bulle... pour ce qui est aprés de mon avis personnel je pense que t'aurai pas dût faire sur toute la video.... car moi aprés toute la video c'est tellement génant que limite on en fait une fixation sur le cadre ^^"
jvoulais juste dire sa car bon... sa m'agacer ce cadre xD aprés je dis un peu pareil que big parfois le rythme est là parfois un peu loupé c'est dommage car la musique est bien =)
du lips laps j'ai vu je crois ... parfois c'étais en meme temps que les paroles mais parfois un peu décaler voir y avait pas de voix ... donc voila ben je vous souhaite bonne chance a vous deux =)

ps : votre dossier est vraiment gros a ddl ^^"
Messages : 585
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 30
Yolo
Jack D. Aki Jack D. Aki585
09/06/2013
30
http://saiyajin34000.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Duo] Umi+YagataStudio (Yu-Kun) Impact contest /Sentiments/ [Duo] Umi+YagataStudio (Yu-Kun) Impact contest /Sentiments/ EmptyLun 16 Sep - 18:20
Wow alors premier truc d'emblée qui m'a perturbé c'est le fait que votre clip soit aussi lourd ! Quand j'ai voulu le dl, ça m'a choqué x_x j'ignore comment vous avez encoder tout ça, mais c'est pas bon.

Bon sinon, pour le clip en lui-même, ça ne m'a pas plu. Et pour que ça ne me plaise pas, surtout avec de la romance, il faut y aller. L'espèce de contour noir a complètement gâché les scènes et je n'ai pas pu rentrer dans le clip. Les différents animes ont été plutôt bien choisi même si je n'aurais pas vu du ToraDora! dans le lot ; je trouve que le style des graphismes ne vont pas avec les autres animes. Après ce n'est que mon point de vue.

Niveau encode, comme je l'ai dis plus haut, ça ne va pas du tout, le fichier est beaucoup trop lourd. Essayez de passer par Megui, c'est beaucoup mieux pour avoir votre projet final en MP4 et une taille de fichier correcte.

Voilà, je n'ai pas apprécié le clip du fait de ne pas être rentrer dans le clip. Néanmoins, je vous félicite pour votre travail et d'avoir rendu Smile

Bon courage et au prochain !
Messages : 215
Date d'inscription : 02/06/2013
Tête de Brique
Linoa Linoa215
02/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Duo] Umi+YagataStudio (Yu-Kun) Impact contest /Sentiments/ [Duo] Umi+YagataStudio (Yu-Kun) Impact contest /Sentiments/ EmptyLun 16 Sep - 18:32
Je sais je n'avais pas le temps de le faire en .avi et ensuite l'encoder donc j'ai du le mettre en .mp4 mais je corrigerai sa dès que j'ai un peu de temps :DPour le cadre noir je l'avais mis sur mes partie mais sa faisait pas mal bisard que sa changeait tout d'un coup sans cadre :PMais je vois ce que vous voulez dire ^^ si vous voulez je ferais l'amv sans les bord noirs comme sa ont aura les deux version ^^
Edit: Je pense le faire cette nuit, si je la passe pas sur le thème du studio ^^
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Duo] Umi+YagataStudio (Yu-Kun) Impact contest /Sentiments/ [Duo] Umi+YagataStudio (Yu-Kun) Impact contest /Sentiments/ EmptyMar 17 Sep - 19:06
Yu-Kun a écrit:
Merci pour ton commentaire Bigalaxy :DBon je dirais juste que des mouvements de caméra dans un amv sentimental ou romance ne le fais pas très bien Razz
En parlant de mouvement de caméra, je mentionnai un léger dézzom sur tes scènes fixes, pas de donner de la pêche à tes scènes mais les rendre plus intéressante, et pour cela il faut que ça ne reste pas statique.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Duo] Umi+YagataStudio (Yu-Kun) Impact contest /Sentiments/ [Duo] Umi+YagataStudio (Yu-Kun) Impact contest /Sentiments/ EmptyMar 17 Sep - 19:12
Ok je comprend ce que tu veux dire Smile effectivement j'avais mal compris ce que tu voulais dire Razz je fais en ce moment le rendu de notre collab sans les bordures donc elle sera la d'ici 1h-1h30
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Duo] Umi+YagataStudio (Yu-Kun) Impact contest /Sentiments/ [Duo] Umi+YagataStudio (Yu-Kun) Impact contest /Sentiments/ EmptyMar 17 Sep - 22:22
Je n'ai pas regarder les commentaires précédents c'est possible que je dise des trucs déjà dis ^^

Déjà moi j'ai bien aimé votre collab, jolie travail et bonne chance pour le concours ! Very Happy

Yu-kun, toi qui n'a pas vraiment clippé depuis des mois tu t'es très bien débrouillé !
Umi, ben comme d'hab pour moi t'assure Smile

Le clip, pour moi la syncro est bonne sur l'ensemble malgré quelques beats manqué, quelques lips laps bien placés et la musique que vous avez choisis est géniale !
Après ce que je peux reprocher à votre clip c'est le contour noir au début ça allait mais à force je le trouvais trop présent et après j'ai capté que le contour est plus ou moins important suivant l'éclairage de la scène qui était choisis.
Après j'ai trouvé quand même des lips laps dans le vide quelques uns pas beaucoup quand même^^
Et la dernière chose c'est le cut audio de vos parties, Kaze n'y a pas fait gaffe quand il m'a rendu ses parties en gros au début de la track 2,3,4 il y a un gros quelques millièmes de secondes sans sons et ça s'attend, je pensais que mon pc bugué au début mais non ^^ .
Après le poids du fichier à ddl un peu lourd y'a Megui comme a dit Linoa, vous pouvez l'encoder aussi en mp4 avec AMVsimple très simple a utiliser je ferai un petit tuto tout simple pour encoder avec ^^

Voilà ma critique ^^ en tout cas bravo :)et au prochain !
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Duo] Umi+YagataStudio (Yu-Kun) Impact contest /Sentiments/ [Duo] Umi+YagataStudio (Yu-Kun) Impact contest /Sentiments/ EmptyMer 18 Sep - 7:43
Ok merci pour ton comm Smile le lien ddl allégé arrive aujourd'hui et la version sans les bord aussi
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Duo] Umi+YagataStudio (Yu-Kun) Impact contest /Sentiments/ [Duo] Umi+YagataStudio (Yu-Kun) Impact contest /Sentiments/ EmptyMer 18 Sep - 9:21
DOUBLE POST! Very Happy voici le lien pour ddl l'amv mais sans les bordures noires
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Duo] Umi+YagataStudio (Yu-Kun) Impact contest /Sentiments/ [Duo] Umi+YagataStudio (Yu-Kun) Impact contest /Sentiments/ EmptyMer 18 Sep - 9:55
Ah ben ça pique beaucoup moins la yeux la !
Franchement moi j'ai bien aimé et ça m'a permis de rajouter des animés à la liste de ceux que je dois regarder :p.
Messages : 82
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 32
Membre
Zorginar Zorginar82
07/06/2013
32
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Duo] Umi+YagataStudio (Yu-Kun) Impact contest /Sentiments/ [Duo] Umi+YagataStudio (Yu-Kun) Impact contest /Sentiments/ EmptyMer 18 Sep - 10:16
Cette version là est mieux mais il y a toujours les décalages audio quand ça change de partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Duo] Umi+YagataStudio (Yu-Kun) Impact contest /Sentiments/ [Duo] Umi+YagataStudio (Yu-Kun) Impact contest /Sentiments/ EmptyMer 18 Sep - 10:34
Merd!!!! j'ai oublié sa =) Bon au pire ce n'est pas très très important vu que je ne peux pas changer la vidéo pour le concours mais si tu le veux vraiment je corrigerais sa ^^
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Duo] Umi+YagataStudio (Yu-Kun) Impact contest /Sentiments/ [Duo] Umi+YagataStudio (Yu-Kun) Impact contest /Sentiments/ EmptyMer 18 Sep - 10:58
Oui je préfère que tu l'as corrige Smile
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Duo] Umi+YagataStudio (Yu-Kun) Impact contest /Sentiments/ [Duo] Umi+YagataStudio (Yu-Kun) Impact contest /Sentiments/ EmptyMer 18 Sep - 11:27
Ok
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Duo] Umi+YagataStudio (Yu-Kun) Impact contest /Sentiments/ [Duo] Umi+YagataStudio (Yu-Kun) Impact contest /Sentiments/ EmptyDim 6 Oct - 17:06
Salut, excuse moi je t'avais dit que je commenterai hier soir mais j'ai pas pu, et finalement j'ai encore internet pendant un petit moment alors j'en profite.

Je pense que vous savez déjà les défauts principaux, vous avez eu pas mal de critique, mais je prends le risque de répéter ce qui a pu être dit.

La premiere chose qui frappe et qui vous a desservi c'est ce halo (cookie cutter/emporte piece?) qu'il y a tout le long du clip. Je sais pas pourquoi vous l'avez mit et je ne comprends pas comment ça à pu ne pas vous choquer. Ca nuit tellement au clip et  je suis sur à 100% que c'es ce qui vous a faire perdre des places dans les autres classements. (parce que chez moi vous étiez 2 places au dessus il me semble)
Alors pourquoi ça nuit au clip, et bien tout simplement parce qu'on ne voit rien. Faut pas chercher plus loin. Je pourrai rajouter qu'au niveau esthétique c'est vraiment casse gueule aussi. Après coup j'ai vu que vous aviez sorti une version sans le halo, c'est quand même plus propre non? Ce qui est dommage la dedans c'est que c'est pas cette version qui s'est faites évalué =/

Faisons abstraction du halo maintenant que c'est dit. Le clip dans son ensemble reste très banal. Il n'y a rien de spéaciale que je pourrai retenir parce que ça m'aurai marqué.
Déjà c'est très linéaire comme clip. Le montage est trop simple mais ce qui fait que ça devient lourd assez vite, c'est qu'il n'y a aucune variation, aucune syncro avec la musique. C'est beaucoup trop aléatoire. On a des scènes qui sont trop longue pour rien d'autant que pour la plupart on de les comprend pas. Ce qui me fait venir au 3e point du clip, le thème.

C'est donc un clip romance qui a pour titre Sentiment et on passe vraiment à coté de ça. Alors oui on voit des couples, des filles qui s’effondre par chagrin d'amour, une musique romantique et tout, mais globalement c'est un vrai gros random. La plupart des scènes n'ont aucun rapport les une avec les autres et on passe d'un anime à l'autre sans arrêt sans qu'il y au de vrai fil conducteur. C'est vraiment dommage parce qu'il y avait moyen d'armoniser correctement ces diverses sources. Par exemple le début. On a un couple charmant qui se forme, et une fois la séquence fini on a Taiga qui pleure. Pourquoi?  
On passe ensuite à un autre anime qui se mele à Toradora qui reste plus ou moins dans le mm esprit de peine de coeur/dispute?, ça par exemple c'est intéressant. On suit diverse personne avec la mm émotion sur une mm séquence. Et ensuite on repart dans un autre délire et honnêtement j'ai vraiment pas saisi de quoi il en retournait. J'aurai été vous, ce que j'aurai fait c'est mettre en évidence différent stade que peux traverser un couple de manière structuré. Les premières sorti premiers baiser youpi c'est le love, et ensuite les 1er dispute qui mènerai pour certain à une séparation bouh c'est triste >.<, a une réconciliation parce que voilà c'est un clip romance kawaii dessu ^///^ . Et la je pense que le titre aurai plus de sens. (C'est ce que j'ai cru comprendre à la base, passez d'une émotion a une autre quelque chose comme ça)
Alors bien sur il faut aussi savoir mettre les choses en évidence.
Ce qui peche beaucoup sur ce clip, c'est qu'il y a énormément de gros plan sur le visage des perso, voir sur leurs yeux. La premiere séquence toradora par exemple ce n'est que ça! Alors oui dans le cinéma le gros plan est généralement le plan des "émotions". Il cadre de près les visages, et permet de dévoiler les sentiments du personnage au spectateur. Ce qui est assez cool dans votre clips pour quelques plan qui dévoile la tristesse d'un perso par exemple mais on ne met pas 4 gros plan d'affiler qui exprime la même chose. Donc la je vais m'en prendre à votre recherche de scène qui est vraiment mauvaise. Parce que c'est souvent les même plans, tous, et ça rajoute encore plus a cet effet de lassitude qui passe tout le long du clip. D'autant que la plupart de ces plans sont fixe/statique et qu'il n'y a aucune dynamique dans ce clip. En plus ya beaucoup de scène avec des perso qui parle dans le vide, franchement, je pense que j'au pas besoin de vous dire que c'est un défaut de débutant qu'il faudrait éviter de faire non?

J'en viens à la pertinence des effets et des transitions. Donc plus haut j'ai dit que le clip était linéaire et que comme vous avez pu le comprendre il n'y a pas que le choix des scènes qui sont en cause, mais les transitions aussi. Fondu sr fondu, cut, sur cut. Il n'y a mm pas de fantasy quand à une recherche de raccord, mouvement, ressemblance ou autre qui sont quand mm simple à réalisé. Je vous demande pas de faire des transi roto à gogo, mais vos cut sont souvent des cut dans le vent alors que certain aurai pu relier une scène à l'autre par un regard, un mouvement particulier dans le plan qui se suit dans un autre, peu importe il y a plein de possibilité. Et la encore le choix des scènes en est la cause malheureusement. Donc voilà ça et les fondu au noir à répétition, ça donne un effet de redondance qui agace plus qu'autre chose.
Au niveau des effets, je suis pas fan du tout du filtre qui vous avez posez sur vos scène. Parce que c'est juste un filtre "stylistique" qui n'apporte pas grand chose. Ca pourrai uniformiser le clip mais honnêtement je pense que sans ça aurait été mieux. Le seul filtre qui a un sens et une certaine valeur (bien qu'il soit crade) c'est le passage en sépia qui témoigne un flash back vers la fin du clip. Le reste c'est sans intérêt.

Enfin au niveau de la qualité visuel nous avons vu mieux que ça Mad
On a des images qui sacade je sais pas comment vous avez fait ça, et je pense que ce qui a deterioré la qualité d'image c'est en parti à cause de votre filtre et surment du a un mauvais encodage. Donc attention à ca pour vos prochain (allez suivre des tutos si il le faut)

Un amv avec ses défauts et certaine idées avec un manque de niveau pour pouvoir réalisé je pense, mais ça viendra avec le travail je ne me fait pas de soucis pour vous ^^.

C'est une petite critique désolé mais en vrai j'ai absolument pas de temps pour les amvs ou mm mes sorties Sad(la vie est dur quelque fois) J’espère néanmoins que ça pourra vous servir par la suite.


Dernière édition par Sephi le Dim 6 Oct - 18:52, édité 2 fois
Messages : 102
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Tête de Brique
Sephi Sephi102
01/10/2013
33
https://www.youtube.com/user/SefiCFS
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Duo] Umi+YagataStudio (Yu-Kun) Impact contest /Sentiments/ [Duo] Umi+YagataStudio (Yu-Kun) Impact contest /Sentiments/ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Duo] Umi+YagataStudio (Yu-Kun) Impact contest /Sentiments/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation de yagatastudio
» STYLIZE 7TH IMPACT !
»  [Impact Tournament] Jio - Scarlett Blue
» 「MEP」 SΛCRIFICE - ARAM Contest
» ARAM CONTEST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Création Amv/graph :: Anime Music Video-
Sauter vers: