Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Man in the High Castle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: The Man in the High Castle The Man in the High Castle EmptyDim 6 Déc - 4:58
The Man in the High Castle 573364

Guys, je viens de découvrir une PUTAIN de série de fou.
C'est en gros, si les nazis et les japonais auraient gagnés la guerre, ça se passe en 1960 c'est juste surouuuufff

Je vous envoie le synopsis : Les Américains ont perdu la Seconde Guerre mondiale et l’Amérique est désormais partagée entre l’Empire du Japon et l’Allemagne Nazi. En 1962, un groupe de résistants cherche à envoyer de précieux vieux films dans la zone neutre, mais les transporter coûte la vie de beaucoup de monde. Après près de deux décennies de cohabitation entre les deux grandes puissances, les rumeurs persistantes rapportant la santé déclinante du Führer laissent présager l'arrivée d'une période de troubles...

Sérieux je suis qu'a l'ep 1 et direct ça a l'air juste surouuuff
Gros coup de coeur pour le trailer! Sérieusement, si vous êtes fans d'histoire, cette série va vraiment vous plaire je le sens *o*

Messages : 1386
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 26
Campeur
Hedge Hedge1386
22/06/2013
26
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Man in the High Castle The Man in the High Castle EmptyDim 6 Déc - 10:41
Ah ouai pas mal sa a l'air intéressant sa :0
Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 29
Modérateurs
Deathfire Deathfire1541
03/12/2014
29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Man in the High Castle The Man in the High Castle EmptyDim 6 Déc - 18:03
Je crois que tu m'en avais déjà parlé de cette série. Je la mets à ma longue liste de série à voir xD
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Man in the High Castle The Man in the High Castle EmptyLun 7 Déc - 19:55
Vu le premier épisode y'a un bail. Mouais bof. ça traine trop en longueur, même si la base est intéressante. Et ce n'est pas historique, c'est plus de la science fiction... Il parait que le livre est mieux ^^
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
32
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Man in the High Castle The Man in the High Castle Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
The Man in the High Castle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMV Castle of Glass
» Sky High Survival
» High School Of The Dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Divertissement :: Flood/Débat :: Coup de coeur :: Films/Séries-
Sauter vers: