Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Keintseru] Moete Kita Zo II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: [Keintseru] Moete Kita Zo II [Keintseru] Moete Kita Zo II  EmptySam 6 Fév - 0:20
[Keintseru] Moete Kita Zo II  1454526265-150222114457929671
Merci Red ! Wink

Yo ! je vous présente mon nouveau clip, à la base il aurait dû sortir beaucoup plutôt mais à cause de Seraph's Embrace, j'ai pris pas mal de retard x). C'était à la base, le clip détente de la fin d'année 2015 avant d'attaquer des choses un peu plus sérieuses dans les prochains mois. Après le choix de la musique, certes pas très "original", beaucoup clippé, mais j'avais prévu le coup pour ce clip depuis assez longtemps x), l'arc Tartaros est une course contre la montre pour éviter l'activation de Face. Donc voilà je suis parti sur Countdown. Sur l'ensemble, je suis satisfait, j'ai passé un bon moment (même trop long je dirai xD), mais bon Fairy Tail, j'aime !

Anime : Fairy Tail 2014
Musique : Dangerkids - Countdown
Logiciels : Vegas 7 ; AE CS3
Lien DL : https://mega.nz/#!04QBlSDD!LfSM3VRqzakZ-BCS-fusmmGcHQG0-KY1hr45C6Xbob0
Stream :

bon visio  cheers
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Keintseru] Moete Kita Zo II [Keintseru] Moete Kita Zo II  EmptySam 6 Fév - 0:36
Franchement Good Job pour ton amv =D, sa passe bien et sa donne envie de revoir l'anime sinon pas mal la bann Smile
Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 29
Modérateurs
Deathfire Deathfire1541
03/12/2014
29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Keintseru] Moete Kita Zo II [Keintseru] Moete Kita Zo II  EmptySam 6 Fév - 1:41
Le prochain clip il s'appel the sleep!
Messages : 1386
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 26
Campeur
Hedge Hedge1386
22/06/2013
26
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Keintseru] Moete Kita Zo II [Keintseru] Moete Kita Zo II  EmptySam 6 Fév - 1:49
L'inspiration vient du sommeil, c'est prouvé xD
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Keintseru] Moete Kita Zo II [Keintseru] Moete Kita Zo II  EmptySam 6 Fév - 11:31
Ah bah Soul il doit en avoir à raz-bord de l'inspi alors xD (oh le méchant)

Mais sinon le clip bien cool, même si t'as dis qu'il y avait une story j'ai eu un peu de mal a suivre, trop rapide pour moi peut-être.....
Messages : 631
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 25
Modérateurs
Amariyo Amariyo631
27/07/2014
25
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Keintseru] Moete Kita Zo II [Keintseru] Moete Kita Zo II  EmptySam 6 Fév - 11:43
J'adore Very Happy Trop de masques au début, ça a du être chiant ça x)

Par contre, mon seul point négatif et c'est toutafais personnel, c'est que le cut de musique à 1:00 et 2:05 je dis non, je suis pas d'accord.. La musique est superbe, j'étais ambiancé, limite en train de chanter devant mon écran, et tu m'as peter mon ambiance Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mais bon c'est personnel xD

Voilà, à part ça, super kiffant Razz
Messages : 939
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 25
Dreamer
Jinzo Jinzo939
18/07/2014
25
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Keintseru] Moete Kita Zo II [Keintseru] Moete Kita Zo II  EmptySam 6 Fév - 13:11
Amariyo a écrit:
même si t'as dis qu'il y avait une story j'ai eu un peu de mal a suivre, trop rapide pour moi peut-être.....

Y'a pas forcément de story, j'ai juste clip dans l'ordre chronologique de l'anime. Après Countdown c'était pour faire référence au temps (les chiffres sont là pour le prouver xD).

Jinzo a écrit:
J'adore Very Happy Trop de masques au début, ça a du être chiant ça x)

Par contre, mon seul point négatif et c'est toutafais personnel, c'est que le cut de musique à 1:00 et 2:05 je dis non, je suis pas d'accord.. La musique est superbe, j'étais ambiancé, limite en train de chanter devant mon écran, et tu m'as peter mon ambiance Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mais bon c'est personnel xD

Ouais, j'en ai trop fait je pense (chose qu'on reçent moins sur le dernier refrain).

Après je peux comprendre pour les cuts mdr. Mais 3min37 de clip c'est déjà pas mal, trop la flemme de clip plus de 4min.

En tout cas merci pour les retours ça fait plaisir ! Very Happy
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Keintseru] Moete Kita Zo II [Keintseru] Moete Kita Zo II  EmptySam 6 Fév - 19:53
Qu'il est bon ce chèr maxime bah tfaçon tu sais tout gogogogo !!! Razz
Messages : 22
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 25
Pointeur du Dimanche
Redassaut Redassaut22
29/08/2014
25
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Keintseru] Moete Kita Zo II [Keintseru] Moete Kita Zo II  EmptyDim 7 Fév - 23:13
Merci monsieur, GOGOGO !
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Keintseru] Moete Kita Zo II [Keintseru] Moete Kita Zo II  EmptyDim 7 Fév - 23:58
Bien sympa Smile J'ai bien aimé ^^ Par contre, la police pour les écritures est pas top...
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
32
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Keintseru] Moete Kita Zo II [Keintseru] Moete Kita Zo II  EmptyLun 8 Fév - 21:03
J'aime bien ton AMV, Sword! Very Happy J'ai surtout aimé l’enchaînement des scènes et je trouve que les transitions et les mouvement de cam c'était vraiment fluide et clean! Parfois sinon je trouve les scènes un peu lentes par rapport à la zik pendant la montée (je sais pas je pourrais me tromper, le rythme c'est mon point faible donc... ne prends pas ça trop en considération xD ), mais en gros c'était bien rythmé ^^
Le plus important c'est que ça me donne vraiment envie de continuer l'anime bien que j'ai drop xD
Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 29
Dreamer
Hiromin Hiromin628
01/03/2015
29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Keintseru] Moete Kita Zo II [Keintseru] Moete Kita Zo II  EmptyLun 8 Fév - 21:10
Merci du com', le rythme c'est pas trop mon fort non plus, j'arrive pas à bien gérer les variations de la musique encore c'est mon gros point noir xD.
Yah, Fairy Tail c'est trop bien continue o/, la suite est bien Cool

Alexielios a écrit:
Par contre, la police pour les écritures est pas top...

Tu parles de la bannière de l'assaut rouge ? xD
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Keintseru] Moete Kita Zo II [Keintseru] Moete Kita Zo II  EmptySam 13 Fév - 2:50
Yooo! Alors, comme prévu je vais te faire ce super commentaire (PUTAIN JE RAGE J'ÉTAIS TROP AVANCÉ ET J'AI FAIS TAB ET J'AI TOUT PERDU PUTAIN DE MERDE. )

Bref. Mad
Alors, je disais donc.
J'ai bien aimé ton clip sérieux, c'est vraiment cool, on voit clairement la différence avec Moete Kitazo 1 ! Tu m'as bien donné envie pour le coup, de continuer Fairy Tail ! Donc, maintenant je vais passer ton clip au tamisage mdr car j'en ai marre de faire des commentaires d'escroc.

ALORS pour commencer, la musique est un peu glitch au début donc t'as vraiment géré la petite montée en puissance avec les masques des personnages et l'effet glitch derrière + les twitch qui viennent marquer le rythme. C'est cool ce genre d'effet, et encore plus dans ce timing car la musique va vraiment se synchroniser avec les effets. Par la suite, ta compo est bien pensée mais je pense que tu aurais du zoomer sur l'image au lieu de l'élargir comme ça, là on dirait luffy tellement elle s'est ralongée mdrr sinon la transition achnologia est vraiment mais vraiment très propre et stylée pour le coup.

Ensuite on engage la partie action du début, franchement je l'ai pas trouvée surouff, autant je trouves que t'es transitions sont vraiment belles, autant je trouves que tu aurais du moins en mettre ahahah, tu me disais que mes clips manquaient de transitions, moi je crois que tu as trop de transitions! x'D En vrai je trouve que à force ça casse un peu le rythme, un petit cut de temps en temps ça fait pas de mal à personne et ça aide à mieux synchroniser. Je pense que si tu aurais moins axé sur les transitions, tu aurais pu avoir un meilleur rythme sur ce passage et mieux synchroniser avec la musiques.

Par la suite, le moment à 0:33 est juste JOUISSIF PUTAIN C'EST EXCELLENT LE MOUVEMENT DE TÊTE DE COBRA ET L'AUTRE C'EST TROP SYNCHRO PUTAIN BESTMOMENTOFTHECLIP. Désolé, je m'emporte Mad mais franchement je le surkiff vraiment ahah!
Par contre la typo derrière Jelal est pas fameuse Mad je l'aurais grossis et je l'aurais mise derrière lui en incrustée à ta place. Ensuite pour le reste du couplet c'est cool, les scènes sont bien placées et tu as fais un bon choix en terme d'effets, c'est cool! Mais après à 0:49 ton empty sound c'est vraiment la tumeur de ton clip mdr je trouve franchement que cette compo est complètement sans intérêt, elle est trop vide, la police est pas top ( Je trouve qu'elle est trop différente des autres polices durant le clip et ça me perturbe ahah) donc voilà, franchement quite à mettre une compo comme ça j'aurais placé une autre scène, un truc du genre!

À 0:53 sec je trouve que la montée en puissance est pas assez démarquée, certe tu as mis une explosion mais la musique c'est vraiment un gros cri, je sais pas j'aurais plutôt vu natsu entrain d'hurler comme un forcené ahah l'explosion manque de punch pour ce moment dans la musique. Après les autres scènes vont bien avec ce scream, on voit les fameuses scènes ou erza se fait torturer mdrr et c'est bien placé du coup avec le twitch qui passe vraiment bien. Vers 1:15 (Ouais je skip des moment je suis un gros batard) je pense que les scènes auraient pu être mieux choisies ou du moins, le flou un peu moins fort car en fait, on a pas vraiment le temps de voir de quoi il est question car ça passe vite et en plus il y a ce gros flou qui empêche toute visibilité (Je sais pas si c'est du au twitch mais tu peux l'enlever avec une fonction lorsque tu fais ton twitch.) À 1:18 je trouve les plans trop fixes, je sais pas, le moment ou wendy relève la tête manque de puissance, tu aurais pu jouer avec la colo pour créer un effet plus fort o ou alors faire monter le contraste d'un coup sec. À 1:23 environ quand on voit le dezoom sur Natsu et qu'il referme son poing la synchro est pas top mais je pense que les gens sur la stk te l'ont dejà dit, le gros problèmes c'est que souvent le rythme de la musiques est un peu cassé par certains plans qui manquent d'impact, après je sais que FT c'est pas l'anime qui a le plus d'animations overabusées mais voilà!

Ensuite le refrain franchement je le trouve clean, un bon refrain action bien explosif avec des mages qui se tapent dessus ahah! J'ai rien à redire sur le choix des scènes, ça reste propre et c'est stylé Very Happy!
La compo vers 1:53 avec le countdown je la trouve un peu vide, j'aurais rajouté un petit truc de plus genre un overlays ou un truc du genre sinon le petit mouvement du render de natsu ça le fait bien, c'est vraiment stylé. Ensuite la scène à 2:03. O.M.G Vraiment très stylée cette scène. Je trouve ça vraiment cool, on a l'impression qu'Achnologia est un genre de dieu ahahah c'est stylé. À 2:14 je suis pas fan du flash dans l'écran :c. La scène de 2:19 à 2:23 est plutot longue et je trouve que mettre un plan fixe à ce moment c'est pas fameux car on a une sorte de flow dans la musique qui est un peu brisé par ça :s. Pour le reste j'ai la flemme mais sans déconner c'est globalement correct, pour le coup je trouve que tu as mieux géré le dernier refrain que le reste. Tu as sûrement du garder les meilleures scènes pour la fin ahahah mais franchement c'est bien joué pour le coup, les effets glitch sur le plan d'igneel sont stylés, les colos sont belles, c'est cool! ( En plus je trouve que le rythme est mieux respecté dans le dernier refrain. )

Donc voilà globalement j'ai bien aimé c'est franchement mieux que le premier, tu as toujours ce magnifique don de placer des scènes surouff aux moments les plus badass *0* mais tu dois faire gaffe à cette manie de foutre des rotos sur tout t'es plans ahahah Après tout ça c'est mon avis, libre à toi de faire comme tu veux! L'important c'est que tu apprécies ce que tu fais et que tu continues de t'améliorer. J'ai spotté plusieurs effets vraiment cools que tu faisais pas avant dans t'es clips et pour le coup c'est vraiment sympa de te voir tester de nouveaux trucs! Smile

Wallah 8D mon commentaire d'escroc est terminé

[Keintseru] Moete Kita Zo II  Tumblr_movkvurRT71sw66kyo1_500
Messages : 1386
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 26
Campeur
Hedge Hedge1386
22/06/2013
26
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Keintseru] Moete Kita Zo II [Keintseru] Moete Kita Zo II  EmptySam 13 Fév - 13:23
O.O Je crois que c'est la première fois que je te vois faire un com aussi long
Je voudrai juste rajouter un petit truc, je trouve que c'est plutôt bordélique, souvent je vois pas de lien entre les plans et ça perd un peu
Messages : 631
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 25
Modérateurs
Amariyo Amariyo631
27/07/2014
25
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Keintseru] Moete Kita Zo II [Keintseru] Moete Kita Zo II  EmptySam 13 Fév - 14:00
HedgeProduction a écrit:


autant je trouves que t'es transitions sont vraiment belles, autant je trouves que tu aurais du moins en mettre ahahah, tu me disais que mes clips manquaient de transitions, moi je crois que tu as trop de transitions! x'D En vrai je trouve que à force ça casse un peu le rythme, un petit cut de temps en temps ça fait pas de mal à personne et ça aide à mieux synchroniser. Je pense que si tu aurais moins axé sur les transitions, tu aurais pu avoir un meilleur rythme sur ce passage et mieux synchroniser avec la musiques.
Yep on m'a fait la remarque et même moi je trouve avoir trop abusé. Il faudra que je fasse surtout gaffe à mon choix de scènes, MDL me l'a dit et ça donne quelque chose de linéaire. Donc tqt les rotos je vais me forcer à me limiter un peu ahah.
HedgeProduction a écrit:
À 1:23 environ quand on voit le dezoom sur Natsu et qu'il referme son poing la synchro est pas top
C'est de base comme ça dans l'anime xD
HedgeProduction a écrit:
La compo vers 1:53 avec le countdown je la trouve un peu vide, j'aurais rajouté un petit truc de plus genre un overlays ou un truc du genre sinon le petit mouvement du render de natsu ça le fait bien, c'est vraiment stylé. Ensuite la scène à 2:03. O.M.G Vraiment très stylée cette scène. Je trouve ça vraiment cool, on a l'impression qu'Achnologia est un genre de dieu ahahah c'est stylé. À 2:14 je suis pas fan du flash dans l'écran :c. La scène de 2:19 à 2:23 est plutot longue et je trouve que mettre un plan fixe à ce moment c'est pas fameux car on a une sorte de flow dans la musique qui est un peu brisé par ça :s.
Globalement les compos étaient vides, je ferai en sorte de régler cette faute de vide, pour les prochaines. Acnologia un dieu ? lis les scans Very Happy. Pour le flash je pense que c'est dû à la colo que j'ai mis sur tout le passage jusqu'au début du refrain final. Certes, elle était longue la scène, mais que veux tu mettre, je trouvais qu'à ce moment y'avais rien à marquer de spécial xD.
HedgeProduction a écrit:
je trouve que tu as mieux géré le dernier refrain que le reste. Tu as sûrement du garder les meilleures scènes pour la fin ahahah mais franchement c'est bien joué pour le coup, les effets glitch sur le plan d'igneel sont stylés, les colos sont belles, c'est cool! ( En plus je trouve que le rythme est mieux respecté dans le dernier refrain. )
Je le préfères au premier peut être parce que j'ai fait moins de rotos aussi xD. En même temps, les dernières scènes, j'ai gardé la fin de la bataille pour la fin ahah.
HedgeProduction a écrit:
J'ai spotté plusieurs effets vraiment cools que tu faisais pas avant dans t'es clips et pour le coup c'est vraiment sympa de te voir tester de nouveaux trucs! Smile
Il le faut bien monsieur ! xD
Merci en tout cas pour ce big com' o/
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Keintseru] Moete Kita Zo II [Keintseru] Moete Kita Zo II  EmptySam 13 Fév - 14:15
Ça fait plaisir !! Et oui Ama, je me suis motivé Mad
Messages : 1386
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 26
Campeur
Hedge Hedge1386
22/06/2013
26
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Keintseru] Moete Kita Zo II [Keintseru] Moete Kita Zo II  EmptyDim 14 Fév - 11:31
Un commentaire sérieux de la part de Hedge dois-je prendre un screen ?

Bon sinon moi j'ai vraiment bien kiffé le clip surtout sur un seul Arc c'est assez compliquer.
J'ai vraiment bien accroché aux compos notamment celle de fin entre Natsu et Acnologia c'était vraiment bien fait et pas de détail "inutile".
Au prochain !
Messages : 634
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 30
Membres de la Team
ETO ETO634
19/12/2014
30
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Keintseru] Moete Kita Zo II [Keintseru] Moete Kita Zo II  EmptyDim 14 Fév - 14:07
ETO a écrit:
Un commentaire sérieux de la part de Hedge dois-je prendre un screen ?

oui, ça n'arrive qu'une fois par année bounce bounce
Messages : 1386
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 26
Campeur
Hedge Hedge1386
22/06/2013
26
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Keintseru] Moete Kita Zo II [Keintseru] Moete Kita Zo II  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Keintseru] Moete Kita Zo II
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moete Kitazo ! | IC Stylize 6th
» [Keintseru] Hiiro
» [Keintseru] Seraph's Embrace
» [Keintseru]-BloodBorne-[Japan Expo 2015]
» [Keintseru] Infinite Geass | IC Soul's Team XII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Création Amv/graph :: Anime Music Video-
Sauter vers: