Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Dark matter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Dark matter dark - Dark matter EmptyLun 21 Sep - 20:27
Bonsoir à tous, Ce soir je veux vous faire partager une série récemment vue et que j'ai adorer Smile

dark - Dark matter Dark_m10

Dark matter Dark Matter est une série télévisée canadienne de science-fiction créée par Joseph Mallozzi et Paul Mullie, adaptée de leur comic éponyme (en), et diffusée depuis le 12 juin 2015 sur la chaîne Space1 et sur Syfy2 aux États-Unis.

En France, la série est diffusée en version doublée depuis le 16 juin 2015 sur Syfy, soit quatre jours après sa diffusion au Canada3. Elle est diffusée simultanément dans de nombreux pays francophonesN 1. (Personnellement je l'ai vu en vostfr)
Synopsis:

Six personnes se réveillent à bord d'un vaisseau livré à lui-même. Elles n'ont aucun souvenir de leur passé, ni de leur identité. Aidés par un Androïde, ces six nouveaux membres d'équipage vont tenter de survivre à travers l'espace et de comprendre pourquoi ils sont là et surtout, connaître qui ils sont.

Vraiment cet série est vraiment kiffante, les acteurs sont très attachant et joue bien affraid et y'a beaucoup de retournement de situation, de secret ect vraiment je vous le conseil Very Happy
Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 29
Modérateurs
Deathfire Deathfire1541
03/12/2014
29
Revenir en haut Aller en bas
 
Dark matter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Divertissement :: Flood/Débat :: Coup de coeur :: Films/Séries-
Sauter vers: