Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Jinzo] MERCY / IC Who Da BoSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: [Jinzo] MERCY / IC Who Da BoSS [Jinzo] MERCY / IC Who Da BoSS EmptyLun 4 Avr - 18:54
[Jinzo] MERCY / IC Who Da BoSS 1459788595-mercy
MERCI VIX Very Happy


Yo les gens !

Bon ben voilà ma participation pur l'IC Who Da Bo$$ de AMV GREECE ! Very Happy

C'est mon tout premier IC ( ou plutot le premier que je termine xD ) Et je savais pas que c'était aussi fatiguant xD J'avais les yeux qui piquaient très forts à la fin xD
Je savais pas quo clip, ni l'anime, ni le style.. J'ai du rush en vitesse après avoir choisis la musique, du coup c'est pas hyper badass, m'voyez ? xD
Pour l'outro, je vous le dis, j'ai merder.. Sur la fin, y'a un gros trait jaune à gauche, que j'ai remarquer seulement après le rendu final ( très long sur mon PC pas bien

puissant xD ) et il était 6H du matin quand j'ai tout finaliser.. alors je vous cache pas que j'ai clairement eu la flemme de la modifier xD
En tout, c'est juste mon troisième clip, donc j'ai pu apprendre pleins de choses en seulement trois jours Very Happy Je suis assez content de moi, par rapport à tout mes projets

loupés xD Malgrès ce que certaines personnes dont je ne citerai pas le nom disent xD Askip j'aurai pu faire mieux x) Je suis d'accord, m'enfin bon, premier IC, j'était

paniquer, en plus j'ai eu des soucis avec l'hébergeur ect xD Donc je remercie Ruben sans qui j'aurai pas pu envoyer mon Clip Razz
Petite précision, pour l'outro, vu qu'à la base le concours est anonyme, cette outro là c'est pas celle qu'il y avais ^^ En faite, là j'ai rajouter mon pseudo ainsi que le logo

de la Seirei et les specials thanks Razz Mais niveau graphique de l'outro, c'est la même Razz
Voilà voilà, bon visionnage ^^

Titre: MERCY
Musique(s): Adelitas Way - Cage The Beast  / Outro : Hollywood Undead - Hear Me Now
Anime(s): Tokyo Ghoul
Logiciel(s): Sony Vegas Pro 12
Temps de réalisation: Genre 18H, mais j'ai eu pas mal de soucis xD
Commentaire : Plus haut :p
Lien téléchargeable: https://mega.nz/#!HJ0kHAIA!Vo35AYCm7J3eIq-_gpIzoWmgqEzobw_hIIFq1HVnabE
Lien streaming: https://www.youtube.com/watch?v=Z5pBcUUrlh4&feature=youtu.be
Messages : 939
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 25
Dreamer
Jinzo Jinzo939
18/07/2014
25
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Jinzo] MERCY / IC Who Da BoSS [Jinzo] MERCY / IC Who Da BoSS EmptyLun 4 Avr - 19:19
Boaaarf j’avais bien aimé ton clip jusqu’à que je voit aufaite qu'il dure à peu prêt 1min30 x) sinon j'aime beaucoup ton clip j'ai l'impression tu t'applique sur ton clip même c'est fait en IC Razz et franchement pour la bannière good job a la personne qui te la faite Smile
Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 29
Modérateurs
Deathfire Deathfire1541
03/12/2014
29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Jinzo] MERCY / IC Who Da BoSS [Jinzo] MERCY / IC Who Da BoSS EmptyLun 4 Avr - 19:24
Merci Very Happy


Mon clip c'est parceque j'ai pas eu le temps de le corriger, ça me saoule xD Sinon il aurait été plus propre xD

La bann, c'est une amie à moi qui l'a faite, elle a du talent Very Happy
Messages : 939
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 25
Dreamer
Jinzo Jinzo939
18/07/2014
25
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Jinzo] MERCY / IC Who Da BoSS [Jinzo] MERCY / IC Who Da BoSS EmptyLun 4 Avr - 19:29
Je me doute bien et un ic n'est jamais facile x) sinon pour ta sign codée les signatures sont déformé :'(
Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 29
Modérateurs
Deathfire Deathfire1541
03/12/2014
29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Jinzo] MERCY / IC Who Da BoSS [Jinzo] MERCY / IC Who Da BoSS EmptyLun 4 Avr - 19:37
Ouais je sais :'( Y'en a 4 de déformés je crois xD Mais j'ai la flemme de modif, déjà que le codage c'est pas moi qui l'ai fais, puis après on m'as aider à la remplir mais vu que je suis une brêle j'ai eu pleins de soucis xD Du coup, la flemme de modif xD
Messages : 939
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 25
Dreamer
Jinzo Jinzo939
18/07/2014
25
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Jinzo] MERCY / IC Who Da BoSS [Jinzo] MERCY / IC Who Da BoSS EmptyMar 5 Avr - 4:54
Heya, eh bien, déja, bravo pour avoir finit ton premier IC! J'ai pas tant aimé le clip, mais je comprends aussi le peu d'heures que tu as eu Mad Il y a aussi une grosse progression comparée à ton dernier clip sur snk! :3 Bonne chance pour les résultats Smile
Messages : 212
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 26
Membres de la Team
AzukaYuki AzukaYuki212
04/01/2014
26
https://www.youtube.com/user/AnimeFanGirl199
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Jinzo] MERCY / IC Who Da BoSS [Jinzo] MERCY / IC Who Da BoSS EmptyMar 5 Avr - 9:48
Merci beaucoup !Very Happy
Messages : 939
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 25
Dreamer
Jinzo Jinzo939
18/07/2014
25
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Jinzo] MERCY / IC Who Da BoSS [Jinzo] MERCY / IC Who Da BoSS EmptyMar 5 Avr - 20:10
Yop' j'ai pas tellement aimé ton clip, c'est un clip Tokyo Ghoul comme tout les autres qui existent sans démarquation particulière. À un moment on vient qu'on sature de ce genre de clip ahaha on est capable de savoir carrément l'enchainement de scènes que tu feras avant de les voir xD. Tu devrais essayer des choses différentes! Tu regardes d'autres clipeurs? Et bien démarque-toi d'eux et crée toi-même ta propre histoire avec ton AMV, tu es libres tu peux faire ce que tu veux dans un clip et c'est ça que tu dois exploiter! Il est clair qu'un clip détente comme ça ça passe bien mais à la longue un vient qu'on ne regarde même pas les clips en entier et on a juste même plus envie de regarder ce genre de clip ahah

Bref sinon c'est pas dégueulasse niveau technique mais tu devrais tenter d'autres effets! Bref, courage pour la suite, j'aurais pu te faire un commentaire positif mais je pense qu'un commentaire comme celui-là va t'être plus avantageux.
Hâte de voir la suite. Smile
Messages : 1386
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 26
Campeur
Hedge Hedge1386
22/06/2013
26
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Jinzo] MERCY / IC Who Da BoSS [Jinzo] MERCY / IC Who Da BoSS EmptyMar 5 Avr - 20:55
On attends la saison 3 pour l'originalité xD En plus j'ai même pas utiliser la saison 2 Sad Mais ouais j'avoue que y'a pas d'originalité, malgré que j'ai essayee d'utiliser des scènes peu utilisés ( Genre le moment où Kaneki se fais poursuivre par le gros là xD ) Merci du com Very Happy
Messages : 939
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 25
Dreamer
Jinzo Jinzo939
18/07/2014
25
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Jinzo] MERCY / IC Who Da BoSS [Jinzo] MERCY / IC Who Da BoSS EmptyMer 6 Avr - 16:21
Yo !
De ce que je peux dire en ayant vu ton clip, ben le rythme c'est vraiment pas ça, y'a des phases de la musique plus nerveuses et les scènes sont vraiment trop longues. La sychro vraiment moyen aussi pour le coup, bof le zoom à 0.30 amène le mouvement en zoomant un peu avant (ce qui rendrait aussi pour le coup ta scène moins fixe !). Après je suis pas convaincu de l'utilisation d'un truc qu'on revoit pas mal de fois (exemple 0.25) tu l'utiliserais pour marquer quelque chose je veux bien mais là les 3/4 du temps c'est useless xD, va falloir essayer de varier un peu plus. Ta roto oeil à 0.52 pour qu'elle passe crème fait un dezoom sur ta scène avant histoire que ça "amène" ton dezoom sur l'oeil. Fin bon en débit réduit en 144p je dois passer à côté de d'autres détails, je verrai ça ce week end en rentrant et je compléterais si jamais !
En tout cas GG pour ton premier ic ! Wink
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Jinzo] MERCY / IC Who Da BoSS [Jinzo] MERCY / IC Who Da BoSS EmptyMer 6 Avr - 17:05
avec un avatar pareil à sa place je prendrais pas ton commentaire au sérieux ahahahaha x'D http://r18.imgfast.n
Messages : 1386
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 26
Campeur
Hedge Hedge1386
22/06/2013
26
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Jinzo] MERCY / IC Who Da BoSS [Jinzo] MERCY / IC Who Da BoSS EmptyMer 6 Avr - 18:51
144p OMG xD Merci du com Very Happy

Hedge ce troll x)
Messages : 939
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 25
Dreamer
Jinzo Jinzo939
18/07/2014
25
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Jinzo] MERCY / IC Who Da BoSS [Jinzo] MERCY / IC Who Da BoSS Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Jinzo] MERCY / IC Who Da BoSS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Jinzo
» Présentation Jinzo
» Galerie de Jinzo
» [Jinzo] Surrend [ ST IC XIII]
» [Jinzo&Koneko] Just Look For Hapiness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Création Amv/graph :: Anime Music Video-
Sauter vers: