Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Votre personnage préféré de la saga Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est votre personnage préféré de la saga Harry Potter?
Harry Potter (le niais)
Votre personnage préféré de la saga Harry Potter Empty13%Votre personnage préféré de la saga Harry Potter Empty
 13% [ 1 ]
Ron Weasley (l'idiot du village)
Votre personnage préféré de la saga Harry Potter Empty0%Votre personnage préféré de la saga Harry Potter Empty
 0% [ 0 ]
Hermione Granger (miss je-sais-tout)
Votre personnage préféré de la saga Harry Potter Empty13%Votre personnage préféré de la saga Harry Potter Empty
 13% [ 1 ]
Albus Dumbledore (manipulateur en chef et enfoiré de première)
Votre personnage préféré de la saga Harry Potter Empty13%Votre personnage préféré de la saga Harry Potter Empty
 13% [ 1 ]
Drago Malefoy (la classe version Sang-Pur)
Votre personnage préféré de la saga Harry Potter Empty25%Votre personnage préféré de la saga Harry Potter Empty
 25% [ 2 ]
Severus Rogue (enfin un personnage complexe)
Votre personnage préféré de la saga Harry Potter Empty25%Votre personnage préféré de la saga Harry Potter Empty
 25% [ 2 ]
Un Gryffondor ("L'instinct de survie n'existe pas !" Précisez lequel en commentaire.)
Votre personnage préféré de la saga Harry Potter Empty0%Votre personnage préféré de la saga Harry Potter Empty
 0% [ 0 ]
Un Serdaigle ("Ma vie pour un livre !" Précisez lequel en commentaire.)
Votre personnage préféré de la saga Harry Potter Empty0%Votre personnage préféré de la saga Harry Potter Empty
 0% [ 0 ]
Un Poufsouffle ("Monde des bisounours !" Précisez lequel en commentaire.)
Votre personnage préféré de la saga Harry Potter Empty0%Votre personnage préféré de la saga Harry Potter Empty
 0% [ 0 ]
Un Serpentard ("On a la classe ou on l'a pas !" Précisez lequel en commentaire.)
Votre personnage préféré de la saga Harry Potter Empty13%Votre personnage préféré de la saga Harry Potter Empty
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

MessageSujet: Votre personnage préféré de la saga Harry Potter Votre personnage préféré de la saga Harry Potter EmptyMar 17 Mai - 23:26
Ghalis et moi avons un problème à régler concernant HP Twisted Evil  Que le débat commence !

Je commence : Rogue, parce que Rogue *o* Je voudrais être un prof comme lui ! Je déconne... Malefoy, parce qu'il est classe. On lui pardonne son côté trouillard silent Et enfin, Bellatrix Lestrange né Black, parce qu'elle est tarée et que c'est drôle ^^ Et Tom Jedusor bien sûr, avant qu'il ne devienne bête et Voldemort en même temps...
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
32
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de la saga Harry Potter Votre personnage préféré de la saga Harry Potter EmptyMer 18 Mai - 7:11
Vive Dumbledore le badass xD
Messages : 405
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 23
Yolo
Gahlis Gahlis405
06/04/2016
23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de la saga Harry Potter Votre personnage préféré de la saga Harry Potter EmptyMer 18 Mai - 10:28
Bon alors tout d'abords je vais dire que mon personnage préféré est quand même harry potter l'histoire de celui qui à survécu à un sort de mort quand même c'est pas tout le monde qui à pu en échapper ! Smile

Pourquoi Gryffondor ? Le rouge c'est tout fin du débat ! x)

Après serpentard reste une des maisons les plus badass vu que c'est les rivaux de gryffondor, malefoy était bien plus classe petit, il était arrogant et sur de lui alors que quand il grandis il devient super mystérieux et du coup il est moin présent x)

Sinon voila vive Gryffondor !!!!!
Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 29
Modérateurs
Deathfire Deathfire1541
03/12/2014
29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de la saga Harry Potter Votre personnage préféré de la saga Harry Potter EmptyMer 18 Mai - 11:32
Vive Gryffondor et dumbledore xD
Messages : 405
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 23
Yolo
Gahlis Gahlis405
06/04/2016
23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de la saga Harry Potter Votre personnage préféré de la saga Harry Potter EmptyMer 18 Mai - 21:26
NAN ! Gryffondor, c'est que des bourrins sans instinct de survie, qui confondent la noblesse et la débilité. Ose me dire que James Potter était un mec bien ! Quand à Harry, sans Hermione il ne serait rien. Ce mec est un assisté avec un petit poix à la place du cerveau ! Ron est un dégénéré sans intérêt et jaloux, qui tire Harry vers le bas.

Quand à Malefoy, il est présent dans la suite, mais l'univers devient plus sombre et il se rend compte que le monde n'est pas du tout comme il l'imaginait, et il a peur.

Et Dumbledore est le dernier des enfoirés ! ça vous arrive souvent de deposer des bébés devant les portes des gens en plein mois de novembre? En sachant pertinemment que ledit bébé serait maltraité (c'est noir sur blanc dans le tome 5)? Et envoyer un incompétent complet pour chercher le gosse une fois qu'il peut aller à Poudlard? Osez me dire qu'Hagrid est la personne la plus compétente pour introduire un né-moldu (ou élévé-moldu) au monde magique... Et bien sûr, Hagrid met des idées plein la tête à Harry comme quoi Serpentard, c'est le maaaaal, pour être sûr que le gentil petit héros sera un Gryffondor sans cervelle bien manipulable !

Dumbledore est directeur d'une école... Sérieusement, au vu des livres, les parents qui y envoient leurs enfants doivent être totalement tarés, inconscients, détester leur gosse, ou les 3.
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
32
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de la saga Harry Potter Votre personnage préféré de la saga Harry Potter EmptyMer 18 Mai - 22:02
Après si tu déteste le vieux dumbledore, bah tu as gandalf mdr
Messages : 405
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 23
Yolo
Gahlis Gahlis405
06/04/2016
23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de la saga Harry Potter Votre personnage préféré de la saga Harry Potter EmptyMer 18 Mai - 23:48
Alexielios a écrit:
NAN ! Gryffondor, c'est que des bourrins sans instinct de survie, qui confondent la noblesse et la débilité. Ose me dire que James Potter était un mec bien ! Quand à Harry, sans Hermione il ne serait rien. Ce mec est un assisté avec un petit poix à la place du cerveau ! Ron est un dégénéré sans intérêt et jaloux, qui tire Harry vers le bas.

Quand à Malefoy, il est présent dans la suite, mais l'univers devient plus sombre et il se rend compte que le monde n'est pas du tout comme il l'imaginait, et il a peur.

Et Dumbledore est le dernier des enfoirés ! ça vous arrive souvent de deposer des bébés devant les portes des gens en plein mois de novembre? En sachant pertinemment que ledit bébé serait maltraité (c'est noir sur blanc dans le tome 5)? Et envoyer un incompétent complet pour chercher le gosse une fois qu'il peut aller à Poudlard? Osez me dire qu'Hagrid est la personne la plus compétente pour introduire un né-moldu (ou élévé-moldu) au monde magique... Et bien sûr, Hagrid met des idées plein la tête à Harry comme quoi Serpentard, c'est le maaaaal, pour être sûr que le gentil petit héros sera un Gryffondor sans cervelle bien manipulable !

Dumbledore est directeur d'une école... Sérieusement, au vu des livres, les parents qui y envoient leurs enfants doivent être totalement tarés, inconscients, détester leur gosse, ou les 3.

j'aime ton idée !! Smile
Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 29
Modérateurs
Deathfire Deathfire1541
03/12/2014
29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de la saga Harry Potter Votre personnage préféré de la saga Harry Potter EmptyJeu 19 Mai - 0:05
Si seulement tu savais x) L'argumentation anti Dumbledore pourrait remplir une thèse ! Tu as de très bonnes fics qui rectifient toutes ces magnifiques erreurs ou les pointent du doigt #lisezdesficsHP !
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
32
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de la saga Harry Potter Votre personnage préféré de la saga Harry Potter EmptyJeu 19 Mai - 8:58
A mort HP !!!!!!!
Vive ASUS !!!!!

Sinon je préfère Rogue, au début je l'aimais pas mais quand on apprends la vérité a son sujet il devient tellement classe.
Pour les maisons je sais pas, griffondor c'est des Yolo, serdaigle et poufsoufle on en parle quasi pas et serpentar ça fait noble et je hais ça donc je dis soupeaupotiron
Messages : 631
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 25
Modérateurs
Amariyo Amariyo631
27/07/2014
25
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de la saga Harry Potter Votre personnage préféré de la saga Harry Potter EmptyJeu 19 Mai - 10:29
Alexielios a écrit:
Si seulement tu savais x) L'argumentation anti Dumbledore pourrait remplir une thèse ! Tu as de très bonnes fics qui rectifient toutes ces magnifiques erreurs ou les pointent du doigt #lisezdesficsHP !

voila pourquoi t'aime serpentard ta trop lu de fan fiction x))

Sinon à quand un mmo harry potter style star wars pour enfin pouvoirs joué dans une des maisons que tu veux !!! =o
Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 29
Modérateurs
Deathfire Deathfire1541
03/12/2014
29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de la saga Harry Potter Votre personnage préféré de la saga Harry Potter EmptyJeu 19 Mai - 11:24
Je préfère Hermione parce Emma Watson, voilà fin de l'histoire...
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de la saga Harry Potter Votre personnage préféré de la saga Harry Potter EmptyJeu 19 Mai - 12:04
On voit Very Happy
Messages : 405
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 23
Yolo
Gahlis Gahlis405
06/04/2016
23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de la saga Harry Potter Votre personnage préféré de la saga Harry Potter EmptyJeu 19 Mai - 19:41
Deathfire a écrit:
Sinon à quand un mmo harry potter style star wars pour enfin pouvoirs joué dans une des maisons que tu veux !!! =o

Tu crois que mon projet de jeu vidéo c'est quoi? C'pas un MMO, mais l'idée, c'est de jouer dans toutes les maisons Cool

Emma Watson... Mais qu'est-ce qu'elle joue mal dans certains des HP... C'est immonde.
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
32
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de la saga Harry Potter Votre personnage préféré de la saga Harry Potter EmptyJeu 19 Mai - 20:02
Alexielios a écrit:

Emma Watson... Mais qu'est-ce qu'elle joue mal dans certains des HP... C'est immonde.

Critiques pas ma femme stp bounce
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de la saga Harry Potter Votre personnage préféré de la saga Harry Potter EmptyJeu 19 Mai - 20:07
J'critique pas, j'dis la vérité silent
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
32
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de la saga Harry Potter Votre personnage préféré de la saga Harry Potter EmptyJeu 19 Mai - 21:59
Very Happy j'imagine dans le lit de keint entrain de jeter des sorts xD
Messages : 405
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 23
Yolo
Gahlis Gahlis405
06/04/2016
23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de la saga Harry Potter Votre personnage préféré de la saga Harry Potter EmptyJeu 19 Mai - 22:30
• Drago
• Tom Jedusor / Snape
• Luna / Neville
• Seamus

Voilà , au revoir.
Messages : 238
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 28
Tête de Brique
S.Yuuki S.Yuuki238
03/08/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de la saga Harry Potter Votre personnage préféré de la saga Harry Potter EmptyJeu 19 Mai - 23:07
Faut argumenter !

J'approuve les 3 premiers + Neville. Luna est trop zarb... Tu sens que ses parents l'ont bercée trop près du mur... Et Seamus est trop crédule...
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
32
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de la saga Harry Potter Votre personnage préféré de la saga Harry Potter EmptyJeu 19 Mai - 23:43
Luna me fait sourire je l'aime beaucoup cette petite et Seamus est fun.
Voilà , les arguments c'est pour les gens qui ont trop besoin de se justifier. Moi , j'm'enbaslesteak justifie pas #thuglife
Messages : 238
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 28
Tête de Brique
S.Yuuki S.Yuuki238
03/08/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de la saga Harry Potter Votre personnage préféré de la saga Harry Potter EmptyVen 20 Mai - 18:35
Bon je vais bien à part un petit mal de foie xD
Messages : 405
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 23
Yolo
Gahlis Gahlis405
06/04/2016
23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de la saga Harry Potter Votre personnage préféré de la saga Harry Potter EmptyJeu 2 Juin - 17:46
SIRIUS BLACK !!!!!!

Votre personnage préféré de la saga Harry Potter R6vqimGnBZBaSr52T47kvJQjFJo
IL A LA CLASSE !
Messages : 585
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 30
Yolo
Jack D. Aki Jack D. Aki585
09/06/2013
30
http://saiyajin34000.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de la saga Harry Potter Votre personnage préféré de la saga Harry Potter EmptyJeu 2 Juin - 17:52
DUMBLEDORE The King XD!!!!!!!!!
Messages : 405
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 23
Yolo
Gahlis Gahlis405
06/04/2016
23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de la saga Harry Potter Votre personnage préféré de la saga Harry Potter Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage préféré de la saga Harry Potter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De quelle maison es tu ? (Harry Potter)
» Harry Potter (livres et films) - Avis, opinions, critiques
» Mon pokémon préféré.
» Les moments de films préféré !
» Votre fond d'écran !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Divertissement :: Flood/Débat :: Débat-
Sauter vers: