Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Buster Keel !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Buster Keel !!!! Buster Keel !!!!  EmptyDim 1 Sep - 20:36
Bien le Bonjour a vous mademoiselles et a vous cher monsieur !

Donc je viens présenter le manga suivant que j'ai découvert y a peu


Buster Keel !!!!  Buster11


Buster Keel !!!!  Bk_mai10

Voici le topo !
L'histoire se déroule dans un monde différent du notre où se trouve des créatures nommé monstres (original je sais ) l'histoire commence avec le personnage nommé Keel , qui se trouve etre un jeune combattant mais pas que ! car il est un Dragon Singe un monstre féroce au corps couvert d'écailles et sceller sous forme humaine car dans ce monde existe des Dompteurs ( dresseurs qui grâce a la magie d'instrument de musique arrive a dresser et combattre des monstres ) qui sont de la catégories des Aventuriers ( Personne rendant des services a la population grâce a leur magie ) .
Il rencontrera en premier lieu Lavi , jeune dompteuse et élève de Shiva qui se trouve etre le dresseur qui a rendu Keel humain , puis viendra Blue qui est un monstre-démon , de la race des Suiki qui on pour arme l'eau ( controleur d'eau )
chaque personnage a son propre rêve ou un objectif , on retrouve un bon esprit shonen a travers l'oeuvre de Kenshiro Sakamoto , Suiki veut se venger de l'homme qui a décimé son clan , lavi veut devenir la meilleure dompteuse et Keel veut retrouver son apparence de Dragon Singe ( qu'on aperçoit a un moment que je trouve trop stylé mwahahaha )
mais il y a un hic qui ne plaira pas beaucoup au personne regardant fairy tail , c'est a mon gout un peu du copier collé par rapport a la série de natsu et happy , car on retrouve les memes traits physique et caractere presque mais sa s'arrete la , certes il y a des guildes mais sa ne va pas plus loin dans la ressemblance l'histoire est différente ainsi que son déroulement et heuresement donc pour moi c'est un manga a ne pas rater , le dernier tome sort le 4 septembre T-T il y en a 12 au total =) donc voila et quelques images illustrant ce manga

Keel : Buster Keel !!!!  31082610  (avec la mascotte du manga si je peux dire nommé Mippy )

Lavi : Buster Keel !!!!  Ravi10

Blue : Buster Keel !!!!  Blue10

Personnages qu'on découvre au fil de l'histoire :

Sarah : Buster Keel !!!!  Sarah10

Setsuna : Buster Keel !!!!  Setsun10

Shiva : Buster Keel !!!!  Siva10
Messages : 585
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 30
Yolo
Jack D. Aki Jack D. Aki585
09/06/2013
30
http://saiyajin34000.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Buster Keel !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Divertissement :: Flood/Débat :: Coup de coeur :: Animes/Manga-
Sauter vers: