Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [Prix Concours] Gahlis réclame son prix avatar/signature :) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: [Prix Concours] Gahlis réclame son prix avatar/signature :) [Terminé] signature - [Prix Concours] Gahlis réclame son prix avatar/signature :) [Terminé] EmptyVen 5 Aoû - 8:54
¤ 1ER : un kit complet avatar/signature et une création de son choix

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bref , sa serait pour commander tout ce bo cadeau que j'ai eu en coup de chatte , comme d'hab vous avez le time pour la faire ma ptite commande Smile .

Avatar et Signature:
---------

J'aimerais une signature et un avatar avec comme Render Kaneki ou Soma (de food wars) .

Pour le thème , je donne choix libre a la personne qui va me faire ma commande .

Pour le Texte a écrire , j'aimerais que sa sois noté Gahlis .

Demandez moi plus d'explication si vous avez besoin dans ce sujet Smile et je remercie le gars qui me fera la commande.

Et pour la création de mon choix , sa sera une bannière youtube avec les meme indications que la commande de l'avatar/signature Smile

Merci

--->Cordialement,Gahlis,Le Seigneur des Agneaux Very Happy
Messages : 405
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 23
Yolo
Gahlis Gahlis405
06/04/2016
23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Prix Concours] Gahlis réclame son prix avatar/signature :) [Terminé] signature - [Prix Concours] Gahlis réclame son prix avatar/signature :) [Terminé] EmptyLun 29 Aoû - 8:53
Hey, bien noté Smile Je vais voir avec les graphs de la team pour te faire ta commande Wink
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
32
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Prix Concours] Gahlis réclame son prix avatar/signature :) [Terminé] signature - [Prix Concours] Gahlis réclame son prix avatar/signature :) [Terminé] EmptyLun 29 Aoû - 9:54
Ok Smile
Messages : 405
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 23
Yolo
Gahlis Gahlis405
06/04/2016
23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Prix Concours] Gahlis réclame son prix avatar/signature :) [Terminé] signature - [Prix Concours] Gahlis réclame son prix avatar/signature :) [Terminé] EmptyLun 29 Aoû - 10:53
plop vu je dois aidé Alex' pour un design et faire une ban Yt pour wal après je serai dispo si tu veux
mais si quelqu'un d'autre veut la faire y a pas de souci =)
Messages : 389
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 31
Yolo
Chup' Chup'389
03/11/2013
31
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Prix Concours] Gahlis réclame son prix avatar/signature :) [Terminé] signature - [Prix Concours] Gahlis réclame son prix avatar/signature :) [Terminé] EmptyLun 29 Aoû - 11:23
Ok ses bon je te confie ma commande Smile
Messages : 405
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 23
Yolo
Gahlis Gahlis405
06/04/2016
23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Prix Concours] Gahlis réclame son prix avatar/signature :) [Terminé] signature - [Prix Concours] Gahlis réclame son prix avatar/signature :) [Terminé] EmptyLun 29 Aoû - 14:16
Je vais voir si je peux te faire quelque chose Ghalis xDD ça fait trop longtemps que je n'ai pas participé au commande sur ce forum xDD

Je suis pas extrêmement satisfait de ce que j'ai fais surtout pour l'avatar et la signature xDD mais bon j'ai pas trop d'inspiration en ce moment Very Happy

Avatar teste:
Bannière Youtube teste:
Signature teste:
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Prix Concours] Gahlis réclame son prix avatar/signature :) [Terminé] signature - [Prix Concours] Gahlis réclame son prix avatar/signature :) [Terminé] EmptyMar 30 Aoû - 11:43
sa fait un truc bien dark sa Yu Very Happy
Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 29
Modérateurs
Deathfire Deathfire1541
03/12/2014
29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Prix Concours] Gahlis réclame son prix avatar/signature :) [Terminé] signature - [Prix Concours] Gahlis réclame son prix avatar/signature :) [Terminé] EmptyMar 30 Aoû - 18:55
xDD Ouep je suis dans ma période dark xDD #nonjerigolec'estjustequej'aipasd'inspiration xDD
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Prix Concours] Gahlis réclame son prix avatar/signature :) [Terminé] signature - [Prix Concours] Gahlis réclame son prix avatar/signature :) [Terminé] EmptyMar 27 Sep - 12:10
putain je kiff la ban youtube !
Messages : 389
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 31
Yolo
Chup' Chup'389
03/11/2013
31
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Prix Concours] Gahlis réclame son prix avatar/signature :) [Terminé] signature - [Prix Concours] Gahlis réclame son prix avatar/signature :) [Terminé] EmptyMar 27 Sep - 15:35
J'aime bien la bannière mais un peu de mal pour la signature Sad et le logo Sad
Messages : 405
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 23
Yolo
Gahlis Gahlis405
06/04/2016
23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Prix Concours] Gahlis réclame son prix avatar/signature :) [Terminé] signature - [Prix Concours] Gahlis réclame son prix avatar/signature :) [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Prix Concours] Gahlis réclame son prix avatar/signature :) [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gahlis] Commande Signature Genos [TERMINÉ]
» Commande Avatar + Signature [Terminé]
» Signature for Death [Terminé]
» Hedge réclame l'assistance d'Alexielios [Terminé]
» Signature [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Entraide :: Commande graphique-
Sauter vers: