Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [MEP] Watercolour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: [MEP] Watercolour [MEP] Watercolour - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 19:55
Je suis d'accord, pour une première mep je pense que l'on s'est pas mal débrouillé! -__- je ne me vante pas dutout! Après, bien évidemment, il faudra ajuster quelques détails, comme les défauts de synchro...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [MEP] Watercolour [MEP] Watercolour - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 21:43
Bon perso je ne suis pas experte en Mep c'est ma première!! Je pense qu'il y a beaucoup mieux mais il y a aussi pire c'est la première, la seconde sera meilleure!! Après il faut que la personne qui assemble les parties ait un logiciel qui fait des rendus de qualités sinon ça sera toujours pixelisé Sad
Pour ma pars je n'aime pas forcément la partie d'akitsuki (pas plus q'une autre) je la trouve trop centré sur un moment. Celle que j'ai réellement aimé c'est celle de Mog!! ^_^ Voilà après il faut voir si on fera les prochaines mep avec un seul manga ou pas Smile
Messages : 82
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 30
Membre
Byakanda Byakanda82
15/05/2013
30
https://www.youtube.com/channel/UCMcGaAUe5x2k2EpsFrSgCqA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [MEP] Watercolour [MEP] Watercolour - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 23:15
Bon elle est pas génial sur plusieurs points cette MEP mais j'ai courage pour la suite

- Je suis pas d'accord avec ceux qui pref la partie de Akisuki c'est vrai que y a de la découpe mais ca suffi pas pour moi ,il n'y aucun effort de recherche pour les moments  
+Je vraiment aimé que la partie de Mog et celle Byakanda ce sont les seules part ou je trouve pas de reproches (enfin pas de gros défauts)


Encore une chose je comprend pas pourquoi la seule vidéo de la team soit mise sur le compte Youtube de Umi alors que un compte a eté crée ?
Messages : 52
Date d'inscription : 15/05/2013
Membre
kagurakick kagurakick52
15/05/2013
https://www.youtube.com/channel/UCtI2YmPOWzUWsdObZ_J8nRg/videos?f
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [MEP] Watercolour [MEP] Watercolour - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[MEP] Watercolour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Création Amv/graph :: Anime Music Video-
Sauter vers: