Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Virtualdub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Virtualdub Virtualdub EmptyVen 22 Jan - 18:44
Salut tout le monde
Bon , j'ai quelques episodes de gintama sous la forme "4 : 3" , je faire des essai pour changer cette forme vers 16:9 avec AE mais mon clip devient une catastrophe , je l'essayer aussi avec Virtualdub mais je ne compris pas comment je peut utiliser cette logiciel
Svp est-ce-qu'il y a un mec ici qui peut m'aide ??
et merci ^^
Messages : 60
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 27
Membre
Hakuryuu Hakuryuu60
20/01/2016
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Virtualdub Virtualdub EmptyVen 22 Jan - 18:58
Alors si tu essaye de changer la taille de tes sources, il y a que la taille qui va changer pas la qualité, donc je te déconseille de faire ça sous peine d'avoir un ep bien dégeu et non, tu peut pas faire ça avec Virtualdub mais par contre tu peut derush avec, ça t'intéresse ?
Messages : 631
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 25
Modérateurs
Amariyo Amariyo631
27/07/2014
25
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Virtualdub Virtualdub EmptyVen 22 Jan - 19:54
bien sur , merci pour l'aide amariyo ^^
Messages : 60
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 27
Membre
Hakuryuu Hakuryuu60
20/01/2016
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Virtualdub Virtualdub EmptySam 23 Jan - 1:45
demande à Keintseru, il a l'habitude d'aider les gens sur virtual dub
Messages : 1386
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 26
Campeur
Hedge Hedge1386
22/06/2013
26
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Virtualdub Virtualdub EmptySam 23 Jan - 9:44
ah ok , merci hedge ^^
Messages : 60
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 27
Membre
Hakuryuu Hakuryuu60
20/01/2016
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Virtualdub Virtualdub EmptyLun 25 Jan - 21:06
Je suis plus trop sûr si c'est ça par contre, quand t'es sur virtual dub et que tu as ouvert ta source dessus, tu vas dans tes filtres tu sélectionnes déjà deinterlace, puis null transform de là tu vas dans cropping (qui est dans la fenêtre où se trouve les filtres que tu as sélectionné) et avec ton Y1 tu le mets à 38 et Y2 à 32. Ensuite tu choisis le filtre resize, dans ce qui t'es proposé au niveau de "aspect ratio" tu sélectionnes "Compute height from ratio" tu laisses en 4:3 et dans la liste de filtres qui te sont proposés juste à côté tu choisis Lanczos3 et pour finir tu redimensionnes en 640*480 (si t'as sources est en 480p de base). Tu rends : File --> Save as avi.
Après je te conseille d'aller sur vegas (avec ae je sais pas, j'ai pas cherché) tu ouvres ta séquence sur vegas tu vas sur ton "event pant/crop" et dans les options proposées au niveau de ta source tu vas à "maintain aspect ratio" et tu cliques sur non et normalement c'est bon xD. Tu fais un rendu vegas en 1280*720 et tu l'importes sur AE.
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Virtualdub Virtualdub EmptyLun 25 Jan - 23:19
Keintseru a écrit:
Je suis plus trop sûr si c'est ça par contre, quand t'es sur virtual dub et que tu as ouvert ta source dessus, tu vas dans tes filtres tu sélectionnes déjà deinterlace, puis null transform de là tu vas dans cropping (qui est dans la fenêtre où se trouve les filtres que tu as sélectionné) et avec ton Y1 tu le mets à 38 et Y2 à 32. Ensuite tu choisis le filtre resize, dans ce qui t'es proposé au niveau de "aspect ratio" tu sélectionnes "Compute height from ratio" tu laisses en 4:3 et dans la liste de filtres qui te sont proposés juste à côté tu choisis Lanczos3 et pour finir tu redimensionnes en 640*480 (si t'as sources est en 480p de base). Tu rends : File --> Save as avi.
Après je te conseille d'aller sur vegas (avec ae je sais pas, j'ai pas cherché) tu ouvres ta séquence sur vegas tu vas sur ton "event pant/crop" et dans les options proposées au niveau de ta source tu vas à "maintain aspect ratio" et tu cliques sur non et normalement c'est bon xD. Tu fais un rendu vegas en 1280*720 et tu l'importes sur AE.
Ah Merci bien Keintseru Very Happy , j'apprécie vraiment çà Very Happy
Messages : 60
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 27
Membre
Hakuryuu Hakuryuu60
20/01/2016
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Virtualdub Virtualdub Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Virtualdub
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU]Problème d'importation vidéo sur VirtualDub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Entraide :: Tutos/Aides :: Problèmes-
Sauter vers: