Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [HedgeProduction] - Nightmare In DreamLand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: [HedgeProduction] - Nightmare In DreamLand [HedgeProduction] - Nightmare In DreamLand  EmptyMar 21 Juil - 6:03
[HedgeProduction] - Nightmare In DreamLand  O8aAL
Thanks Didi pour la bann surouuuf

- Nightmare In Dreamland -

Voici mon nouveau clip en 1080p car oui j'adore surcharger mon disque dur au maximum et télécharger
pleins d'animes qui ne me servent strictement a rien. Mais bon! Au début je voulais partir sur de la
romance mais j'ai reregardé mon clip Nightmare et j'eu l'ilumination divine: Je devais faire
une version amélioré de Nightmare. Mais malheureusement je n'avais pas envie de faire un clip
full Yumekui Merry (J'en ai marre de derush cet anime putain) Donc, j'ai décidé de partir sur un
cross-over (mon premier à vie!) car je n'avais jamais testé cela auparavant. Alors, j'ai pris
Deadman Wonderland comme anime principal car il y avait un mec en rouge dedans qui tuait beaucoup
de gens et j'avais besoin de ça. Vive le rouge. Donc voilà j'suis parti sur de ''l'horreur'' pour faire
changement et il y avait la musique de SAW dans le pack (C'est moi qui avait proposé cette zik a sword
mais j'avais oublié du coup j'me suis trouvé un peu con..)

Bref, ce clip est ironiquement l'un de mes plus long et je suis content du résultat, par contre à cause de certaines
maladresses j'ai quelques souçis de rythme dans certains passages ou encore d'autres overlays mals incrustés mais
sinon je pense que cela devrait vous plaire. Si vous avez envie de faire un comm qui pourrait m'aider a m'améliorer en
cross-over tout en prenant le plaisir de déboiter mon AMV vous pouvez. Sinon, appréciez comme vous le voulez et aimez moi.
Je pense qu'a force d'écrire des trucs je vais finir par dire des choses qui n'ont aucuns sens comme le mot: moutarde.

Finalement, (Parce que oui il y a un finalement) Prenez en compte le fait que j'ai perdu 15 heure à cause de mon travail.
Oui un travail même si je suis sur skype Mad.

PS: J'adore regarder SwordBankai dormir.
PS2: Je m'excuse didi j'ai oublié de te mettre dans les spécial thanks donc voila tu as une place VIP ici jtm fort merci pour la ban
PS3: Y'a plein de jeux sur ps3
PS4: En ce moment Keintseru rage car il fait jour et il a pas dormi de la nuit mdrrrrr
----------------------------------------------------

INFOS:
Contest: IOT IC - Rising Water
Music: S.A.W Theme Song
Anime: DeadMan Wonderland & Yumekui Merry
Programmes: Photoshop & Vegas & Ae
Lien DDL: http://www.mediafire.com/download/2jc0zllcn1ar7c7/Nightmare+In+Dreamland+-+HedgeProduction.mp4

Lien Stream::

Voila Bonne nuit les gens
Messages : 1386
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 26
Campeur
Hedge Hedge1386
22/06/2013
26
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HedgeProduction] - Nightmare In DreamLand [HedgeProduction] - Nightmare In DreamLand  EmptyMar 21 Juil - 6:09
HedgeProduction a écrit:
il y avait la musique de SAW dans le pack (C'est moi qui avait proposé cette zik a sword
mais j'avais oublié du coup j'me suis trouvé un peu con..)
Tu dis de la merde, tu m'as donné des pistes pour trouver des musiques c'est pas pareil xD

HedgeProduction a écrit:
PS4: En ce moment Keintseru rage car il fait jour et il a pas dormi de la nuit mdrrrrr
Mon dieu... Shocked
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HedgeProduction] - Nightmare In DreamLand [HedgeProduction] - Nightmare In DreamLand  EmptyMar 21 Juil - 6:13
Keintseru a écrit:

Mon dieu... Shocked

Oui? Que puis-je pour toi?
Messages : 1386
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 26
Campeur
Hedge Hedge1386
22/06/2013
26
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HedgeProduction] - Nightmare In DreamLand [HedgeProduction] - Nightmare In DreamLand  EmptyMar 21 Juil - 8:05
A cause de moi que t'as pas pu dormir ^^ (remarque j'ai dormi qu'1h30 moi)
Messages : 631
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 25
Modérateurs
Amariyo Amariyo631
27/07/2014
25
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HedgeProduction] - Nightmare In DreamLand [HedgeProduction] - Nightmare In DreamLand  EmptyMar 21 Juil - 8:42
Ptn je veux être aussi doué que toi
Messages : 44
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 24
Membre
Crimson Mizukage Crimson Mizukage44
07/07/2015
24
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HedgeProduction] - Nightmare In DreamLand [HedgeProduction] - Nightmare In DreamLand  EmptyMar 21 Juil - 10:16
Sympa le clip Smile Franchement, le crossover passe crème. Et bien joué pour le concept, il est vraiment sympa. ça s'enchaine, on comprend, RAS Very Happy Je crois que les clips romance, c'est pas trop ton truc quand même silent

L'outro est pas ouf par contre silent Et tu parles trop silent
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
32
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HedgeProduction] - Nightmare In DreamLand [HedgeProduction] - Nightmare In DreamLand  EmptyMar 21 Juil - 10:25
Alexielios a écrit:
Sympa le clip Smile Franchement, le crossover passe crème. Et bien joué pour le concept, il est vraiment sympa. ça s'enchaine, on comprend, RAS Very Happy Je crois que les clips romance, c'est pas trop ton truc quand même silent

L'outro est pas ouf par contre silent Et tu parles trop silent

J'ai remarqué que t'aimais bien commenter les outros Razz ^^
Messages : 44
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 24
Membre
Crimson Mizukage Crimson Mizukage44
07/07/2015
24
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HedgeProduction] - Nightmare In DreamLand [HedgeProduction] - Nightmare In DreamLand  EmptyMar 21 Juil - 11:01
Ouais silent C'est quand même la partie la plus importante du clip lol! L'outro montre si la personne a vraiment peaufiné jusqu'au bout. ça fait partie de l'esthétique générale du clip, et ça démontre aussi un respect envers les sources utilisées.
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
32
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HedgeProduction] - Nightmare In DreamLand [HedgeProduction] - Nightmare In DreamLand  EmptyMar 21 Juil - 14:00
Je vais en faire des cauchemars GG c'est propre tout sa !
Messages : 634
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 30
Membres de la Team
ETO ETO634
19/12/2014
30
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HedgeProduction] - Nightmare In DreamLand [HedgeProduction] - Nightmare In DreamLand  EmptyMar 21 Juil - 14:12
Crimson Mizukage a écrit:
Alexielios a écrit:
Sympa le clip Smile Franchement, le crossover passe crème. Et bien joué pour le concept, il est vraiment sympa. ça s'enchaine, on comprend, RAS Very Happy Je crois que les clips romance, c'est pas trop ton truc quand même silent

L'outro est pas ouf par contre silent Et tu parles trop silent

J'ai remarqué que t'aimais bien commenter les outros Razz ^^

oui c'est une beauf
Messages : 1012
Date d'inscription : 07/05/2013
Admin
ImaginationO.F1012
07/05/2013
https://imaginationoverflow.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HedgeProduction] - Nightmare In DreamLand [HedgeProduction] - Nightmare In DreamLand  EmptyMar 21 Juil - 18:10
C'est cool pour un IC, assez bien réalisée dans l'ensemble même si la fin manque pas mal d'impact pour ma part, j'y ai accroché" jusqu’au bout, un peu trop d’ailleurs puisque la tout fin ma dégoûte non sérieux
cet fin a la marvel faut arrêter surtout que ce combo a déjà était utilisée par gearz ahahah.

Sinon en dehors de tout ça au vue de tes derniers performance je te félicite, t'es plus qu'un simple fan qui clip pour des fans tu tend vers de l'art amvesque et moi c'est ce que je kiff dans les amvs .

Bonne chance pour le classement, d’après ce que j'ai vue tu sera bien classé  Razz
No pain no Rise
Messages : 65
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 34
Membre
Яise Яise65
02/03/2015
34
https://www.youtube.com/user/RiseAMV
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HedgeProduction] - Nightmare In DreamLand [HedgeProduction] - Nightmare In DreamLand  EmptyMer 22 Juil - 2:43
Merci pour vos comm's Very Happy
Messages : 1386
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 26
Campeur
Hedge Hedge1386
22/06/2013
26
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HedgeProduction] - Nightmare In DreamLand [HedgeProduction] - Nightmare In DreamLand  EmptyMer 22 Juil - 21:35
Annnnnnnnnnnnnnnnd...we have a WINNER!

Vraiment cool ce clip , c'est le meilleur que j'ai vu de cet IC (en tout cas pour moi) , rien que clip horreur+zik de SAW c'est une combo de ouf mdr , d'ailleurs ça change des autres clips DW ^^

Pas la peine de citer quelques petits défauts (tu les connais déjà) vu que c'est un IC , le seul truc qui me dérange un peu c'est que le "méchant" a une tête grise alors que ton perso incrusté il a une tête blanche et on voit ça pas mal de fois , je te fait peut-être chier je sais mais bon...xD

Sinon toi et le rouge...une vrai histoire d'amour , le level up , maintenant ce clip...je crois que j'ai ma petite idée sur la colo' du prochain clip Very Happy

Bref , pas de suspense pour le classement , GG mec ! Smile

PS : moutarde #1


Messages : 10
Date d'inscription : 07/07/2015
Pointeur du Dimanche
Draga Draga10
07/07/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HedgeProduction] - Nightmare In DreamLand [HedgeProduction] - Nightmare In DreamLand  EmptyMer 22 Juil - 23:40
Draga a écrit:
je crois que j'ai ma petite idée sur la colo' du prochain clip Very Happy


Ah merde je suis démasqué :'(
Nan en vrai j'aime bien le violet mais l'horreur ça passe mieux sur du rouge Mad je vois pas john Doe avec des colos bleu mdr

Sinon merci du comm ça fait plaisir Very Happy
Messages : 1386
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 26
Campeur
Hedge Hedge1386
22/06/2013
26
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HedgeProduction] - Nightmare In DreamLand [HedgeProduction] - Nightmare In DreamLand  EmptyJeu 23 Juil - 16:20
Moi j'veux un clip bleu silent C'est ta prochaine mission silent
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
32
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HedgeProduction] - Nightmare In DreamLand [HedgeProduction] - Nightmare In DreamLand  EmptyJeu 23 Juil - 17:01
Alexielios a écrit:
Moi j'veux un clip bleu silent C'est ta prochaine mission silent

Non c'est moi le bleu ^^
Messages : 44
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 24
Membre
Crimson Mizukage Crimson Mizukage44
07/07/2015
24
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HedgeProduction] - Nightmare In DreamLand [HedgeProduction] - Nightmare In DreamLand  EmptySam 25 Juil - 19:07
Hey Buisson-san

J'ai bien aimé tes retouches sont stylées, ta story est pas dur à capter (dans les grandes lignes). Le concept est plutôt simple et c'est ça qui t'a permis de faire un truc cool en IC, ça change aussi de ce qu'on a l'habitude de voir avec Deadman Wonderland et je pensais pas ça possible mdr.

Le problème ça vient de ton montage, y a limite aucune transi et le rythme est complètement oublié, partie calme ou pas ça change rien, c'est une musique super oppressante et avec un potentiel epic de ouf et franchement on ressent que dalle la plupart du temps, très peu de build up. Mais j'comprends tout à fait que ça a pas du être évident et j'salue l'effort technique quand même, honnêtement je t'avais légèrement plus taclé au classement car j'pense que c'était vraiment important pour le coup mais tu mérites tout de même ta place.

C'est un bon projet mais c'est dommage que tu n'aies pas eu le temps de penser à tout en IC.

PS: Tes overlays commencent à se répéter aussi mdr
Messages : 48
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 30
Membre
MagicDarkLight MagicDarkLight48
03/11/2014
30
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HedgeProduction] - Nightmare In DreamLand [HedgeProduction] - Nightmare In DreamLand  EmptySam 25 Juil - 22:55
Je passe aussi ma couche mais j'ai pas plus à dire que MDL, je reproche les mêmes choses sur les transitions et le rythme, après voilà le concept était vraiment sympa ! Juste dommage, la fin qui finit un peu vite, fin la confrontation des deux personnages est assez rapide, c'est dommage aussi.

GG pour ton IC Wink
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HedgeProduction] - Nightmare In DreamLand [HedgeProduction] - Nightmare In DreamLand  EmptyDim 26 Juil - 0:13
MAIS Y'A DU ROUGE PUTAIN
Messages : 1386
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 26
Campeur
Hedge Hedge1386
22/06/2013
26
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HedgeProduction] - Nightmare In DreamLand [HedgeProduction] - Nightmare In DreamLand  EmptyLun 27 Juil - 10:50
Mais pas de bleu silent C'tout x)
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
32
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HedgeProduction] - Nightmare In DreamLand [HedgeProduction] - Nightmare In DreamLand  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[HedgeProduction] - Nightmare In DreamLand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IC - Soul's Team] HedgeProduction - Nightmare
» DREAMLAND : Le manga a touch french de montpellier
» HedgeProduction est là! :)
» HedgeProduction - A.M.E.R.I.C.A - LVL Up 2015
» HedgeProduction - Yolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Création Amv/graph :: Anime Music Video :: Imagination Overflow Team IC #1 - Rising Water :: Rising Water AMVs-
Sauter vers: