Sujet: Re: Quoi de beau les gens? :) Dim 10 Juil - 23:48
Soirée de merde, sérieux ça a été comme le France vs Allemagne en demi, les portugais ont eu un gardien impérial, toi t'as juste manqué de chances... Et tu prends un but suite à une faute d'arbitrage mais bon c'est ce qui fait la beauté du football non ? Le score est là mais les portugais ils ont aucun mérite. Ptin cette frustration ! Demain je vais bien être de bonne humeur pour aller travailler xD
Sujet: Re: Quoi de beau les gens? :) Ven 22 Juil - 14:54
Thanks ^^
Des bons trucs et des trucs de merde : je me suis fait volée mon vélo (qui était dans ma cave, fermée à clé, dans un immeuble accessibles par digicode). Gros seum ! Sinon, j'ai peut être un job pour l'année prochaine à 20 minutes de chez moi Et je joue à Pokémon Go et c'est trop bien !
Sujet: Re: Quoi de beau les gens? :) Ven 22 Juil - 17:31
Alexielios a écrit:
Thanks ^^
Des bons trucs et des trucs de merde : je me suis fait volée mon vélo (qui était dans ma cave, fermée à clé, dans un immeuble accessibles par digicode). Gros seum ! Sinon, j'ai peut être un job pour l'année prochaine à 20 minutes de chez moi Et je joue à Pokémon Go et c'est trop bien !
Pour le vélo c'est pas cool :/, Pour le boulot c'est cool et pokémon la chance :'( moi mon téléphone me permet pas de jouer au jeux :'(
Sinon j'en ai marre je suis pas encore aller à la plage
Sujet: Re: Quoi de beau les gens? :) Sam 23 Juil - 11:50
Dommage pour le vélo Alex D: Et félicitations pour le boulot! ^^ Ouais je joue à Pokémon GO aussi xD C'est cool Mais je sort pas trop de chez moi en été donc j'ai pas encore beaucoup de Pokémons xD
Sujet: Re: Quoi de beau les gens? :) Mer 27 Juil - 18:33
Oh je viens de remarquer que vous avez fait des sigs et avatars qui sont assortis au thème woooo coooool~ CDC pas seulement pour la bann, mais le nouveau kit aussi! *-*
Sujet: Re: Quoi de beau les gens? :) Mer 27 Juil - 21:33
Hedge a écrit:
mdr ce grattage
C'est pas mal ça. Le dernier scan de Magi, il se passe un truc que j'attendais depuis des années, aussi pour Nisekoi (enfin ptin). Tin cette semaine entre Tokyo Ghoul Re, Fairy Tail, les surprises s'enchaînent xD. Bref sinon je saigne Dark Souls 3 ces temps ci '-'
Sujet: Re: Quoi de beau les gens? :) Jeu 28 Juil - 18:08
Deathfire a écrit:
Hiromi rejoins nous et t'aura de beau kit comme le notre tu sais qu'avec ama' ont t'attends :p
Je saaaaaaaaaaais ;-; Je termine cette MEP part et puis je commence 2 AMVs xD J'ai déjà choisis les ziks et les Animes. Un sera un AMV Romance (En utilisant Akagami no Shirayukihime) et l'autre Psychologique (avec Madoka Magica). En faite le second sera pour le Level Up de l'année prochaine (si j'aurais le temps...), et je voulais que celui-ci soit l'AMV pour mon entrée à la Team, mais si j'aurais un bon résultat avec celui de Shirayukihime je vous le présenterais avant le Lvl Up xD
Amariyo a écrit:
Remarque il a pas tord, viens ! Et puis, comme ça, Yuki sera plus seule ^^
Yuki n'est pas seule... Y a déjà 4 filles non? Alex, Chup et S.Yuuki...
Sujet: Re: Quoi de beau les gens? :) Jeu 28 Juil - 19:13
Pour le moment, les seuls collabs entre filles sont uniquement graphiques (comme ce thème forum par exemple :p).
Cette semaine a été hyper productive le thème a été codé et mis en place, et bug réglés, création des awards spéciaux, clôture du jeu anniv... Manque plus que la PA A part ça, j'ai mal au dos, à force de rester dans mon fauteuil toute la journée, et j'ai faim, parce que j'ai encore oublié de manger ><
Sujet: Re: Quoi de beau les gens? :) Jeu 28 Juil - 20:57
Petite journée sympa aujourd'hui, le matin, j'ai fait les magasins histoire de m'acheter de nouveaux habits pour la rentrée. Ce qui est bien quand tu y vas avec une pote c'est qu'elle est une conseillère de choix pour te faire acheter les choses qui te vont bien xD. Après midi wii, une journée sans pc ça fait du bien