Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Kaito ! Terrible Kid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Candidature Kaito ! Terrible Kid Candidature Kaito ! Terrible Kid EmptyJeu 1 Oct - 2:23

Candidature Kaito ! Terrible Kid Kaito_kid_s_signature_by_eevee4thewin-d7x14hn
Aprés une longue absence me revoilà
oui le titre : Terrible Kid est plutôt approprié haha
je me représente aux candidature donc
voilà les infos et le clip bon visionnage

INFO :
Logiciel : Vegas pro 11
Anime : Détective Conan
Titre : Terrible Kid
Music : Feeling Good - Michael Buble



Lien ddl : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Messages : 585
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 30
Yolo
Jack D. Aki Jack D. Aki585
09/06/2013
30
http://saiyajin34000.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature Kaito ! Terrible Kid Candidature Kaito ! Terrible Kid EmptyJeu 1 Oct - 2:27
Vidéo privée, ça va être dur à évaluer. Change le lien de la vidéo puis je lockerai le topic et on te diras une fois une décision prise.
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
32
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature Kaito ! Terrible Kid Candidature Kaito ! Terrible Kid EmptyJeu 1 Oct - 12:14
héhé désolé ^^ c'est bon normalement ^^
Messages : 585
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 30
Yolo
Jack D. Aki Jack D. Aki585
09/06/2013
30
http://saiyajin34000.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature Kaito ! Terrible Kid Candidature Kaito ! Terrible Kid EmptyJeu 1 Oct - 18:00
C'était donc ça hier soir, j'avais pas capté xD
Je lock on en discute et on te dit quoi Smile
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature Kaito ! Terrible Kid Candidature Kaito ! Terrible Kid EmptyMer 21 Oct - 18:55
Le Verdict :
Yu-Kun a écrit:
Alors pour moi ce sera une OUI ^^

Vu que j'ai trop la flemme de faire un commentaire trop détaillé (je le laisse aux autres car je n'ai plus trop l'habitude) Very Happy

Tout d'abord, ton clip est vraiment pas mal ^^ il m'a donné envie de regarder magic kaito!!

Le première chose qui m'a choqué dans ton clip, c'est les deux parties où il y a un long fondu noir (où l'on voit un écran noir pendant un moment), tu aurais, par exemple, sur la première fois où tu as un fond noir, rallonger un peu la scène avec le bâtiment qui est juste avant et après mettre juste une scène pour faire la transition mais c'est pas très grave Very Happy

Ensuite, niveau synchro, je dois dire que c'est vraiment correcte mais je ne la trouve pas super au début (avant que la musique commence à partir sur un rythme rapide). Mais par contre, après c'est vraiment bon même si il y a quelques amélioration que tu aurais pus faire à certains moments.

Niveau effet, c'est vraiment pas mal et j'aime vraiment bien l'ambiance que tu as instoré dans ton clip surtout quand les cartes tournes et la suite Very Happy ça donne vraiment du punch tout en essayant de nous raconter une histoire et je trouve cela juste magnifique!!!

Après, niveau transition, cela reste assez basique même si on arrive à voir que tu as tester quelques petites transitions un peu yolo mais dans l'ensemble je les trouve extrêmement correcte!!

Fait attention aussi aux scènes trop longue, trop rapide (par exemple au début avec le vendeur qui lève les bras vers le tableau,...) ou trop statique qui coupe un peu l'élan, le rythme et l'harmonie qu'il y a dans ton clip et je trouve cela dommage Very Happy

Je pense que c'est un peu près tout ce que je peux dire pour l'instant, je laisse les autres me compléter Very Happy
Xeno a écrit:
J'ai peu vraiment aimer le montage en lui même, le passage du noir et blanc sans aucune transition ou aucune explication est un peu louche par certains moments, la synchro est un peu délaisser ou mal cadré et un fond noir qui coupe un peu l'atmosphère de ton amv, j'ai un peu compris la petite histoire, mais ayant déjà vu l'anime, c'est un peu du déjà vu au niveau du contexte.
Pour moi c'est nan
Keintseru a écrit:
C'était donc pour une troisième évaluation, je trouve ça moyen de revenir encore une deuxième fois.
Fin bon pour le clip :
Encodage à revoir, c'est pixelisé. Il y a des dédoublements d'images. Perso la colo noir et blanc au bout d'un moment je trouve que t'abuses, à 0.47 je l'aurai viré quand la musique commence à "monter". Bof le personnage qui parle dans le vide à 0.36. Après pour ce qui est des transitions c'est vraiment pauvre, tu tentes vite fait des choses mais sans plus, les enchaînements de scènes "statiques" c'est à bannir ainsi que les vieilles transitions fondus pour être en rythme avec le chanteur. Quand les scènes sont figées met un dezoom en continu pour éviter que ça reste ben statique xD.
Ta roto à 0.50 c'est pas trop mal dommage que le zoom est pas "amené", que ta scène d'après ne soit pas centré sur le personnage ou encore l'oubli des flous.
Petit bug de scène à 2min07 ? ça fait une frame noire. Tu marques un impact sur ton zoom à 0.50 pour ta roto et pour un autre à 2min19 tu le fais pas xD après bon t'oublies tout ce qui est flou sur la scène sur laquelle tu fais ton zoom et sur celle qui suit après.
Je pourrai en rajouter mais j'ai pas envie.

J'ai fait, je pense le tour des plus gros problèmes du clip :
- Un mauvais encodage
- Une mauvaise configuration du projet, je sais pas si tu fais bien gaffe à la fréquence d'image par secondes de tes sources avant de configurer ton projet sur vegas. Et si les scènes sont accélérés (ce qui m'étonnerait beaucoup) enlève au moins le reéchantillonnage.
- Des plans fixes pour marquer une synchro, je pense que tu peux faire mieux en te creusant davantage la tête
- Hormis les passages rythmés de la fin que j'ai plutôt bien apprécié, l'ensemble du clip est vraiment bof.

Bilan de tout ça, difficile d'apprécier un clip "dégueulasse" de qualité et surtout blindé de petites erreurs, qui au bout d'un certain temps d'amv making, assez grave. Le clip manque pas mal d'ambition, certes c'était un clip histoire de te détendre mais en faisant gaffe un minimum à quelques détails que tu as négligé, tu aurais pu prendre un peu plus de risques.
Pour moi c'est Non
Deathfire a écrit:
Moi je vote Un Oui, bon j'ai jamais vu le manga mais je connais détective conan de noms et de vue, et je doit dire que voir la vidéo ma donner envie de visionner cet anime, ensuite la musique était bien et je pense que c'était très bien choisis =)

Bon dans l'ensemble j'aime bien ton amv, même si je suis d'accord sur le fait que à force l'image en noir & blanc gâche un peu tout sa, et le fondu vers 2'36 à 2'41, t'aurai pu rajouter quelque choses je pense, voila après j’espère que si les autres veulent t'avoir dans la team, tu sera motivé et que tu nous sortira pas mal d'amv, et pas seulement un seul et puis plus rien pendant 6mois :p
Amariyo a écrit:
Bon, les autres ont quasiment tout dis et j'ai la flemme de com;
Je suis pas fan du clip clairement, je le trouve trop plat et linéaire mais après c'est sûrement la musique.
Le noir et blanc dure vraiment trop longtemps et il part d'un coup, et les dédoublements rendent le clip vraiment sale. J'ai trouvé que certains moment étaient trop longs.
Mis a part des fondus, j'ai vu aucune transi.
T'avais fait un meilleur clip lors de ta dernière candidature, je comprends pas comment après autant de temps tu peux sortir un truc comme ça.
Bref pour moi c'est Non
LuubiOo a écrit:
yo ! bon, bien que j'adore détective conan , je n'ai pas vraiment aimé ton clip en plus de tout ce qu'on dit les autres , alors sa sera un non pour moi. bonne continuation tout de même ^^

Ça sera donc non pour cette fois ^^
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature Kaito ! Terrible Kid Candidature Kaito ! Terrible Kid EmptyDim 25 Oct - 16:32
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Messages : 405
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 32
Membres de la Team
Nexus Nexus405
30/06/2013
32
https://www.youtube.com/channel/UCeU5lNez1A-PnE-VMzyNZBA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature Kaito ! Terrible Kid Candidature Kaito ! Terrible Kid EmptyDim 25 Oct - 22:16
t'es sérieux Xeno xDDDD
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature Kaito ! Terrible Kid Candidature Kaito ! Terrible Kid EmptyLun 26 Oct - 0:10
Yu-Kun a écrit:
t'es sérieux Xeno xDDDD
Je le suis, oui.
certain oublie qu'un AMV demande avent tout un certain savoir et technique.
Messages : 405
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 32
Membres de la Team
Nexus Nexus405
30/06/2013
32
https://www.youtube.com/channel/UCeU5lNez1A-PnE-VMzyNZBA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature Kaito ! Terrible Kid Candidature Kaito ! Terrible Kid EmptyLun 26 Oct - 17:49
mdr xeno on se connais pas bcp ^^
je veux bien que tu critique vaguement mon amv ^^ mais quand tu me sors ce lien j'ai envie de te dire ne me chauffe pas ^^ parce que mon coté "sang chaud" tu le connais pas je crois parce que je trouve que tu es a la limite du manque de respect voir meme tu la dépasse...
alors pour mon bien et surtout pour ton bien ne refait plus ça ^^
Messages : 585
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 30
Yolo
Jack D. Aki Jack D. Aki585
09/06/2013
30
http://saiyajin34000.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature Kaito ! Terrible Kid Candidature Kaito ! Terrible Kid EmptyLun 26 Oct - 19:11
Kaito a écrit:
mdr xeno on se connais pas bcp ^^
je veux bien que tu critique vaguement mon amv ^^ mais quand tu me sors ce lien j'ai envie de te dire ne me chauffe pas ^^ parce que mon coté "sang chaud" tu le connais pas je crois parce que je trouve que tu es a la limite du manque de respect voir meme tu la dépasse...
alors pour mon bien et surtout pour ton bien ne refait plus ça ^^

Je ne me moque pas de toi, ce lien peut aider, "sans te cacher, c'est grâce a ce lien que j'ai appris a encodé".
et trouver mon logiciel première pro, donc moi aussi j'ai était vraiment nul, mais ça ma un peu déçu que tu nous sorte se montage a la détective Conan comme ci tu fessais un truc a la va vite.
Certe, excuse moi pour ce manque de respect et pour le lien, mais un tuto ne fait pas grand mal ou ne OS pas.
Messages : 405
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 32
Membres de la Team
Nexus Nexus405
30/06/2013
32
https://www.youtube.com/channel/UCeU5lNez1A-PnE-VMzyNZBA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature Kaito ! Terrible Kid Candidature Kaito ! Terrible Kid EmptyLun 26 Oct - 21:03
le litige est passer alors
mais j'en ai pas besoin et pour le prochain sa te le montera
au prochain alors
Messages : 585
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 30
Yolo
Jack D. Aki Jack D. Aki585
09/06/2013
30
http://saiyajin34000.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature Kaito ! Terrible Kid Candidature Kaito ! Terrible Kid Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kaito ! Terrible Kid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La galerie de kaito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Général :: Rejoindre la team -Evaluations--
Sauter vers: