Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Commande bannière [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Commande bannière [Abandonné] Commande bannière [Abandonné] EmptyMar 28 Juil - 19:03
Type de création : Bannière Youtube.
Thème : Le thème de l'anime ( Shokugeki no Soma ) "La cuisine" éviter les hamburgers svp xD .
Render : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/31/1438101382-shokugeki-no-souma-yukihira-souma-by-stormstyle-d7tgsl4.jpeg
Couleur Dominante : La couleur des yeux et des cheveux du render donc du rouge et du jaune.
Texte a ecrire : "ETO" avec en plus "Tôtsuki Emperor" placer ou vous voulez le plus styler possible.
Police d'écriture : Humm oui c'est une police que je surkiffe elle s'appelle : "Yikes!".


Salut tout le monde, je change de nom donc j'aimerais bien actualisé un peu tout sa niveau bannière.
En ce qui concerne ma commande pour donner une idée, j'aimerais faire une "Akashi V2", de mettre les espèces d'éclairs de la "Zone" dans ses yeux fin au bord de ses yeux style Kuroko no Basket. Le regard en mode " je suis supérieur" je kiffe trop j'aimerais juste qu'on sente que le mec c'est le King d'ou le nom " Tôtsuki Emperor " c'est le nom de l'école culinaire d'Elite du Manga.
Le render est vraiment de très bonne qualité par contre je suis désolé de pas l'avoir trouver en déjà découper :/
Messages : 634
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 29
Membres de la Team
ETO ETO634
19/12/2014
29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commande bannière [Abandonné] Commande bannière [Abandonné] EmptyMer 29 Juil - 21:56
Je vais m'en occuper demain du coup Smile Ton nouveau pseudo, c'est E.T.O. ou ETO? Tu veux que je change ton pseudo du forum?
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
32
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commande bannière [Abandonné] Commande bannière [Abandonné] EmptyMer 29 Juil - 22:15
Oui je veux bien merci Smile et oui c'est ETO
Messages : 634
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 29
Membres de la Team
ETO ETO634
19/12/2014
29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commande bannière [Abandonné] Commande bannière [Abandonné] EmptyVen 7 Aoû - 9:09
Bon, il se trouve qu'au moment de faire la bannière, j'ai cassé mes lunettes (genre cassé net) et comme je voyais rien, j'ai pas pu la faire >< Donc vraiment désolé pour ce report, je ferai ça tranquillement dans les deux semaines qui arrivent (mais j'ai une bonne raison pour une fois silent)
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
32
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commande bannière [Abandonné] Commande bannière [Abandonné] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Commande bannière [Abandonné]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Entraide :: Commande graphique-
Sauter vers: