Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Signature Codée Poké [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Signature Codée Poké [Terminé] signature - Signature Codée Poké [Terminé] EmptyLun 23 Mai - 18:18
Bonjour sa serait pour une commande de signature codée pokemon:

(comme sur le sujet alex a fait une annonce pour faire des signatures pokémon je me propose Very Happy)

Donc voici les caractéristiques :

-Couleur : Peu importe je te laisse choisir (fais celle qui te prendra peu de temps)

-Catégories : Signatures        Présentation         Gifs          Prez'

-Logo et signatures : Demande les moi si tu les a pu (met les mêmes que je t'avais envoyé ou au pire prend l'image sur ma signature)

-Style : Pokemon

-le Gif : (que tu n'as pas) : signature - Signature Codée Poké [Terminé] 1464020199-ezgif-com-add-text

------------->Lien: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464020199-ezgif-com-add-text.gif

Après a toi de voir de toute façon je pense que tu devinera de quoi je parle .

Merci d'avoir lu et aussi merci de prendre le temps de regarder ma commande Smile

---------------------------->Le Seigneur Gahlis<----------------------------
Messages : 405
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 23
Yolo
Gahlis Gahlis405
06/04/2016
23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Signature Codée Poké [Terminé] signature - Signature Codée Poké [Terminé] EmptyLun 23 Mai - 21:03
Gahlis974 a écrit:

---------------------------->Le Seigneur Gahlis<----------------------------

ça va la modestie? x) On dirait Hedge XD

Concernant la signa, tu as deux onglets presentation. C'est normal? Ensuite, ce que je vais faire pour les signas codées maintenant, c'est laissées les champs des onglets libres, et chacun rajoute ce qu'il veut. Je vais check voir si le tuto de modif des signa précise bien comment faire. Enfin, en signa poké, j'ai rouge et vert de dispo pour le moment. A toi de choisir ^^
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
32
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Signature Codée Poké [Terminé] signature - Signature Codée Poké [Terminé] EmptyLun 23 Mai - 21:07
Je veut bien rouge et sinon au lieu du premier présentation ses Userbars et sinon je suis très modeste xD (------>Dieu Gahlis<------) Very Happy et d'accord pour les onglets libres Smile
Messages : 405
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 23
Yolo
Gahlis Gahlis405
06/04/2016
23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Signature Codée Poké [Terminé] signature - Signature Codée Poké [Terminé] EmptyLun 23 Mai - 21:11
Mouais... ça marche Smile Je fais Chup', puis Death, puis toi. ça devrait aller vite ^^
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
32
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Signature Codée Poké [Terminé] signature - Signature Codée Poké [Terminé] EmptyLun 23 Mai - 21:15
O.K (Air de jacouille)
Messages : 405
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 23
Yolo
Gahlis Gahlis405
06/04/2016
23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Signature Codée Poké [Terminé] signature - Signature Codée Poké [Terminé] EmptyLun 23 Mai - 21:39
Alexielios a écrit:
Mouais... ça marche Smile Je fais Chup', puis Death, puis toi. ça devrait aller vite ^^

le favoritisme Surprised je demande en premier et c'est chup en première x)
Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 29
Modérateurs
Deathfire Deathfire1541
03/12/2014
29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Signature Codée Poké [Terminé] signature - Signature Codée Poké [Terminé] EmptyLun 23 Mai - 21:53
Very Happy Rejoint la Dictature de Gahlis xD (le petit con du peuple) mdr Very Happy
Messages : 405
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 23
Yolo
Gahlis Gahlis405
06/04/2016
23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Signature Codée Poké [Terminé] signature - Signature Codée Poké [Terminé] EmptyLun 23 Mai - 22:42
Whut? C'est Chup' qui a demandé en premier non? Pas fait gaffe silent En vrai, Chup' est la signa la plus longue à changer. Toi Death, ça va me prendre 2 secs...

EDIT : Terminé.

Aperçu



Code iframe

Code:
[center]<iframe src="LIEN SIGNA CODEE" frameborder="0" scrolling="no" style="width: 600px; height: 440px;"></iframe>[/center]

Code envoyé par MP.
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
32
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Signature Codée Poké [Terminé] signature - Signature Codée Poké [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Signature Codée Poké [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature codée [Terminé]
» Nouvelle signature codée [Terminé]
» Signature codée Pokédex rouge [Terminé]
» Une signature [Terminé]
» Une signature et une bannière for me *.* [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Entraide :: Commande graphique-
Sauter vers: