Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Commande Avatar + Bannière Youtube [EN COURS YU-KUN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Commande Avatar + Bannière Youtube [EN COURS YU-KUN] youtube - Commande Avatar + Bannière Youtube [EN COURS YU-KUN] EmptyMer 1 Mar - 17:05
Bonjour / Bonsoir à tous !

Je viens à vous car j'aimerai obtenir un avatar et une bannière Youtube pour ma chaîne mais dans un style réaliste et non animé ! Car je poste tous mes projets timelapse, clip, amv, captation concert, sur cette chaîne qui est donc dédié à la polyvalence de montage !

Alors cette commande n'est pas du tout urgente, si une personne se sent de se lancer là dedans je l'encourage !

Etant donné que vous faites surtout de l'animé (logique sur un forum d'animé), je ne sais pas si certains sont capable de faire un graph' autre qu'animé !

En gros, pour la bannière : j'aimerai des pellicules argentiques qui entoureraient le pseudo "InEdit" sur un fond assez soft (dégradé de gris, ou fond blanc/gris ou noir, à voir selon le rendu).
Et pour l'avatar : j'aimerai le pseudo en diagonal avec chaque lettre incrusté dans une pellicule aussi en vertical.
Je peux faire un storyboard si jamais ce n'est pas assez clair !

Alors certes je suis un revenant sur le forum, mais je ne suis pas revenu pour repartir aussitôt après ! Mon autre but en revenant, c'est de faire partie d'une team d'amv maker. Et sans rien vous caché je pense tenter l'évaluation d'ici un mois quand vous me connaitrez un peu plus ! Les autres team (Sora to kasai notamment), je les trouve déjà assez complète et connu. Je voudrais faire parti d'une minorité et montré que d'autres teams peuvent gérer au niveau de l'amv making !

Enfin bref, je m'égare. C'était juste un projet de graph qui me tient à coeur (que je tenterai de faire solo si jamais personne n'est intéressé).

Voilà voilà bonne fin de journée/soirée à vous !
Messages : 25
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 31
Membre
InEdit InEdit25
25/02/2017
31
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commande Avatar + Bannière Youtube [EN COURS YU-KUN] youtube - Commande Avatar + Bannière Youtube [EN COURS YU-KUN] EmptyMer 1 Mar - 17:21
Je vais tenté xDDD je m'amuse de temps en temps à faire des graph réel mais je ne les postes jamais xDDD

Pour tout te dire, on n'est pas inconnu dans le monde de l'amv, mais nos plus gros "nom" sont partis pour voir ce qu'ils peuvent trouver pour pouvoir s'améliorer et surtout voir de nouveaux horizons Very Happy

En tout cas ça fait plaisir de voir des gens toujours aussi motivé pour l'amv!!!!

Pour ta commande, je verrais en fonction de ma motivation et des différents projets que j'ai en cours Very Happy
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commande Avatar + Bannière Youtube [EN COURS YU-KUN] youtube - Commande Avatar + Bannière Youtube [EN COURS YU-KUN] EmptyMer 1 Mar - 17:25
Ahah très bien ! ça sera toujours mieux que ce je pourrai faire je pense xD

Je me doute que vous n'êtes pas inconnu ! Ah c'est dommage qu'ils soient parti :/ Après tu peux t'améliorer en prenant contact avec les autres amv maker des autres forum je pense !

Enfin motivé pas jusque là xD Je continuai à participer à la Japan Expo tous les ans, mais c'est tout :/ Perte de motif', pas assez de temps, peu de visibilité (donc moins de critiques pour s'améliorer) ce qui est démotivant à force !

Avec tous les projets plus le taff que j'aurai en cours ça sera des amv ou concours selon le temps et l'envie je pense ! Smile

D'accord très bien ! Si jamais tu as fait un truc hésite pas à me tenir au courant ! C'est vraiment cool de ta part en tout cas ! Smile
Messages : 25
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 31
Membre
InEdit InEdit25
25/02/2017
31
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commande Avatar + Bannière Youtube [EN COURS YU-KUN] youtube - Commande Avatar + Bannière Youtube [EN COURS YU-KUN] EmptyMer 1 Mar - 19:13
Voilà Very Happy j'ai eu un peu d'inspiration xDDD j'ai essayer de faire un truc simpliste avec un effet un peu de vieux film (trop galère à trouver de bonne ressource pellicules argentiques xDDD)

je suis pas sûr si c'est ce à quoi tu t'attendais mais dit moi si il y a un truc qui ne joue pas ou que tu n'aimes pas et j'essayerais de le régler Very Happy

Bannière :
Code:
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488391907-commande-banniere-inedit.png

Avatar :
Code:
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488391906-commande-avatar-inedit.png
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commande Avatar + Bannière Youtube [EN COURS YU-KUN] youtube - Commande Avatar + Bannière Youtube [EN COURS YU-KUN] EmptyMer 1 Mar - 20:38
:O Déjà !
Bah écoute je te remercie pour le temps accordé ! Et c'est vraiment sympa ! ça reste soft mais pour le moment ça ira très bien ! Very Happy J'irai peut-être vers un truc un peu plus "complexe" et recherché plus tard avec un story board si je trouve de bonne idées entre temps, et je reviendrai vers toi si tu seras toujours intéressé pour expérimenter ensemble !
Je te remercie encore ! Very Happy

Edit : Je veux pas abusé de tes talents, mais serait-il possible que tu me fasses une signature ? (pour forum évidemment) dans le même style que la bannière youtube ? Après je te dérange plus ! xD
Et m'envoyer une deuxième version de l'avatar en compressé ? (AMV france accepte que 39ko max :/ )
Je te remercie en tout cas !
Messages : 25
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 31
Membre
InEdit InEdit25
25/02/2017
31
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commande Avatar + Bannière Youtube [EN COURS YU-KUN] youtube - Commande Avatar + Bannière Youtube [EN COURS YU-KUN] EmptyMer 1 Mar - 22:08
Je vais voir si j'ai une bonne idée pour la signature xDDD et pour l'avatar pas de soucis Very Happy

Avatar compressé :
Code:
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488402515-commande-avatar-inedit.jpg
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commande Avatar + Bannière Youtube [EN COURS YU-KUN] youtube - Commande Avatar + Bannière Youtube [EN COURS YU-KUN] EmptyMer 1 Mar - 23:06
Ah désolé je viens de voir qu'il faut que le format soit de 150 pixels de large et 200 pixels de Haut maximum sur leur site u_U (ils sont relou xD). Après sinon je trouverai bien un logiciel ou compresseur qui permettent de le faire !

Pas de soucis pour la sign' ! Tu gères ! Tiens moi au jus Very Happy
Messages : 25
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 31
Membre
InEdit InEdit25
25/02/2017
31
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commande Avatar + Bannière Youtube [EN COURS YU-KUN] youtube - Commande Avatar + Bannière Youtube [EN COURS YU-KUN] EmptyJeu 2 Mar - 1:39
je te fais l'avatar au bon format ce soir Very Happy
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commande Avatar + Bannière Youtube [EN COURS YU-KUN] youtube - Commande Avatar + Bannière Youtube [EN COURS YU-KUN] EmptyJeu 2 Mar - 7:53
Ahah c'est cool ! Encore désolé pour le dérangement ! Je te remercie tu gères !
Messages : 25
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 31
Membre
InEdit InEdit25
25/02/2017
31
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commande Avatar + Bannière Youtube [EN COURS YU-KUN] youtube - Commande Avatar + Bannière Youtube [EN COURS YU-KUN] EmptyDim 5 Mar - 20:30
voilà l'image à la bonne taille Very Happy

Code:
http://imgur.com/eXWnrVg
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commande Avatar + Bannière Youtube [EN COURS YU-KUN] youtube - Commande Avatar + Bannière Youtube [EN COURS YU-KUN] EmptyDim 5 Mar - 21:59
Ahah c'est cool je te remercie ! Smile

J'ai vu que le forum allait fermer ses portes malheureusement Sad
Moyen de rester en contact genre mail ou autre ?
Je ne suis pas sur skype malheureusement :/
Si jamais tu as une idée de signature lié à mon avatar hésite pas en tout cas ! Very Happy
Messages : 25
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 31
Membre
InEdit InEdit25
25/02/2017
31
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commande Avatar + Bannière Youtube [EN COURS YU-KUN] youtube - Commande Avatar + Bannière Youtube [EN COURS YU-KUN] EmptyDim 5 Mar - 22:04
Y'a discord tu a?
Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 29
Modérateurs
Deathfire Deathfire1541
03/12/2014
29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commande Avatar + Bannière Youtube [EN COURS YU-KUN] youtube - Commande Avatar + Bannière Youtube [EN COURS YU-KUN] EmptyDim 5 Mar - 22:29
Je n'ai pas non plus ! Mais au pire j'installerai Skype !
Messages : 25
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 31
Membre
InEdit InEdit25
25/02/2017
31
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commande Avatar + Bannière Youtube [EN COURS YU-KUN] youtube - Commande Avatar + Bannière Youtube [EN COURS YU-KUN] EmptyLun 6 Mar - 0:40
bein tu peux me contacter sur skype (yagatastudio), sur curse(yagatastudio), sur discord (Yu-Kun#2908), sur fb (Maxime Schulthess), par e-mail (yagatastudio@gmail.com) et autrement sur le forum de la DeepDive(Yu-Kun) Very Happy

Je crois que c'est tout xDDD
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commande Avatar + Bannière Youtube [EN COURS YU-KUN] youtube - Commande Avatar + Bannière Youtube [EN COURS YU-KUN] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Commande Avatar + Bannière Youtube [EN COURS YU-KUN]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande Kit Youtube AMVTZKKEN [en cours Yu-Kun]
» Commande Avatar - NoVaX [EN COURS DEATHFIRE]
» Commande Bannière Youtube [Terminé]
» Bannière youtube + Avatar [Terminé]
» Bannière et Avatar YouTube [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Entraide :: Commande graphique-
Sauter vers: