Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Audition - E.T.O.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Audition - E.T.O. Audition - E.T.O. EmptySam 25 Juil - 18:21
Hello from my pool

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bannière d'après une idée originale de Redassault.

Donc voila je postule pour la IOT (Imagination Over Theo),

Je suis venue postuler parce que je me sens bien sur ce forum, c'est convivial, agréable, pas de prise de tête c'est ce que je recherche une team de pote qui ne pense pas qu'aux résultats comme certaines teams.

Clip: Alors en ce qui concerne mon clip, Oui je sais c'est du Tokyo Ghoul mais honnêtement j'ai vraiment fait ce clip pour le Training.
C'est à peine mon deuxième amv et quand j'ai commencé le clip j'étais vraiment dans l'optique de Train le coté montage et effet et non le coté originalité.
J'ai vraiment choisi cette animé car je le kiffe tout simplement je suis pas allé chercher plus loin, je pense que pour commencé c'est mieux de clip des animés que tu aimes.
J'ai essayé de test pas mal d'effets, certains sont réussie d'autres un peu moins mais l’essentiel c'est que j'ai vraiment kiffé faire ce clip.

Donc voila je pas trop ce que je pourrais rajouter de plus, un clip sans grande ambition mais très utile pour progresser et m'habituer aux programmes. Pour être clair je cherche vraiment pas à clip pour être le meilleur et tout et tout, c'est vraiment quand j'ai envie d'en faire un sinon j'ai pas d'inspiration.
Après je débute donc forcement au début c'est toujours un peu plus difficile d'accrocher mais bon je fais avec et on verra bien par la suite.


Musique:
Dangerkids - Paper Thin

Anime:
Tokyo Ghoul

Logiciels:
-Sony Vegas Pro 11
-After Effect CS6

Temps de réalisation: Un peu plus d'une semaine mais je n'ai pas passé beaucoup d'heures dessus.
Lien DDL: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   Désolé pour la taille de la vidéo j'ai pas compresser xD
PS: C'est Zaay mais j'ai changé mon Pseudo en : E.T.O. Le "E" c'est mon nom de famille, le "T" et le "O" bah c'est TO > Theo x) Oui je sais je suis un mec original.

Messages : 634
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 29
Membres de la Team
ETO ETO634
19/12/2014
29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Audition - E.T.O. Audition - E.T.O. EmptySam 25 Juil - 19:11
Zaay a écrit:
[color=#ff0000]
PS: C'est Zaay mais j'ai changé mon Pseudo en : E.T.O. Le "E" c'est mon nom de famille, le "T" et le "O" bah c'est TO > Theo x) Oui je sais je suis un mec original.

Trop d'Imagination xD. On en discute entre nous, on te dit la réponse dans quelques jours Razz
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Audition - E.T.O. Audition - E.T.O. EmptyJeu 30 Juil - 20:08
Les avis :

Amariyo a écrit:
Eto ne, Tu dis que c'est ton 2ème clip ? arrête tu me met mal là, t'es meilleur que moi (encore un ;( ); bref sinon

J'ai bien aimé ton clip, bien dynamique et bien rythmé, la musique est cool, les effets font pas tache et vont bien avec le clip. C'est bien fluide aussi.
Et l'outro et bien (ça devrai plaire a Alex)

Du rouge et du noir partout, Hedge va bien t'aimer ^^

Ah oui, pour moi c'est oui sans prob

Keintseru a écrit:
Yo !
Je dis oui direct ! xD
J'ai bien kiffé le clip, ayant un peu suivi ta progression, je trouve que le rendu final passe bien Smile. La musique passe crème (Paper Thin aussi <3). Il y a des enchaînements bien stylés. Fin voilà y'a rien qui m'a vraiment bloqué dans ton clip tout de même il faudra faire quelque chose pour la musique qui broute parfois ahah.
T'as fait des progrès, je me fais pas de soucis pour la suite.

Xeno a écrit:
Le début n'est pas mal, mais j'aurai aimer voir quelque chose qui change un peu de l'ordinaire, mais bon.
Tu maitrise assez bien les effets de mouvement de caméra, et quelques effets.
Un clip qui tien les 3mn sans pause.
Pour moi ce sera oui.


Yu-Kun a écrit:
Alors je l'ai vu mais je ne m'y suis pas trop attardé plus que ça dessus car il se faisait tard xDDD ^^

Pour moi c'est un OUI mais je vais quand même te dire ce qu'il m'a dérangé un peu Very Happy

Pour commencer, faut que tu bosses un peu plus la diversité dans tes transitions car ils y a plusieurs fondu (flash noir si tu préfères) qui m'ont fait extrêmement mal au yeux xDDD après, niveau transi, c'est très correcte bien qu'il y a des fois des petits soucis mais rien de très grave. Fait attention aussi à ne pas mettre de scènes trop rapides sur les moments calmes mais c'est des petites détails ^^

Après, niveau effet, il n'y en a pas trop donc ça passe Very Happy J'aurais aimé, personnellement, une prise de risque un peu plus élevé de ce côté là xDD

Je suis aussi d'accord avec ce qu'a dit Xeno sur sortir de l'ordinaire car je me suis dis: "Encore un clip sur du rock + tokyo ghoul, et merde!!" mais je dois quand même dire qu'il m'a un peu surpris car je n'ai pas eu l'impression que les combats sur les moments d'actions étaient lent comme la plupart des animes qui sont fait sur du tokyo ghoul ^^

Je pense que c'est tout et tu me fais pensé que je commence à me faire vieux à force de ne pas clippez xDDD je me fais dépasser pas tout le monde, je crois que c'est le moment de sortir la carte maitresse "Se bouger le cul de façon bien barbare" xDDD

Voilà c'est un peu près tout ce que j'avais à dire ^^

Lachevrolait a écrit:
Yo, alors le clip en lui même m'a pas vraiment enthousiasmé, le montage est bon, la musique est pas mal, mais personnellement j'en ai marre des clips tokyo ghoul xD
C'est un clip qui se regarde bien une fois mais je le ne le regarderai pas 2 fois silent
La roto a 1:23 m'a semblé un peu chelou et l'overlay que t'as laissé du début a la fin a fini par me souler aussi Surprised

JE vote oui, le clip a rien de spécial mais tu as largement le niveau pour rentrer j'ai hate de voir tes futurs clips Very Happy

SoulNess a écrit:
C'pas trop tard pour dire OUI?

Nan parce que c'est mon avis, j'ai bien kiffé le clip même si l'espèce de truc bizarre avec la musique devenait vraiment lourd à la longue mais sinon j'ai bien apprécié le clip

HedgeProduction a écrit:
DU ROUGE PUTAIN PLEIN DE ROUGE!!

Bienvenue parmi nous ETO Wink
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Audition - E.T.O. Audition - E.T.O. EmptyJeu 30 Juil - 21:18
Merci de me donner ma chance c'est vraiment cool cherry

Merci aussi pour les commentaires, je retiens ce qui ne va pas Smile

Je suis totalement d'accord sur les critiques il y a 0 originalité à clip du Tokyo Ghoul après ce clip je l'ai pas pas vraiment fait dans le but de faire quelque chose d'original sinon j'aurais clip sur autre chose, c'était vraiment pour Train Sony vegas et tester quelques effets et d'essayer d'être logique entre les scènes.
Et en plus je me suis un peu fait "Niquesh" avec la musique car je voulais la couper plus tôt pour éviter de faire un clip trop long et ennuyeux mais j'ai pas trouver le bon endroit pour couper donc j'ai continuer xD

C'est vrai que j'ai abuser des fondue noir je vais pas dire le contraire Very Happy ma seule excuse ? mon noobisme xD (Oui j'adore me trouver des excuses c'est genre ma passion ).
On va dire que la musique est vraiment bien mais certains passages était assez compliqué à édit dans le sens ou c'était souvent répétitif et long donc voila après j'avais qu'a choisir une autre musique Very Happy

Et oui c'est mon 2ème clip Amariyo x) j'avais déjà fait un clip "Naruto" il y a 1an, celui-la clairement j'assume pas mdrrr mais d'un coté on peut voir la différence de niveau surtout qu'entre temps j'ai pas clip, j'avais commencé un clip KNB mais je l'ai finalement laissé tombé parce que sa transpiré pas assez sur le terrain.

J'ai tout simplement demander des conseils à Echo,MDL, au tsar pour quelques astuces et comment faire tels et tels effets et au final j'ai appris pas mal de chose assez rapidement.
Et malheureusement je préfère largement les clips Shonen sur du bon rock ou sa casse des gueules à la pelle avec des sourires maléfique et tout mais j'y peux rien Sad c'est juste mes oreilles qui frétillent à l'écoute d'un mec qui hurle au micro avec de la batterie en fond.

Enfin Bref Merci tout le monde farao pour la peine mon prochain je vais faire un Various Dance avec comme thème " la fragilité ".

Vous êtes les meilleurs bom !!!!!
Messages : 634
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 29
Membres de la Team
ETO ETO634
19/12/2014
29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Audition - E.T.O. Audition - E.T.O. EmptyVen 31 Juil - 6:36
GG Very Happy Welcome to the team Smile
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
32
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Audition - E.T.O. Audition - E.T.O. EmptyVen 31 Juil - 10:14
GG à toi Very Happy
Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 29
Modérateurs
Deathfire Deathfire1541
03/12/2014
29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Audition - E.T.O. Audition - E.T.O. EmptyVen 31 Juil - 11:45
GG ETO
Messages : 111
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 23
Tête de Brique
Shakiso Shakiso111
21/07/2014
23
https://www.youtube.com/channel/UCKn6yGOLs60H5bZR3eLyoBQ/feed
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Audition - E.T.O. Audition - E.T.O. EmptyVen 31 Juil - 14:00
Bienvenue Very Happy
Messages : 209
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 29
Membres de la Team
Lachevrolait Lachevrolait209
10/08/2014
29
https://www.youtube.com/channel/UCOILKHb27Md_FZm_4AV9Txg
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Audition - E.T.O. Audition - E.T.O. EmptyVen 31 Juil - 18:18
Bienvenu dans le team Very Happy
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Audition - E.T.O. Audition - E.T.O. EmptyVen 31 Juil - 18:43
Merci tout le monde Smile
Messages : 634
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 29
Membres de la Team
ETO ETO634
19/12/2014
29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Audition - E.T.O. Audition - E.T.O. EmptySam 1 Aoû - 1:08
GG & Félicitations! Very Happy
Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 29
Dreamer
Hiromin Hiromin628
01/03/2015
29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Audition - E.T.O. Audition - E.T.O. EmptySam 1 Aoû - 4:43
BIENVENUE <3 <3 <3 <3 <3
Messages : 1386
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 26
Campeur
Hedge Hedge1386
22/06/2013
26
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Audition - E.T.O. Audition - E.T.O. EmptySam 1 Aoû - 13:45
Félicitations ! Very Happy
Messages : 939
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 24
Dreamer
Jinzo Jinzo939
18/07/2014
24
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Audition - E.T.O. Audition - E.T.O. EmptySam 1 Aoû - 16:38
Gg ! Very Happy
Messages : 949
Date d'inscription : 24/02/2014
Dreamer
Chihaya-Sora Chihaya-Sora949
24/02/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Audition - E.T.O. Audition - E.T.O. EmptySam 1 Aoû - 20:52
Merci Smile
Messages : 634
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 29
Membres de la Team
ETO ETO634
19/12/2014
29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Audition - E.T.O. Audition - E.T.O. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Audition - E.T.O.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Général :: Rejoindre la team -Evaluations--
Sauter vers: