Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (AzukaYuki) - Regrets AMV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (AzukaYuki) - Regrets AMV AzukaYuki - (AzukaYuki) - Regrets AMV EmptyMar 21 Juil - 6:42
AzukaYuki - (AzukaYuki) - Regrets AMV FWEIWH
Un grand merci à Hykari et Yumiji qui ont restés éveillées jusqu'à 3hrs du mat pour ma ban  Razz



Après avoir vu Clannad, j'ai voulu faire une storyline, l'histoire est peut-être un peu difficile à comprendre, surtout à la fin Mad

Musique: Down de Jason Walker

Anime(s): Clannad, Angel Beats et Golden Time

Lien download: https://mega.co.nz/#!TREmRCpZ!buIj4IZcpeH1uOTVY0bfD_JBdqTHCd9v_dLHVuGrxM8


J'espère que vous allez aimer Smile


Dernière édition par AzukaYuki le Mar 21 Juil - 16:47, édité 1 fois
Messages : 212
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 26
Membres de la Team
AzukaYuki AzukaYuki212
04/01/2014
26
https://www.youtube.com/user/AnimeFanGirl199
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (AzukaYuki) - Regrets AMV AzukaYuki - (AzukaYuki) - Regrets AMV EmptyMar 21 Juil - 10:03
*-* Franchement? J'ai vraiment adoré ! Déjà, tu t'es vraiment cassé la tête à faire une histoire (1er AMV que je vois de cet IC où c'est le cas). Ensuite, c'est bien fait, reposant, frais, un peu triste quand même :'( (juste un peu :'( :'( :'( ). ça détend après les full actions x) Les effets sont sympa, la synchro est bonne, la musique est trop belle ! Moi qui suis pas trop dans les trucs sentimentaux comme ça, c'est vraiment mon coup de coeur ! Mais je connais aucun des animes silent

Ton outro est aussi très bien (choix de la musique, textes, rythme...). Toute simple, mais cohérente avec le clip et vraiment sympa. Bref, GG Very Happy A chaque clip que je vois de toi, j'admire tes progrès ! Et ce style de clip te vas très bien Smile
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
32
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (AzukaYuki) - Regrets AMV AzukaYuki - (AzukaYuki) - Regrets AMV EmptyMar 21 Juil - 13:57
Avant de donner mon avis, je voudrais savoir s'il y a spoil ? j'ai pas encore vue l'anime du coup j'ai pas trop envie de me faire spoil à mort x)
Messages : 634
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 30
Membres de la Team
ETO ETO634
19/12/2014
30
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (AzukaYuki) - Regrets AMV AzukaYuki - (AzukaYuki) - Regrets AMV EmptyMar 21 Juil - 16:46
Alex: Ah j'ai réussis à toucher la oba san 1 ? Wink sinon contente que tu as aimée Very Happy ''A chaque clip que je vois de toi, j'admire tes progrès !'' ça me touche ce que tu dis :'(

Zaay: Non il y en a pas ^^, à moins que tu veuilles regarder les oav, mais c'est pas du grand spoil je te dirais Smile
Messages : 212
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 26
Membres de la Team
AzukaYuki AzukaYuki212
04/01/2014
26
https://www.youtube.com/user/AnimeFanGirl199
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (AzukaYuki) - Regrets AMV AzukaYuki - (AzukaYuki) - Regrets AMV EmptyMar 21 Juil - 19:05
Vraiment sympa, franchement la story est bien faite et c'est vraiment calme, reposant quoi, j'aime bien. Surtout que je suis un fan du couple Tomoya x Kyou

@Alex : va les regarder tout de suite !
Messages : 631
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 25
Modérateurs
Amariyo Amariyo631
27/07/2014
25
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (AzukaYuki) - Regrets AMV AzukaYuki - (AzukaYuki) - Regrets AMV EmptyMer 22 Juil - 0:47
@ Ama : j'préfère jouer les musiques au piano silent Mais oui, c'est sur ma liste d'anime à voir, juste à la fin, derrière les 200 autres x)
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
32
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (AzukaYuki) - Regrets AMV AzukaYuki - (AzukaYuki) - Regrets AMV EmptySam 25 Juil - 18:33
Darthice a écrit:
J'ai pas trop aimé, y a pas assez de variations autant au niveau du montage que du choix des scènes, du coup on a un clip vraiment linéaire de 3 minutes avec les mêmes scènes du début à la fin et avec un montage plus que basique, y a pas grand chose qui reste pour me faire apprécier le clip

Complètement d'accord avec ça mais j'ai su apprécier l'effort pour la story et au moins c'était propre. La prochaine fois essaie de faire un montage un peu plus dynamique et ça sera bien mieux!
Messages : 48
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 30
Membre
MagicDarkLight MagicDarkLight48
03/11/2014
30
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (AzukaYuki) - Regrets AMV AzukaYuki - (AzukaYuki) - Regrets AMV Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(AzukaYuki) - Regrets AMV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature - AzukaYuki
» AzukaYuki - Warriors
» Galerie d'AzukaYuki!
» (AzukaYuki) - Summer Time AMV
» AzukaYuki - Futuristic Connection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Création Amv/graph :: Anime Music Video :: Imagination Overflow Team IC #1 - Rising Water :: Rising Water AMVs-
Sauter vers: