Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 [NeroTeam-MEP] And Action 2 !!! [Speedproof 2nd]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: [NeroTeam-MEP] And Action 2 !!! [Speedproof 2nd] [NeroTeam-MEP] And Action 2 !!! [Speedproof 2nd] EmptyMar 3 Sep - 13:12
Bon ben toujours aussi seul sur ce topic xD je continue à montrer mes coups de coeurs du moments xD

Titre: [NeroTeam-MEP] And Action 2 !!! [Speedproof 2nd]

C'est une mep de la NeroTeam

Musique: Hail The Villian - Runaway

Animes: various (tout le monde les connait ou en a déjà entendu parlé xD)

Spoiler:
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [NeroTeam-MEP] And Action 2 !!! [Speedproof 2nd] [NeroTeam-MEP] And Action 2 !!! [Speedproof 2nd] EmptyMar 3 Sep - 21:29
Pas mal!!! Dsl de te laisser encore seul. Je vais mettre quelques coup de coeur (je ne peux pas tous les mettre car sa en ferrais trop Razz ). Cette team commence à ratrapper la STK et la Soul's Team Very Happy (Par hazard la ST n'est pas devenu la STK car la plupart des membres de la ST son maintenant dans la STK Very Happy )
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [NeroTeam-MEP] And Action 2 !!! [Speedproof 2nd] [NeroTeam-MEP] And Action 2 !!! [Speedproof 2nd] EmptyMar 3 Sep - 21:36
Sérieux dans la ST y'a pas mal de gens qui se barre chez la STK ? xD . La ST existe toujours il me semble ^^
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [NeroTeam-MEP] And Action 2 !!! [Speedproof 2nd] [NeroTeam-MEP] And Action 2 !!! [Speedproof 2nd] EmptyMar 3 Sep - 21:49
Oui et elle compte encore quelque super clippeur mais bon c'est quand même dommage qu'ils en a plein qui se sont barrer car c'est une super team ( bon je vais me faire tapper sur les doigt si je dis que ceux qui sont barrer c'est juste pour rentrer dans une meilleur team et ainsi pouvoir se sentir plus fort que les autres. Bon je le dis quand même et je le pense réellement )
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [NeroTeam-MEP] And Action 2 !!! [Speedproof 2nd] [NeroTeam-MEP] And Action 2 !!! [Speedproof 2nd] EmptyMar 3 Sep - 22:10
ben t'as tout à fait raison tu penses ce que tu veux et perso je suis d'accord avec toi ça fait pas de toi un bon clippeur même si t'es dans la meilleure team de France ^^ ils font ça juste pour ce la péter ouais ^^
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [NeroTeam-MEP] And Action 2 !!! [Speedproof 2nd] [NeroTeam-MEP] And Action 2 !!! [Speedproof 2nd] EmptyMar 3 Sep - 22:12
C'est aussi une raison pk je suis en train de créer le studio car il n'y aura pas de vidéo comme tout les autre studio enfin oui une qui dira qu'il faut juste s'inscrire sur le site et clippez pour être dans le studio. Je suis en train de réfléchir pour la bannière mais je n'ai encore aucune idée ( faut que je relaxe sûrement le logo et la bann YT -_-
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [NeroTeam-MEP] And Action 2 !!! [Speedproof 2nd] [NeroTeam-MEP] And Action 2 !!! [Speedproof 2nd] EmptyMar 3 Sep - 23:12
moi je trouve que même si t'en chie au début parce que y'a personne au moins t'as construit quelque chose qui s'est épanouie, développé et après ben t'es fier que ton truc et marcher. Et là ce que tu m'as dis j'aime pas ce genre de personne, ok que tu quittes une team pour aller dans une autre pour t'améliorer parce que cette team a plus d'expérience mais bon partir de la Soul's Team qui est bonne team pour aller dans une autre où pour moi il y a autant de bon éléments que dans la ST je trouve ça abusé. Surtout que bon en attendant durant les grand rendez vous comme la JE c'est pas MDL ou encore Luciole qui finit 1er .

Pour moi le plus grand clippeur français aujourd'hui c'est Creed y'a pas photo, il fait pas forcément beaucoup de clip mais bon c'est tellement bien foutu que c'est au dessus quoi xD.
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [NeroTeam-MEP] And Action 2 !!! [Speedproof 2nd] [NeroTeam-MEP] And Action 2 !!! [Speedproof 2nd] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[NeroTeam-MEP] And Action 2 !!! [Speedproof 2nd]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Divertissement :: Flood/Débat :: Coup de coeur :: AMV-
Sauter vers: